Délai de livraison gel uv discount

Re : Délai de livraison gel uv discount

Coucou!

En dehors de les vendre, je bosse avec! Et pour ma part, je suis très contente! Dans tous les cas, si il y a le moindre soucis, sache qu'elles sont garanties!

c'est justement pour ça que je me permerttas de te demander ils ont l'air vraiment bien. Je me tate de me les acheter ou de les demander pour mon anni l'ennui c'est que c'est pas avant le 31 octobre mdr!!!

cc carinou

alors moi j'ai la ponceuse et perso je trouve qu'elle est très bien et ça fait plus d'un an que je l'ai :)

coucou miss

merci pour ta réponse. Non je vous demander à toute parce que moi l'année dernière j'en avait commander une sur E... ou un site allemand (je sais plus trop) et j'en ai été vraiment déçue!! Déjà 1mois de livraison et en plus elle m'a lâchée au bout de qq mois super!! Je commençais à me lancer un petit peu dans les poses et depuis j'ai du laisser tomber pour ma formation d'esthétique voili voilouuuuuuuu.En tout cas, merci pour ta réponse miss.

Ohh fallait pas dire pour le cadeau! lol

;-)

Rhooo michante :10-sad: je vais commander la semaine prochaine, j'ai pas les sous là ouiiiiiiinnnnnnnn !!!

rooo bichette je rigolais d'ailleur regarde plus haut je te disais on est 2 à envier les filles pour leurs commandes lol. Et pour l'instant t'es sur de commander toi moi je sais pas encore je me tate lol.

rooo bichette je rigolais d'ailleur regarde plus haut je te disais on est 2 à envier les filles pour leurs commandes lol. Et pour l'instant t'es sur de commander toi moi je sais pas encore je me tate lol.

Mais vouiiiii, je sais :30-niceeyes:

Ah oui, moi je suis decidée à commander là et il me tarde, il me tarde ......

super miss alors comment sont les produits tu en es ravie?

Apparement, c'est très bien sauf qu'il me manquait toutes les limes et blocs blancs, donc coup de fil et normalement je devrais les recevoir demain si tout va bien.
Me reste la commande ongle 24 pour completer le tout, mais ils tardent à me livrer.
je trouve qu'une semaine ça fait long, car il me manque les gels pour commencer mes poses et sans eux......... je ne peux pas faire grand chose !!!
voilà voilà pour les nouvelles !

bises :wavetowel2:

Apparement, c'est très bien sauf qu'il me manquait toutes les limes et blocs blancs, donc coup de fil et normalement je devrais les recevoir demain si tout va bien.
Me reste la commande ongle 24 pour completer le tout, mais ils tardent à me livrer.
je trouve qu'une semaine ça fait long, car il me manque les gels pour commencer mes poses et sans eux......... je ne peux pas faire grand chose !!!
voilà voilà pour les nouvelles !

bises :wavetowel2:

Ben tu nous mettra tes poses en photos :32-ironic:

Retour