Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.

Félicitations miss je te souhaite une belle grossesse, un beau accouchement et plein de bonheur par la suite, comment tu te sens ?
bé ca va bien..demain visite 4eme mois!!!! j'ai hate..j'ai acheter trois body ds une brocante aujourd'hui et la baignoire..vouiii j'ai craquer et je me suis retenue! j'ai vu une future maman elle acouche en decembre et ellle sait le sexe depuis deux mois!!!:hammer: moi aussi veut savoir!:11-crying:Coucou séverine!!! comment vas-tu?
Félicitations à toi Marylin, espèrons que tu sois dans la lignée de tes autres grossesses, il faudra nous faire partager ton joli bidou et tes échos ma belle!!!:dlaugh:
Emilie, je n'ai pas compris le sens de ta réponse...:1-smile:
Bisous à toutes et bonne journée, pour ma part sous la pluie:rain:, beurk beurk beurk!!! marre de cette été pourri!!!!
bé ca va bien..demain visite 4eme mois!!!! j'ai hate..j'ai acheter trois body ds une brocante aujourd'hui et la baignoire..vouiii j'ai craquer et je me suis retenue! j'ai vu une future maman elle acouche en decembre et ellle sait le sexe depuis deux mois!!!:hammer: moi aussi veut savoir!:11-crying:
heu bein en fait comme on t'ouvre le ventre pour une cesarienne, bein quand meme des granules pour te chouter chez pas si ça me suffirait nen??:ambulanza: gloups!:stop_sign_miguel_s_
voui voudrai une ti fille..mais bon j'ai dejà les deux, alors, mais j'ai envie de rose partout
ouai moi j'ai eue deux cesarienne alors rien a faire tu me fera pas avaler des granules pour m'ouvrir le bidou!! JAMAIS!!!