Nouveau site de maquillage : tout à 1€ !!

Re : Nouveau site de maquillage : tout à 1€ !!

une copine qui a commandé ce matin un gloss et mascara n'a eut que 3 euros de frais port je crois que ca monte en fonction du poids ou de la quantité je sais pas comment il calcul

gratuit a partir de 45 euros

Coucou !!

Sauf erreur de ma part, il me semble que c'est gratuit à partir de 75 € de commande et non 45 €, à vérifier.

Moi j'avais fait une commande groupée avec des collègues pour arriver à ce prix car avec des produits à 1 € en majorité, c'est dur d'y arriver seule !!

Coucou !!

Sauf erreur de ma part, il me semble que c'est gratuit à partir de 75 € de commande et non 45 €, à vérifier.

Moi j'avais fait une commande groupée avec des collègues pour arriver à ce prix car avec des produits à 1 € en majorité, c'est dur d'y arriver seule !!

excuse moi je parler du site royalcosmetique.com

Bonsoir, je viens de voir qu'il y a de nouveaux produits chez elf : vernis, poudre hd et d'autres. De plus, les produits sont à nouveaux disponibles! J'ai fait le plein de vernis.

coucou j'ai fais une commande de malade les filles : un peu plus de 100 euros mon mari : :atog::atog:

et moi :woman_fashion_01_ge:woman_fashion_01_ge

je ferais un topo

celles qui n'osent pas se lancer, nhesiter pas à me MP si vous avez des questions, et si vous voulez que je vous parraine :cool:

bisssssssssssssssss

ps: la je suis sur ebay, je vais commander chez un vendeur : ecdaphne888, quelqun connait? est il serieux??

j'hesite encore à acheter le lot de 56 pigments, quelqun les as???

bissssssssssssss

moi j'ai teste c'est de la M...E et en plus des toutes petites quantités.

Du coup je me suis lancé dans l'activité de vendeuse independante pour en savoir plus envoyé moi un message prive pour que je vous donne le lien

J'ai fait une commande chez PB comestics est les vernis ne tiennent pas du tout, la base pour les fards à paupières est nulle, les jumbos sont pas mal je trouve mais je n'ai aucun point de comparaison.
Concernant la poudre HD, je viens de la commander donc je peux pas encore me prononcer.

jamais essayé pb cosmétics je me laisserais bien tenté à part pour les bases et a paupière et vernis...
Mymy faudra que tu nous disent ton avis sur la HD!! j'ai commandé il y a peu celle de cher Make up forever (a -50%) donc j'vais pas la testé de suite celle de cher elf

J'ai reçu mon colis aujourd'hui, je vais tester la poudre HD ces prochains jours et je vous donnerai mes impressions.

Alors je l'ai testé aujourd'hui. Tout d'abord, attention les filles quand vous enlevez le film de protection, le dessus de la boite part en même temps! La houpette est relativement épaisse, mais je trouve qu'elle met trop de produit. La poudre est bof, j'ai trouvé au début qu'elle rendait ma peau sèche ( alors qu'elle est assez grasse surtout en été), je l'ai mise vers 11h et vers 16h ma peau brillait et avait un touché gras!! J'ai testé celle de make up for ever et il n'y a rien à voir, cette dernière est vraiment top!
J'ai testé la poudre de la même manière que lorsqu'on m'avait appliqué celle de make up for ever : base ( celle de make up for ever ) puis poudre HD.
Conclusion : je ne pense pas la racheter! je préfère faire des économies et m'acheter celle de chez make up for ever.

Retour