Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Connais pas d tout les chevaliers lol ! Par contre j'ai vu que vous avez parlé de martyr avant, bouh ce film ... il est fort en tout cas ! Dur à regarder hein ...
moi c'est sans doute celui qui m,as mis le plus mal a l aise et derangé....pcq il est trop facile de franchir la fontiere fiction et realité la preuve il est inspiré de fait reel apparment!
Ca fait froid dans le dos ...
clair,
un autre film français qui a l air bien space, c'est a l interieur avec beatrice dalle
bah jlai vu que le debut c est un film français donc moi perso mes film français suis pas fan!Ah jamais vu ! Y'a plein de films que j'dois voir, unt aaaas ^^
J'ai adore ce film pour un francais il est bien jouer!clair,
un autre film français qui a l air bien space, c'est a l interieur avec beatrice dalle
Pas daccord du tout avec toi tu croi au espri? si ty croi pas t peut pas aimer le film logike g vécu des choses comme sa donc pour moi ct lenfer ce filmOuiiiiiiii je l'ai vu !!! & franchement, plus nul que ça tu meuuuurs !!!
On était au cinoche, on arrêtait pas de rigoler, la bande annonce était vraiment bien, mais le film mais rien à voir quoi ! Film d'horreur ? Tu rigoles !
Y'a juste la fin ou j'ai sursauté mais c'est tout!
Mon mari il a fliper avec ce film, pourtant c'est une gros , un dur, un pas tetouer lol!Pas daccord du tout avec toi tu croi au espri? si ty croi pas t peut pas aimer le film logike g vécu des choses comme sa donc pour moi ct lenfer ce film
Pas daccord du tout avec toi tu croi au espri? si ty croi pas t peut pas aimer le film logike g vécu des choses comme sa donc pour moi ct lenfer ce film
lolMon mari il a fliper avec ce film, pourtant c'est une gros , un dur, un pas tetouer lol!
J'ai bien aime , mais sans plus!moi jl ai vu dans le noir, et tte seule j ai trouvé cela Ridicule voir absurde ....les acteurs sont absolument pas convainquant... je crois sans vraiment croire au paranormal c'est un sujet compliqué...
je vais plus aimé un film genre "la voix des mort" ou plus y croire en tout cas
Pas daccord du tout avec toi tu croi au espri? si ty croi pas t peut pas aimer le film logike g vécu des choses comme sa donc pour moi ct lenfer ce film
MDR!!!!lol
les hommes sont des chochottes lol, mon ex lui flippais avec silent hill lol
MDR!!!!
Et tu a vue welcome to the jungle?