Fournisseurs Boutiknails

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : Fournisseurs Boutiknails

j'ai recu la commande c'est super merci !
j'aimerai savoir si le gel mask fait un effet naturel ?
celui que jutilise en se moment n'est pas du tout naturel et a la repouse on voit enormément la différence de couleur
merci d'avance pour vos réponses

moi je l ai il est bien pour ma carnation en tous cas:h a w k:

moi j'adore son sealer,très brillant,sans résidu,nickel!
je confirme aussi,il est excellent et tiens bien!!

ma coiffeuse et mon estheticienne en sont baba!!!!youpiiiiiiiiiiiiiii:yes::yes:

karien,bien recu ma commande ce matin,en excellent etat ,super emballer!!! merci miss
j'attends l'autre commande maintenant hihihihii:oops::wavetowel2::wavetowel2:

je confirme aussi,il est excellent et tiens bien!!

ma coiffeuse et mon estheticienne en sont baba!!!!youpiiiiiiiiiiiiiii:yes::yes:

karien,bien recu ma commande ce matin,en excellent etat ,super emballer!!! merci miss
j'attends l'autre commande maintenant hihihihii:oops::wavetowel2::wavetowel2:

Elle est partie aujourd'hui

Elle est partie aujourd'hui

:2-big-smile::2-big-smile::2-big-smile::2-big-smile::2-big-smile::2-big-smile::2-big-smile::2-big-smile::2-big-smile::2-big-smile::2-big-smile::2-big-smile::2-big-smile::2-big-smile::2-big-smile::2-big-smile::2-big-smile::2-big-smile::2-big-smile::2-big-smile::2-big-smile::2-big-smile::2-big-smile::2-big-smile::2-big-smile::2-big-smile::2-big-smile::2-big-smile::2-big-smile::2-big-smile::2-big-smile::2-big-smile::2-big-smile::2-big-smile::2-big-smile::2-big-smile::2-big-smile::2-big-smile::2-big-smile::2-big-smile::2-big-smile::2-big-smile:

moi contente??????? ca se vois non???
lollllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllll:doh:

merci karine gros bisous:huh:

Bonjour,
c'est quoi ce "sealer" ?

j'ai enfin pu faire mes ongles avec mon kit (monoclear et gel blanc).

J'ai donc des questions:

-Comment faire pour doser la quantité de gel french blanc et l'étaler de façon uniforme, ya t-il un autre instrument que le pinceau pour les débutantes comme moi ?
-Comment faire pour faire un beau sourire de french (à part avec le pinceau tremper ds le cleaner pour redessiner le sourire)?
-Comment faire pour qu'à la fin que le gel sèche + rapidement et qu'il puissse briller davantage?
-Comment faire pour que la poussière qui persiste sur les ongles , soit totalement éliminé avant la pose du gel ?( car ça rentre dans le gel et c'est pas terrible).

Merci pour vos réponses.

Bonjour,
c'est quoi ce "sealer" ?

j'ai enfin pu faire mes ongles avec mon kit (monoclear et gel blanc).

J'ai donc des questions:

-Comment faire pour doser la quantité de gel french blanc et l'étaler de façon uniforme, ya t-il un autre instrument que le pinceau pour les débutantes comme moi ? tu peux utiliser un spot (dotting) mais si tu ne sais pas la fare tu auras aussi difficile avec le spot qu'avec le pinceau...
entrainement
-Comment faire pour faire un beau sourire de french (à part avec le pinceau tremper ds le cleaner pour redessiner le sourire)? il n'y a pas de solution miracle....
-Comment faire pour qu'à la fin que le gel sèche + rapidement et qu'il puissse briller davantage?
en deux minutes c'est trop ? la pose d'ongles c'est de l'art... faut le prendre comme tel et faire les choses doucement, avec le temps et l'entrainement, tu iras plus vite mais, le gel a besoin de son temps de sechage pour durcir et briller.
pour plus de brillance, tu peux utiliser un sealer
-Comment faire pour que la poussière qui persiste sur les ongles , soit totalement éliminé avant la pose du gel ?( car ça rentre dans le gel et c'est pas terrible). ça c'est que tu ne nettoies pas bien ton ongle, ta petite brosse est sans doute pleine de poussière de limage, lave la la ou secoue là bien... et passe un cotton avec du cleaner avant de mettre ton nail prep (déshydratant)

Merci pour vos réponses.

Je dirais qu'on apprend tout ça en formation....
Le forum est là pour aider, pas pour former...

Merci pour ces réponses, mais j'ai plus l'impression de me faire enguirlander qu'autre chose.
Je veux juste avoir des astuces ,pas LA SOLUTION MIRACLE, je me doutes bien que l'entraînement ya pas mieux meme avec une formation.

BREF!

