Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
bonjour,
j'ai acheté il y a environ 1mois un kit xxxl chez eux. je suis allée sur place le chercher pour être sur qu'il n 'y ai pas de perte ou de vol lors de l'envoi.
j 'ai été reçue par son jeune fils, je n'ai jamais rencontré la dame.
elle aurait pu prendre deux minutes pour la transaction!
De retour a ma voiture, je jete un coup d'oeil au kit pour voir s'il était complet.
A première vue oui... Je suis sur la route de retour quand je reçois un sms de la dame me disant qu'elle a mis un pot de gel déjà utilisé parce qu'elle n'en avait plus!
le gel compris dans le kit était un monophase 15ml. A la place, je me retrouve avec un fond de gel plein de peluche dedans!
Arrivée chez moi, déjà déçue et refroidie de cette achat, il manquait la crème pour les mains comprise dans le kit aussi.
il y avait 2 nails art qui pour moi avait déjà été utilisés(compris dans le kit).
j'ai repris contact avec cette dame à plusieurs reprises, qui m'a promis de me renvoyer les produits manquants plusieurs fois mais encore aujourd'hui je les attends!!!!!
J'ai paié pour un kit complet et fais 35 km pour aller le chercher et au final je suis vraiment déçue et en colère!
si certaines d'entre vous n'ont pas eu de problèmes avec les beautés du monde tant mieux mais moi c'est fini les achats chez elle!
si tu veux des cottons pas cher tu vas cher ton pharmacien et tu prend des compresse 5x5 non sterille , 100pour meme pas 1€ et en plus tu prend max 2 compresse pour 1 clientes bcp plus ecoSalut voila le lien
Lien externe : {forum.manucure.info/produits-et-materiel/214959-produit-les-beautes-du-monde.html}
Pour ma part j'attend ma commande chez eux (les cottons et le cleaner sont vraiment pas chere alors je teste ^^)
bah 35km ca dépend du temps que tu dispose, si t'as une essence beh ca te suce, et si t 'as des embouteillage et tout bein c pas gaie!!! jme met a sa place ca m aurais fait chié,Les gels de couleurs sont bien.
Je vais être sincère,si on me dit que le pot avait été utilisé dans mon kit,je l'aurai pas pris. Désolée, pour mieux régler les problèmes est d'aller sur place,on téléphone pas c'est trop simple. C'est quoi 35km? C'est rien.
tte façon ca c'est pas nos affaire on a pas a juger de quel manière elle s y rend ou quoi , mais ce qui interpelle c'est ce qui a a cotéElle se trouve à côté de la gare de soignies~ En billet week end c'est moins de 8€ l'aller/retour. Si elle préfère perdre + 100€ en kit,elle fait ce qu'elle veut =) Je dis juste qu'il ne faut pas attendre. Ca va plus vite de s'y rendre sur place.
Les gels de couleurs sont bien.
Je vais être sincère,si on me dit que le pot avait été utilisé dans mon kit,je l'aurai pas pris. Désolée, pour mieux régler les problèmes est d'aller sur place,on téléphone pas c'est trop simple. C'est quoi 35km? C'est rien.
clair les compresse c vraiment bcp bcp plus ecos aller pour 2 paquet t'es a max -3euros ca depend des pharmacieGuess merci pour l'astuce des compresses au lieu des cotons !
les cotons c'est chiant il en faut ché pas combien par pose ... je viens d'en rachetermais bon je les laisserai de coté et je pense que je prendrai des compresses c'est plus pratique
Je suis d'accord avec toi Xanails. Mais à sa place,je l'aurai ramené sur place et le remboursement si il y a pas de nouveau produit... Elle a gardé et certainement utilisé son kit,maintenant va réclamer la totalité.Je ne règle pas ça par mail,c'est mon avis personnel~ J'ai reçu des échantillons dans des pots de 15ml (qui sont normalement à 200ml ou+) Je n'ai rien retrouvé dedans. Pour les gels pareil,ni paillette ou autre.pinko j'ai envie de dire que les gels sont "presque" partout bien.....
maintenant, il y a la personne derrière :38-punch:
je trouve honteux de mettre un gel entamé !! faut croire que les autres, elle les avait distribués comme échantillons....
et si ce gel a été utilisé sur une personne mycosée ? :4-astonished: enfin bon... vous connaissez mon opinion....
elle a fait un coup de pub pas possible avec ses echantillons et son bon, y'a plus qu'à attendre et voir venir....
et franchement, je ne vois pas pourquoi elle devrait passer son temps en train ! si le fournisseur avait ine conscience professionnelle, jamais elle n'aurait fait ça
contactes la elle est sur le forum mais en vacances jusqu'au 01 septembre aparament, son site ne fonctionne plus en ce moment car il est en mise à jour (ça dure plusieurs jours)
moi j'ai commandé des gels bien reçus pas encore testés
la j'ai recommandé le 19 aout et j'attend mon colis ...