Produit : Les Beautés du monde

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Pinko
  • Date de début Date de début
Re : Produit : Les Beautés du monde

la promo a démarré après ta commande Nachoune mais je te mettrai un petit cadeau sup dans le colis,t'inquiètes

c'est jusqu'au 31/7.
tu fait ta commande et tu reçois après ta validation un mail avec le total ou il y aura encore -20% de plus que les démarque.
Toujours dans les stocks disponibles bien sur!!

si tu as la réduction mais tu ne le reçois pas tout de suite,tu reçois tout ce qui est en stock et le reste suit +/-une semaine plus tard

ok d'accord merci beaucoup en ce qui concerne l'exemle de certificat je te l'envois desuite par mail bisous

produit tester
des gels de couleur facile d'application et ne coule pas très bonne texture et catalysation.+1 bravo

Voilà,je vais vous montré les couleurs que j'ai commandé!
1/rose fluo
2/rose indien
3/baby pink
4/fushia irisé
5/rose bonbon
6/rose tentation
7/pink metal
8/fushia pailleté
9/bleu myosotis
10/olive métallique
11/orange pailleté
12/jaune citron
13/argent pailleté
14/blanc
15/brunb pailleté
16/chocolat
17/beige irisé
18/vert foncé pailleté
19/bleu antique
20/noir pailleté

Pièces jointes

• geldebeauté.jpg
    geldebeauté.jpg
    88.2 KB · Affichages: 92
  • geldebeauté2.jpg
    geldebeauté2.jpg
    82.2 KB · Affichages: 118
  • geldebeauté3.jpg
    geldebeauté3.jpg
    97.4 KB · Affichages: 105

J'aimeeeeeee, y'en a plein de pareils que j'ai commandé !! tu les as acheté ou tes trucs à ongles, j'ai oublié le nom

Des rondelles (1€)!! Chez onglerie,je suis allée hier pour acheter des stickers célèbres (D&G) Une de mes collègues vient vendredi pour un remplissage (elle a fait ses ongles en Bulgarie) Je te dis pas comment c'était moche... 50€ qu'elle a payé.Elle a fait une french blanche au vernis au dessus de la construction et un top coat (le simple),les traits étaient irréguliers ~ Elle voulait absolument ça comme deco x_x

Des rondelles (1€)!! Chez onglerie,je suis allée hier pour acheter des stickers célèbres (D&G) Une de mes collègues vient vendredi pour un remplissage (elle a fait ses ongles en Bulgarie) Je te dis pas comment c'était moche... 50€ qu'elle a payé.Elle a fait une french blanche au vernis au dessus de la construction et un top coat (le simple),les traits étaient irréguliers ~ Elle voulait absolument ça comme deco x_x

Haaa m'en faut aussi des "rondelles" lol, pour que j'puisse montrer mes gels ^^, les miens sont laids ! Puis déjà utilisés ! J'irai quand j'trouve l'teeeemps, marre du boulot !!

J'trouve ça trop laid moi les stickers D&G lol, mais bon si elle aime, c'est le principal :p

Tu nous montreras ta pose !!

Je suis pas fan non plus des stickers célèbre~ A mon avis ça sera plus une pose qu'un remplissage, elle a des décollements partout,elle m'a dit,je les ai recollé... Avec de la colle à faux ongles LoL c'était il y a une semaine! Je montrerai l'avant et l'après! J'espère que ça ira x_x

Je suis pas fan non plus des stickers célèbre~ A mon avis ça sera plus une pose qu'un remplissage, elle a des décollements partout,elle m'a dit,je les ai recollé... Avec de la colle à faux ongles LoL c'était il y a une semaine! Je montrerai l'avant et l'après! J'espère que ça ira x_x

Mdrrrr, je les ai recollés ! Elle est bonne celle là ! ^^
Après uen semaine, le résultat doit etre plus que moche mtn ^^ tu l'embeillira ^^

:(:(kikou les fifilles
je suis sur le point de passer une comande chez "les beautes du monde"mais je n'arrive pas a beneficier des 20 pour cent en+??

comment faut il faire?:don_t_panic:
merci les filles:dsmile:

Ca me donne très envie de commander, c est moins chere que NDED ?

Avez vous testé le gel camouflage beige ?

Retour