Mariage Sponsorisé

Re : Mariage Sponsorisé

moi j'ai deja vu sa ya pas lontemps sur la telé je sais plus quelle chaine, Un couple se fesait sponsorisé.. Les banderooles ne sont pas obligatoirement dans la salle de reception mais peuvent etre dans le hall d'entré il dont un stand et pose carte de visite ect....! Je trouve sa pas mal pour ce qu'il veulent un mariage de reve et n'ont pas tro les moyen.. Le couple qu'était passé a la télé avait un bo mariage seul incovénient c'est que comme sa passé a la télé il yavai caméra ect donc ils avaient un peu délaissé les invités au début mais apré les interview fini place a la fete.. Dnc je trouve sa pas malll...

Sincèrement, j'aimerais pas, c'est mon mariage, c'est nous les stars ce jour là, pas les sponsors
enfin chacun son truc, ça passe tellement vite ce jour, si en plus faux partager la vedette...

Sincèrement, j'aimerais pas, c'est mon mariage, c'est nous les stars ce jour là, pas les sponsors
enfin chacun son truc, ça passe tellement vite ce jour, si en plus faux partager la vedette...

Les sponsors ne sont pas collé au marié toute la soiré il vont pas vers es gens et leurs dire c'est nous qui avons sponsorisé le mariage. bn courage a toi misss

Je trouve sa super original comme idée! J'espere que tu nous tiendra au courant du deroulement et que tu nous mettra des photos!

En tout cas je te dis merde pour la suite!

C'est super pour ceux qui n'ont pas trop les moyens! Je serai pas fan non plus de toutes ses pubs, mais si ça te permet de financer un peu~ J'espère que tu nous montrera des photos!!! (même des pubs) xD
Tu peux faire des demandes pour avoir une robe d'une grande marque ou petite,c'est possible ça?
En location bien sûr~

oui sauf que pour le jour J je n'ai pas encore vue comment je présenterais les sponsors.
et il y a également la presse qui peut parler des sponsors

je crois au contraire que c'est une des choses que tu dois faire en tout premier !!!

Comment veux tu que la fille te disent "ok je vais vous offrir gratos votre robe" si tu ne sais pas lui dire ce que tu lui feras en retour comme pub et comment tu vas lui faire ?

sinon .... 2 ans pour préparer un mariage moi ça me fait halluciner ( mais c'est un avis très personnel, hurlez pas !!!)

je crois au contraire que c'est une des choses que tu dois faire en tout premier !!!

Comment veux tu que la fille te disent "ok je vais vous offrir gratos votre robe" si tu ne sais pas lui dire ce que tu lui feras en retour comme pub et comment tu vas lui faire ?

sinon .... 2 ans pour préparer un mariage moi ça me fait halluciner ( mais c'est un avis très personnel, hurlez pas !!!)

2 ans oui ça fait long pour préparer un mariage, mais je pense qu'il faut le temps de trouver les sponsors et éventuellement essuyer les refus, et en retrouver d'autres

justement si tu t'y prend trop en avance c'est peut etre là que les sponsor font te faire faux bon car d'ici 2ans si ils sont un peu plus connus et se seront développés, ils n'auront peut etre plus besoin de bosser gratos pour se faire de la pub .....

moi ça me fait bizarre cette idée de sponsoriser son mariage, c'est sur ça permet d'avoir un beau mariage pas cher mais déja est ce que les sponsors vont investir beaucoup, je ne suis pas sure.... et je trouve que c'est dommage cet aspect commercial et course a la bonne affaire autour d'un mariage , ça casse un peu le rêve non ? enfin c'est mon avis perso, après chacun fait son truc ... mais disons que le coté commercial casse un peu l'image du mariage qui pour moi est plutot dans la féérie, le merveilleux tu vois .....

justement si tu t'y prend trop en avance c'est peut etre là que les sponsor font te faire faux bon car d'ici 2ans si ils sont un peu plus connus et se seront développés, ils n'auront peut etre plus besoin de bosser gratos pour se faire de la pub .....

c'est pas faux...

moi ça me fait bizarre cette idée de sponsoriser son mariage, c'est sur ça permet d'avoir un beau mariage pas cher mais déja est ce que les sponsors vont investir beaucoup, je ne suis pas sure.... et je trouve que c'est dommage cet aspect commercial et course a la bonne affaire autour d'un mariage , ça casse un peu le rêve non ? enfin c'est mon avis perso, après chacun fait son truc ... mais disons que le coté commercial casse un peu l'image du mariage qui pour moi est plutot dans la féérie, le merveilleux tu vois .....

je suis d'accord avec ton point de vue, perso je ne l'aurai pas fais, je me marie dans 1 mois et demi et j'aurai mal vu avoir de la pub partout...

c'est meme pas tant d'avoir des pub le jour J qui me fait bizarre c'est tout ce qu'il y a avant, la recherche de sponsors ça fait très commercial du coup tu vois plus le truc comme un évenement marketing à organiser que comme l'un des plus beaux jours de ta vie, enfin encore une fois c'est juste mon avis perso, je ne critique pas ....

c'est meme pas tant d'avoir des pub le jour J qui me fait bizarre c'est tout ce qu'il y a avant, la recherche de sponsors ça fait très commercial du coup tu vois plus le truc comme un évenement marketing à organiser que comme l'un des plus beaux jours de ta vie, enfin encore une fois c'est juste mon avis perso, je ne critique pas ....

en fait on ne voit plus le coté mariage, c'est ce que je pense

j'ai vu un mariage sponsorisé (certes pas beaucoup) et il n'y avait que des cartes de visite sur les tables, rien de plus et aucune annonce au micro ou quoi que ce soit...

Il faut aussi voir qu'un beau mariage coute énormement d'argent, surtout en ce moment qu'il est en plein boom...
Sous pretexte que des personnes n'ont pas énormement d'argent ils devraient se priver d'un mariage rêvé?
Certe on dira il faut faire selon ses moyens mais si les sponsorts y trouve leur compte et que les mariés aussi, c'est l'essentiel!
Félicitation aux futur mariées!
Nous aussi c'est pour dans deux ans! J'imagine que tu dois te languir!

bonjour,
merci de vous messages désolé je ne suis pas trop présente en ce moment je m'y prends d'ailleurs 2 ans en avance car je n'ai que des brides de temps à y accordé de temps en temps et mon fiancé encore moins!
c'est vrai que du coup ça n'a pas vraiment démarrer mais d'ici quelques semaines ça va y aller!
pour ce qui est du sponsoring je ne pense pas qu'il y aura beaucoup de sociétés on essaye ou voit et sinon tant pis en voit a la baisse
là dans un premier temps je suis sur un super lieu j'en dis pas plus je leur ai parlé du sponsoring ils m'ont demandé de passer je souhaitais juste connaitre leurs tarifs de base je croise les doigts car je ne connaissait pas et c'est un endroit qui m'arrangerait sur toute l'organisation du mariage.

bonne journée

Retour