En Attendant Bebe

Re : En Attendant Bebe

Coucou les filles!!!
Danahora ma belle oui ça va!!!
Emilie on a bien vue avec Séverine une césarienne sous homéopathie??????:new_shocked:
Emilie a aussi racontée dans le post histoire d'accouchement ce qui est arrivé à sa soeur, après ça on comprend qu'elle n'est pas envie de péri la pauvre:smile:

Félicitations miss je te souhaite une belle grossesse, un beau accouchement et plein de bonheur par la suite, comment tu te sens ?

Merci beaucoup ! Tout va super bien, j'ai eu des grossesses faciles, j'espère que ce sera le cas pour celle-ci aussi.

Félicitations à toi Marylin, espèrons que tu sois dans la lignée de tes autres grossesses, il faudra nous faire partager ton joli bidou et tes échos ma belle!!!:dlaugh:

Emilie, je n'ai pas compris le sens de ta réponse...:1-smile:

Bisous à toutes et bonne journée, pour ma part sous la pluie:rain:, beurk beurk beurk!!! marre de cette été pourri!!!!

ben enfaite c juste pour la douleur c pareille que pour l'épisio. enfin je me renseignerait mieu et je vous redirait sa.
le sens de ma réponse en faite c que j'ai pas compri pk on pouvait pas faire une cesarienne sous homéo.

bizzz les filles

Coucou séverine!!! comment vas-tu?
bé ca va bien..demain visite 4eme mois!!!! j'ai hate..j'ai acheter trois body ds une brocante aujourd'hui et la baignoire..vouiii j'ai craquer et je me suis retenue! j'ai vu une future maman elle acouche en decembre et ellle sait le sexe depuis deux mois!!!:hammer: moi aussi veut savoir!:11-crying:

heu bein en fait comme on t'ouvre le ventre pour une cesarienne, bein quand meme des granules pour te chouter chez pas si ça me suffirait nen??:ambulanza: gloups!:stop_sign_miguel_s_

Félicitations à toi Marylin, espèrons que tu sois dans la lignée de tes autres grossesses, il faudra nous faire partager ton joli bidou et tes échos ma belle!!!:dlaugh:

Emilie, je n'ai pas compris le sens de ta réponse...:1-smile:

Bisous à toutes et bonne journée, pour ma part sous la pluie:rain:, beurk beurk beurk!!! marre de cette été pourri!!!!

coucou
et ben pas de chance pour le temps :/
mardi je te ferais partager mon echo quand a mon bidon il a toujours la meme taille tsss
je prendrais une photo la semaine prochaine je serais a 4 mois et demi
je prends tout les 15 jours moi ^^

bé ca va bien..demain visite 4eme mois!!!! j'ai hate..j'ai acheter trois body ds une brocante aujourd'hui et la baignoire..vouiii j'ai craquer et je me suis retenue! j'ai vu une future maman elle acouche en decembre et ellle sait le sexe depuis deux mois!!!:hammer: moi aussi veut savoir!:11-crying:

heu bein en fait comme on t'ouvre le ventre pour une cesarienne, bein quand meme des granules pour te chouter chez pas si ça me suffirait nen??:ambulanza: gloups!:stop_sign_miguel_s_

j'espere que tu pourras voir et que bébé voudra bien montré aussi mdr
la chance qu elle a eue la future maman que t as vu aller faut pas se décourager on aura peut etre cette chance aussi ^^

t as bien fais d acheter 3 bodys moi mine de rien d acheter 3 pyj m as fais du bien ^^
vivement demain que tu nous en disent plus héhé

pour l homeo et la cesa ils doivent quand meme endormir la zone car sinon tu jongle enfin je pense et puis imaginez vous bougez et paf il ouvre plus profond et pas du tout au bon endroit brrr ca fais froid dans le dos

Bein oui c'est pas rien quand même on ouvre le ventre :o

Tu as des preferences sev ? Super pour tes nouveaux achats en tout cas :)

voui voudrai une ti fille..mais bon j'ai dejà les deux, alors, mais j'ai envie de rose partout
ouai moi j'ai eue deux cesarienne alors rien a faire tu me fera pas avaler des granules pour m'ouvrir le bidou!! JAMAIS!!!

voui voudrai une ti fille..mais bon j'ai dejà les deux, alors, mais j'ai envie de rose partout
ouai moi j'ai eue deux cesarienne alors rien a faire tu me fera pas avaler des granules pour m'ouvrir le bidou!! JAMAIS!!!

Mdr tu me fais rire j adore comment tu t exprime

ah d'accord bah je te souhaite d'en avoir une alors ! Lol oui j'imagine mal c'est gore quand même !

c clair, oh merci miss varoise, chui une tite rigolote..heu on me compare souvent a valerie damido ds deco! bon je vais finir le repas, on a eu des haricots frais du coup je les faits sauter (heu pas avec une bombe!) à la poele hummm les legumes sont mes amis en ce moment, a plus tard les filles faites des reves de layettes!! bisous

Séverine on te souhaite du rose de partout!!!!!!!!!!!!!!!!!:yeah2:

Emilie, pour la césarienne on t'incise en bas du ventre au niveau du pli au dessus du maillot puis l'obstétricien tire sur les tissus et les muscles pour sortir bébé, toutes mes copines qui en ont eu une ont jonglé alors sans anesthésie j'ai du mal à imaginer la douleur que l'on doit ressentir...:doctor:

Vanessa, dit à bébé de pousser avec les pieds pour faire sortir ton bidou:biggrin:

Gros bisous à toutes et bonne soirée les poulettes!!!

alors je m'explique un ti peu mieux : l'homéo est pris pour l'après opérations. enfin je crois! enfaite je me suis plus renseigné pour les contractions et un travail normal, je ne suis pas encore enceinte alors je ne me met pas dans l'idée avoir une césa!
mais bon comme promis je vais chercher dès que j'ai du temps plus d'éxplication et je vous redit!

Lol Savannah si seulement je pouvais ^^
je sais pas si c est bébé que je sens mais j ai des ptite sensation bizarre au niveau du ventre coté droit !!
mais en mettant ma main je sens pas :( donc jsai pas c'est peut etre pas bébé que je sens je verrais quand je le ou la sentirai vraiment si c etait ça ou pas ?

je n en ai pas entendu parlé moi en tout cas

gros bisous les filles

Retour