Produit : Les Beautés du monde

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Pinko
  • Date de début Date de début
Re : Produit : Les Beautés du monde

Alors moi j'ai fais ma petite commande, par contre au moment de payer, j'ai du creer un compte car je suis toute nouvelle et en choisissant le mode de paiement paypal, j'ai un message avant d'inscrire mon identifiant et mot de passe :

Please enter an amount greater than zero.

En effet au dessus c'est ecrit :

DescriptionQuantityAmountLes Beaut�s du Monde Tous nos produits 100 % naturel
10,00Item total:0,00Total:EUR

Je dois inscrire le montant moi meme ?

Alors moi j'ai fais ma petite commande, par contre au moment de payer, j'ai du creer un compte car je suis toute nouvelle et en choisissant le mode de paiement paypal, j'ai un message avant d'inscrire mon identifiant et mot de passe :

Please enter an amount greater than zero.

En effet au dessus c'est ecrit :

DescriptionQuantityAmountLes Beaut�s du Monde Tous nos produits 100 % naturel
10,00Item total:0,00Total:EUR

Je dois inscrire le montant moi meme ?

:youpi::youpi::youpi::youpi::youpi: j'ai eu la meme chose,et j'ai inscrit le montant oui!!!

regarde steph,une copine chinoise lollllllllllllllllllllllll:clap3::clap3:
ouf y'a pas que moi qui n'es pas su lol mdr:buggy:

donc nous devons inscrire le moment total nous meme, bon ba ok ! mdr j'ai l'impression d etre blonde mais ca me parait bizarre !

donc nous devons inscrire le moment total nous meme, bon ba ok ! mdr j'ai l'impression d etre blonde mais ca me parait bizarre !

:calimero:mdr je viens de harceler steph car j'y comprenais rien,et d'ailleurs je crois que j'ai toujours rien compris lollllllllllllllllllllllllll:exorcist:
:duss300:bonne chance miss
(et bien le bonjour aux normands lol):wavetowel2::wavetowel2:

je suis en formation chez stéphanie et elle est extra, Dallas j'ai commencer la résine donc j'ai pris le kit de départ qui n'est pas cher du tout et qui est très complet, et sa résine tiens très bien

Merci je te retourne le bonjour !

Bon ca a marché, il fallait simplement recopier le montant total de ta commande, et ensuite rentrer ton identifiant et mot de passe sur Paypal et cliquer sur Payer !

J'espère que j'aurais une petite confirmation de la part de Beauté du monde.

Bisous les filles

les filles donnaient moi votre avis sur le gel french ?? lextra white quelqun l'a utilisé ??

je suis en formation chez stéphanie et elle est extra, Dallas j'ai commencer la résine donc j'ai pris le kit de départ qui n'est pas cher du tout et qui est très complet, et sa résine tiens très bien
merci de ta reponse,merci beaucoup
Merci je te retourne le bonjour !

Bon ca a marché, il fallait simplement recopier le montant total de ta commande, et ensuite rentrer ton identifiant et mot de passe sur Paypal et cliquer sur Payer !

J'espère que j'aurais une petite confirmation de la part de Beauté du monde.

Bisous les filles
super t'as reussie hihihihiiii:laugh:je suis rassurée de ne pas etre la seule hihihii

les filles donnaient moi votre avis sur le gel french ?? lextra white quelqun l'a utilisé ??
desolée miss pas essayer encore :19-zipped-lips:

jeudi ... toujour rien reçu !!!

coucou je viens de me renseigner,ton colis est arrivé cet après-midi et sera déposé demain,je te mets l'adresse :
Adresse :
43 Rue de la Madeleine 60420 Maignelay-Montigny France à 13h38le dépôt se fera demain entre 9h00et 16h00

oki merci je vais chercher le colis a la poste ? ou il me le livre chez moi directement ?

Pièces jointes

• CVMKCACQVBUOCA621W55CAHOLG4SCAAM3FJPCA6UCS79CALWRXELCA9X92P2CA9040HFCAJMZL66CA1B7KH2CA0H9E5PCAR3.jpg
    CVMKCACQVBUOCA621W55CAHOLG4SCAAM3FJPCA6UCS79CALWRXELCA9X92P2CA9040HFCAJMZL66CA1B7KH2CA0H9E5PCAR3.jpg
    1.6 KB · Affichages: 135
Retour