Pose en gel petit décollement protocole est il bon??

Re : Pose en gel petit décollement protocole est il bon??

jsais plu le nom de la rue mais c est a la valentine, appelle les jtai mis le num plus haut

Aaaah bin j'irai dans la semaine pour voir tout ça ! le gel que je devrais le plus essayer d'une autre marque pour voir si cest vraiment la marque R. qui ne convient pas à mes ongles capricieux ou si c'est moi qui a un problème de technique.

Alors quand je les limes bin je voit pas comment t' expliquer la lime est coucher je travail les parallèles et fait la mise en forme du bord libre :/ et je réégalise le bombé. j' espere avoir répondu a ta question.

il peut y avoir plusieurs chose qui explique tes decollements

tu mets un produit pour ramolir tes cuticules avant de faire ta pose !!!! (on ne mets rien avant une pose de gel ou resine pour ne pas graisser l'ongle) ton huile hydratante se met a la fin.

il est possible que tu touche ton ongle avec tes doigts regarde bien quand tu fais ta pose car ca peut aussi venir de ca car ta peau graisse ton ongle.

est ce que tu te mouille les mains moins d'une heure avant ta pose ? il faut 1 h a un ongle pour se déshydrater donc ne mouille pas tes mains ni crème ou autres une heure avant ta pose que tes ongles soit bien déshydratés.

tien nous au courant

bise

j'ai oublié un truc lol

verifie bien pendant ton limage qu'il ne te reste plus de zone de brillance sur ton ongle afin que ton gel adhère bien

il peut y avoir plusieurs chose qui explique tes decollements

tu mets un produit pour ramolir tes cuticules avant de faire ta pose !!!! (on ne mets rien avant une pose de gel ou resine pour ne pas graisser l'ongle) ton huile hydratante se met a la fin.

il est possible que tu touche ton ongle avec tes doigts regarde bien quand tu fais ta pose car ca peut aussi venir de ca car ta peau graisse ton ongle.

est ce que tu te mouille les mains moins d'une heure avant ta pose ? il faut 1 h a un ongle pour se déshydrater donc ne mouille pas tes mains ni crème ou autres une heure avant ta pose que tes ongles soit bien déshydratés.

tien nous au courant

bise

COUCOU tout d' abord merci ! bin écoute cest peut être le produit pour ramollir les cuticules que j'utilise au début dans toutes ces possibilités je ne vois que sa car je fais attention de ne pas me mouiller les mains ou de mettre un produit dessus donc mise à part la solution hydroalcolique je ne vois pas mais bon j'ai besoin de les désinfecté ... et le nettoyant pourrait désydrater l'ongle?? mais bon en meme temps ça fait parti du protocole! je sais pas je vais refaire une pose sans metre de produit pour les cuticules ausi on verra bien.

c'est quoi comme produit pour les cuticules que tu mets?

c'est pas la solution hydroalcoolique qui te fais ca j'en ai dejà utilisé et pas de soucis

bises

alors ca mets le a la fin cherche pas d'ou viennent tes decollements ;)
essai et tu me rediras
bises

lilou a tout dis c'est le ramoliseur qui crée tes décollements!je fessais la même chose que toi avant et j'avais des décolements maintenant je fais mes cuticule la veille avec le ramoliseur et mes poses sont nickel et mes gels sont aussi rydnails et je n'ai plus de problèmes

lilou a tout dis c'est le ramoliseur qui crée tes décollements!je fessais la même chose que toi avant et j'avais des décolements maintenant je fais mes cuticule la veille avec le ramoliseur et mes poses sont nickel et mes gels sont aussi rydnails et je n'ai plus de problèmes

ah oki cest rassurant bin je vous tiens au courant !! ;)

Retour