Merci pour ces réponses, mais j'ai plus l'impression de me faire enguirlander qu'autre chose.
Je veux juste avoir des astuces ,pas LA SOLUTION MIRACLE, je me doutes bien que l'entraînement ya pas mieux meme avec une formation.

BREF!
Ben un peu qd même lol mais je t'ai repondu non ?
je peux aussi te dire qu'une formation est fortement conseillée, tu touches au corps et on peut faire de gros degats si on ne fait pas bien.
Une formation t'aide à acquérir les bons gestes... et à démarrer plus vite et bien (comme tu as même l'air d'être pressée pour le sechage...)
tu te vexes parcequ'on te le dit.... :angry: mais bon, comme dit avant, je t'ai qd même répondu....

MAintenant, le mieux est que tu ouvres un autre post pour tes questions, car là on est hors sujet. Ce post est le post de Karine pour sa boutique....

:badplace:

je ne suis pas véxée (c'est plus de mon âge de me véxer pour ce type de sujet)je voulais juste savoir si dans la boutique de karine il y avait des produits pour faciliter le travail des débutantes, c'est tout.

Après si on peut me donner le nom de ces instruments ou produits c'est très bien, je vais biensur continuer à m'entraîner.(ya pas de secret)

Tu m'a parlé du sealer, je vais donc essayer par la suite, si yen à d'autre c'est super.

Merci

Oula que passa les filles. Tranquille, on va pas se bouffer le nez quand même.

Xanails merci d'avoir répondu.

Sarai si tu as d'autres questions, n'hésites pas me contacter par MP

Non mais c'est XANAILS qu'arrete pas de m'embêter , non je rigole.
en fait je voulais juste des petites infos, mais en effet en MP c'est encore mieux.
Merci

Bonjour Karine,

J'ai reçu les stickers de marque aujourd'hui ils sont superbes je vais surement te passer une autre commande bientôt.
Merci aussi pour les chablons tu as été plus que généreuse, je ne m'attendais pas à tout çà, encore mille fois merci.

Biz
Aurélie

:9-blush::9-blush:kikou karine toute contente d'avoir recu mon pinceau depoussierant,
mais le soucie c'est qu'il est tout rayer et mate au niveau du bas,
pourtant le colis m'est arriver comme dab en excellent etat
je sais bien qu'il ne coute pas cher mais voila quoi je suis un peu decue,peux tu faire quelque chose??

merci karine:yeah:
DSCN3265.jpg
je ne sais pas si tu vois bien sur la photo:adodonicoco:

:9-blush::9-blush:kikou karine toute contente d'avoir recu mon pinceau depoussierant,
mais le soucie c'est qu'il est tout rayer et mate au niveau du bas,
pourtant le colis m'est arriver comme dab en excellent etat
je sais bien qu'il ne coute pas cher mais voila quoi je suis un peu decue,peux tu faire quelque chose??

merci karine:yeah:
Afficher la pièce jointe 281933
je ne sais pas si tu vois bien sur la photo:adodonicoco:

Oui en effet, il est pas top. je regarde chez moi les autres (j'espère qu'ils sont pas tous comme ça) et je te tiens au courant pour un échange.

Oui en effet, il est pas top. je regarde chez moi les autres (j'espère qu'ils sont pas tous comme ça) et je te tiens au courant pour un échange.

t'es mignone tout plein,
au pire si tu n'en a pas d'autres ,
laisse tomber l'echange et envoie moi une palette de gel et une palette de limes :audi::w00t1:hihihihiihihihihihiihihihhiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii:29-sunglasses-tongu
non je plaisantes,
va pour un ti quelques chose que tu trouvera sous la main mdrrrrrrrrrrrr:group:
bisou karine

coucou Karine, je t'ai envoyé une message MP mais je sais pas si tu as pu le lire...

Est ce que tu vas recevoir les LOT DE 12 DAZZLING ROND 1MM car j'aimerais bien avoir ce petit lot :)
de plus j'aimerais recommander des stickers de marques car les chanels sont partis à vitesse grand V et quelques gels de couleurs.

J'aimerais ne faire qu'une commande mais si tu peux pas avoir tt de suite le lot peux tu me le dire stp pour que je procède en 2 commandes?

Merci bisous

coucou Karine, je t'ai envoyé une message MP mais je sais pas si tu as pu le lire...

Est ce que tu vas recevoir les LOT DE 12 DAZZLING ROND 1MM car j'aimerais bien avoir ce petit lot :)
de plus j'aimerais recommander des stickers de marques car les chanels sont partis à vitesse grand V et quelques gels de couleurs.

J'aimerais ne faire qu'une commande mais si tu peux pas avoir tt de suite le lot peux tu me le dire stp pour que je procède en 2 commandes?

Merci bisous

Je n'ai plus de lot mais je t'en debloque un et je te le ferais avec les pots vendus en individuel.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour