°°°°Parlons films d' horreurs °°°°

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion sublime
  • Date de début Date de début
Re : °°°°Parlons films d' horreurs °°°°

Connais pas d tout les chevaliers lol ! Par contre j'ai vu que vous avez parlé de martyr avant, bouh ce film ... il est fort en tout cas ! Dur à regarder hein ...

Connais pas d tout les chevaliers lol ! Par contre j'ai vu que vous avez parlé de martyr avant, bouh ce film ... il est fort en tout cas ! Dur à regarder hein ...

moi c'est sans doute celui qui m,as mis le plus mal a l aise et derangé....pcq il est trop facile de franchir la fontiere fiction et realité la preuve il est inspiré de fait reel apparment!

Moi j'ai été tellement "captivé" par martyrs que j'ai rien vu passer, et j'ai tout regardé les yeux grands ouverts lol ^^

Ouiiiiiiii je l'ai vu !!! & franchement, plus nul que ça tu meuuuurs !!!
On était au cinoche, on arrêtait pas de rigoler, la bande annonce était vraiment bien, mais le film mais rien à voir quoi ! Film d'horreur ? Tu rigoles !

Y'a juste la fin ou j'ai sursauté mais c'est tout!
Pas daccord du tout avec toi tu croi au espri? si ty croi pas t peut pas aimer le film logike g vécu des choses comme sa donc pour moi ct lenfer ce film

Pas daccord du tout avec toi tu croi au espri? si ty croi pas t peut pas aimer le film logike g vécu des choses comme sa donc pour moi ct lenfer ce film
Mon mari il a fliper avec ce film, pourtant c'est une gros , un dur, un pas tetouer lol!

moi jl ai vu dans le noir, et tte seule j ai trouvé cela Ridicule voir absurde ....les acteurs sont absolument pas convainquant... je crois sans vraiment croire au paranormal c'est un sujet compliqué...

je vais plus aimé un film genre "la voix des mort" ou plus y croire en tout cas

moi jl ai vu dans le noir, et tte seule j ai trouvé cela Ridicule voir absurde ....les acteurs sont absolument pas convainquant... je crois sans vraiment croire au paranormal c'est un sujet compliqué...

je vais plus aimé un film genre "la voix des mort" ou plus y croire en tout cas
J'ai bien aime , mais sans plus!

Je parle de paranormal A!

Ouiii j'crois aux esprits & tout ça, & ça me fait peur mais ce film là ne m'a pas fait peur, pas de ma faute, je sais pas ce sont tètre les personnes, ou la mise en scène, jes ais pas, je n'ai pas accroché, par contre l'exorciste, j'le regarde, et à chaque fois et bien là, j'ai quand même les chocottes ... donc vala

Mais je peux comprendre que pour qqu'un qui a vécu des choses similaires, le film n'a pas le même effet si je puis dire ...

cest dommage les lecteur le plus souvent sont mega video et on peut regarder que 52 minutes ya t il un autre moyen ??

Retour