I
invitéq
Guest
Re : Produit : Les Beautés du monde
C'est ok la chinoise
C'est ok la chinoise
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
C'est ok la chinoise
Alors moi j'ai fais ma petite commande, par contre au moment de payer, j'ai du creer un compte car je suis toute nouvelle et en choisissant le mode de paiement paypal, j'ai un message avant d'inscrire mon identifiant et mot de passe :
Please enter an amount greater than zero.
En effet au dessus c'est ecrit :
DescriptionQuantityAmountLes Beaut�s du Monde Tous nos produits 100 % naturel
10,00Item total:0,00Total:EUR
Je dois inscrire le montant moi meme ?

j'ai eu la meme chose,et j'ai inscrit le montant oui!!!donc nous devons inscrire le moment total nous meme, bon ba ok ! mdr j'ai l'impression d etre blonde mais ca me parait bizarre !

T'as commande est sur quel nom?
merci de ta reponse,merci beaucoupje suis en formation chez stéphanie et elle est extra, Dallas j'ai commencer la résine donc j'ai pris le kit de départ qui n'est pas cher du tout et qui est très complet, et sa résine tiens très bien
super t'as reussie hihihihiiii:laugh:je suis rassurée de ne pas etre la seule hihihiiMerci je te retourne le bonjour !
Bon ca a marché, il fallait simplement recopier le montant total de ta commande, et ensuite rentrer ton identifiant et mot de passe sur Paypal et cliquer sur Payer !
J'espère que j'aurais une petite confirmation de la part de Beauté du monde.
Bisous les filles
desolée miss pas essayer encore :19-zipped-lips:les filles donnaient moi votre avis sur le gel french ?? lextra white quelqun l'a utilisé ??
jeudi ... toujour rien reçu !!!
oki merci je vais chercher le colis a la poste ? ou il me le livre chez moi directement ?
kikou pas de photodes trolley alu miss???
merci:frown: