Produit : Les Beautés du monde

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Pinko
  • Date de début Date de début
Re : Produit : Les Beautés du monde

ils sont tous partis,ils vont rentrer la semaine prochaine mais plus au prix soldes...;
il me reste 8trolleys alu

Pièces jointes

• images.jpg
    images.jpg
    5.2 KB · Affichages: 69

:whistle: Vendredi toujour rien !!!!
j'ai donc appeler la poste et ils n'ont aucun colis pour moi :8-confused:!

comment faite vous pour garder vos articles dans votre panier pourtant jai mis ca dans mes favoris mais à chaque fois ça part

comment faite vous pour garder vos articles dans votre panier pourtant jai mis ca dans mes favoris mais à chaque fois ça part

J'ai eu le même soucis aussi, je mettais trop de temps pour choisir mes produits.

J'ai commandé aujourd hui, j'attend la reduction de 20% aussi^^
Par contre paiement par virement donc il n'y aura aucuns problemes de ce cote la

Je sais pas trop, moi j'me connecte avec mon compte, je mets dans le panier, pusi quand j'me déco et que me reco, ben les produits sont toujours là, donc j'sais pas pourquoi chez toi ça ne fonctionne pas :(

Elle était super contente!!! J'ai pas trouvé ça terrible.. mais bon!
J'ai une photo,j'irai la posté! Elle va revenir pour une réparation ou dans 3 semaines si ça tient =p

Ooo du moment qu'elle était ravie :p Ouii montre nous ça hihi !!

euh désolée d'arriver comme ca comme un cheveux sur la soupe mdr mais c'est quoi les 20% dont vous parlez????y a t il des conditions pour l'obtenir????bisssssssssssss à toutes

euh désolée d'arriver comme ca comme un cheveux sur la soupe mdr mais c'est quoi les 20% dont vous parlez????y a t il des conditions pour l'obtenir????bisssssssssssss à toutes

Salut
pour la derniere semaine des soldes tu avais 20% de reduction sur le totaml de tes achats mais ca se finissait hier il me semble

Retour