Va se mettre à la résine ...

Poupettah

Membre Populaire
... parce qu'à force de regarder des vidéos, ça donne trooop envie !!!
Alors même si je maitrise pas le gel, tant pis, j'vais me lancer !!!
Je ne sais pas si c'est plus facile ou moins que le gel, mais on verra !
Qui ne tente rien n'a rien comme on dit, alors vais tenter & m'faire mon opinion ^^ :44-lovely-eyes:
J'ai déjà mon matériel pour gel, j'imagine qu'il me faut juste un pinceau résine, du monomer, de la poudre pour le camouflage, frenc et constru, c'est touuut ?

Des Bisous !

Re : Va se mettre à la résine ...

monomer, clear rose cover blanche....nail prepa, primer, acetone ,sealer, un godet,lime bloc, et un bon pinceau et de la patience, certaines n accroche pas au gel et prefere la resine ..comme moi ...tu vas teclater !!mdr....

monomer, clear rose cover blanche....nail prepa, primer, acetone ,sealer, un godet,lime bloc, et un bon pinceau et de la patience, certaines n accroche pas au gel et prefere la resine ..comme moi ...tu vas teclater !!mdr....

Haa j'ai oublié des ptits trucs moi loool !

Sealer ? Celui du gel c'est bon non ? C'est quoi un godet, un espèce de bouchon ou on met le monomer ??

Tètre que j'vais faire de plus beaux résultats avec la résiiine ! ^^
J'ai hâââte !

je te comprend tout a fais que tu veux te mettre a la resine ça me fascine a moi aussi la resine j'ai l'impression qu'on peut faire des plus belles choses j'aimerais faire une formation resine a mon retour de vacances lol

Tu m'étonnes ! Moi aussi veut fr des formations mais bon ça va attendre !!! J'vais essayer d'apprendre par moi même, on verra ^^

oui le godet cest pour le monomer, je te conseille de prendre sur NED cette resine est super , mais ils ont pas de couvrante si tu veux une couvrante pas chere pour debuter et de bonnes qualité tu as naility et bahia nails distribution,oui le sealer du gel c pareil

oui le godet cest pour le monomer, je te conseille de prendre sur NED cette resine est super , mais ils ont pas de couvrante si tu veux une couvrante pas chere pour debuter et de bonnes qualité tu as naility et bahia nails distribution,oui le sealer du gel c pareil

& les produits d'onglerie.be ? Tu connais ? Parce que plus facile pour moi d'aller sur place que de commander sur le net ^^
Enfin vais voir, merci des conseils !! :worshippy:

J'vais m'faire ma petite liste de ce que j'ai b'soin !

Haaa un pti truc ? Pour les frenchs de couleurs, ce sont des poudres acryliques que j'dois prendre, c'est ça ?

Oui, pour tes french couleur, ce sont des poudres colorées.
Les résines NDED sont très bien. Le monomer bleu sent moins fort que le normal et tu as le temps de bien façonner la résine.
Le plus dur est de bien faire le ratio liquide/poudre.
Mais il y a plein de pas à pas et sinon il y a you tube.

Bise

Les résines NDED sont très bien. Le monomer bleu sent moins fort que le normal et tu as le temps de bien façonner la résine.

Bise

Merciii de ta réponse hihi ! J'vais aller jeter un coup d'oeil ! Ouiii les vidéos sur Youtube, waouw !!! J'me lasse pas de les regarder !

tu vas adorer c'est sur ,moi je préfère la résine au gel...on fait plein de belles décos !!!

Bise
Bonjour!
justement je compte mis mettre aussi!
j'ai enttendue beaucoup de bien sur le kit de démarage de Ez Flow HD Advanced High Definition System Acrylic Kit
Ez Flow HD Advanced High Definition System Acrylic Kit - eBay (item 350375022480 end time Aug-18-10 14:40:16 PDT)
pense tu qu'avec nd cela soit plus avantageux,
le monomer est ce celui ci?
Nail art liquide acrylique XL | Nailart - nail design - Nails Liquide acrylique peut odorant, 1000ml - NailDesignEuroDiscount
quand a la résine pourriez vous me donner un lien?
pour le couvrant j'ai le mak up de nd en gel je crois bien qu'il est compatible avec la résine?
pour le bonder, que doit je mettre,
pour le couvrant de bahianailsdistribution
http://www.bahianailsdistribution.com/Acrylic-Resine.html
auriez vous un lien pour naillyti?
http://stores.ebay.fr/ONGLESHOPPING...88QQ_sidZ302923451QQ_trksidZp4634Q2ec0Q2em322
est ce qu'un simple primer acide suffis?
mercis

Bonjour!
justement je compte mis mettre aussi!
j'ai enttendue beaucoup de bien sur le kit de démarage de Ez Flow HD Advanced High Definition System Acrylic Kit
Ez Flow HD Advanced High Definition System Acrylic Kit - eBay (item 350375022480 end time Aug-18-10 14:40:16 PDT)
Je ne connais pas, mais il n'y a pas de mauvaises critiques sur cette marque.
pense tu qu'avec nd cela soit plus avantageux,je pense que oui
le monomer est ce celui ci?
Nail art liquide acrylique XL | Nailart - nail design - Nails Liquide acrylique peut odorant, 1000ml - NailDesignEuroDiscount oui, il est moins odorant que le normal incolore
quand a la résine pourriez vous me donner un lien?
http://www.nail-art-design-euro-discount.fr/fr/Systemes-pour-les-ongles/Ongles-en-acrylique-nail-art-design/Ongles-d-art-poudre-acrylique-Nail-art-nail-design-Nails-Poudre-acrylique-en-rose-30g.html
pour le couvrant j'ai le mak up de nd en gel je crois bien qu'il est compatible avec la résine? J'ai commandé à Karine sur Ongle shopping la résine couvrante naility (t'as mis le lien pus bas)
pour le bonder, que doit je mettre, si tu en a un pour le gel, je pense que tu peux t'en servir
pour le couvrant de bahianailsdistribution
BAHIA NAILS DISTRIBUTION - Acrylic/Resine
auriez vous un lien pour naillyti? c'est celui-à !
Boutiques eBay.fr - Achat et vente Gel UV de couleurs, neuf ou d'occasion!
est ce qu'un simple primer acide suffis? j'ai également un primer de chez Karine et non soucis, ça tient bien
mercis

Pour ma part, je commanderai à l'avenir chez Julie Gel UV Discount car ce sont le produits NDED mais avec un départ de France, donc des frais de port moins élevés.

bise

Je pense que c'est parce que Julie n'a pas encore tout sur son site, elle a dit que ça rentrerai petit à petit, voilouuu ^^

Ah,j'aimerai testé aussi... J'ai peur de me lancé x_x
Je sais même pas ce qui faut exactement~

Ah,j'aimerai testé aussi... J'ai peur de me lancé x_x
Je sais même pas ce qui faut exactement~

Il faut pas grand chose pour débuter !!
Un monomer, une résine clear, une rose, et une qui camoufle, un bn pinceau, un godet et voilouuu ! Le reste, lime, polissoir, cleaner, désinfectant et blabla on a !!

Retour