Nouveau site de maquillage : tout à 1€ !!

Re : Nouveau site de maquillage : tout à 1€ !!

Alors je l'ai testé aujourd'hui. Tout d'abord, attention les filles quand vous enlevez le film de protection, le dessus de la boite part en même temps! La houpette est relativement épaisse, mais je trouve qu'elle met trop de produit. La poudre est bof, j'ai trouvé au début qu'elle rendait ma peau sèche ( alors qu'elle est assez grasse surtout en été), je l'ai mise vers 11h et vers 16h ma peau brillait et avait un touché gras!! J'ai testé celle de make up for ever et il n'y a rien à voir, cette dernière est vraiment top!
J'ai testé la poudre de la même manière que lorsqu'on m'avait appliqué celle de make up for ever : base ( celle de make up for ever ) puis poudre HD.
Conclusion : je ne pense pas la racheter! je préfère faire des économies et m'acheter celle de chez make up for ever.

merci de ton avis! ça m'évitera une dépense de + pour rien :)

coucou les filles
celles qui ont testés PB cosmetic que recommandés vous comme maquillage et que deconseillés vous??
merciiiii

Alors après deux jours d'utilisation, la poudre HD va finir à la poubelle! elle me donne des boutons et m'a fait ressortir pleins de points noirs! J'ai une peau sensible, mais cela à fait la même chose à ma soeur! Je vais aller m'acheter celle de MUFE!

Alors chez PB cosmétique: je te déconseille la base pour fard à paupière, les vernis que j'ai ne tiennent pas. J'aime bien leurs jumbos et et eyeliners liquide.

Salut les filles, je me posais une question, est ce que les vernis achetés sur le site tout à 1 € fonctionne pour faire des tampons de style Konad???

coucou j'ai déja commander sur ce site il est pas mal

Salut Chacha76, tu as testé le site ok, mais tu as essayé les vernis pour faire des tampons ou pas?? J'ai pas bien compris si c'était à moi que tu répondais ou pas... :teehee:

J'ai passer ma commande se matin j'ai payé par paypal donc ca devrais aller vite , donc j'espère la recevoir pour mardi ce serais bien !!!

Bonjour,

J'ai passée deux commandes chez ELF, j'ai été satisfaite de la première c'est pourquoi j'ai repassé commande il n'y a pas longtemps !
Il manquait des produits, mais ils essaient d'arranger ça au mieux.

Avant de commander, j'ai fait beaucoup de recherche sur les avis des produits, regarder les swatches pour voir les véritables couleurs... c'était long mais au final je n'ai pas été déçu des produits reçues, c'était ce que j'attendais.

J'ai choisis à chaque fois la gamme à 1 €!

ALL COVER STICK : bon produit, bonne couvrance

POUDRE TEINT PARFAIT: ne tient biensur pas toute la journée mais avec quelques retouches c'est parfait!

EYELINER illuminateur : Noir, Gris métal, Bronze : très belle couleurs, il tient toute la journée sur la paupière mais ne marque pas très bien la muqueuse.

ROUGE A LÈVRE :
Fantaisy : très belle couleur, mais il ne tient pas longtemps même chose pour CRAYON A LÈVRE (Épice)

LES OMBRES A PAUPIÈRE POUDRE : J'en possède aussi pas mal, très pigmenté, il me tienne presque la journée (fin d'aprem), avec BASE A PAUPIERE un euros ils me tiennent la journée entière!

PINCEAUX APPLICATEUR TEINT/ OMBRE A PAUPIÈRE : Parfait!
PINCE A EPILER : Précise

LES VERNIS : très jolie couleurs, beaucoup de choix, sur mes ongles ils tiennent 3 jours environ...J'en possède beaucoup, (chocolat, prune, violet royal, pearl, corail de feu, bleu nuit, sunset, matt...) et je pense en achetais encore !

Si vous souhaitez plus d'informations, des photos, n'hésitez pas à m'envoyer un mp!!

A bientôt ! :)

La marque ELF je l'aime bcp !! c'est une marque qui fait très peu de pub, minimise les packaging et vend uniquement par VPC et peu donc se permettre des prix TRES abordable !
autre genre : PB comsétiques (a taper dans google)
J'aime bcp ELF !!!

Qui a essayer mes pinceaux et correcteur qui sont a 1Euros ?
Si quelqu'un pouvait me dire si c’était de bonne qualité afin que je puisse passez commande .

Qui a essayer mes pinceaux et correcteur qui sont a 1Euros ?
Si quelqu'un pouvait me dire si c’était de bonne qualité afin que je puisse passez commande .

Coucou
Moi j'ai essayé ceux là à 1 €:
PINCEAUX APPLICATEUR TEINT/ OMBRE A PAUPIÈRE : ils perdent pas leurs poils, ils sont super !

Coucouuu,

ce site est bien connu il y a plein de postes pour ça("ma commande sur elf" etc..)..Le maquillage est bon par rapport au prix, mais certains des produits en on dessus plus d'une (crême matifiante, pinceau fond de teint, stick illuminateurs et 3en1..)

Personnelement j'ai commandé des pinceaux, vernis, blush, liner, et gloss sur ce site et je ne suis pas decue..sauf le pinceau à fdt qui perd ses poils.
La livraison a été rapide et le maquillage bien emballé donc pas de surprise

bonsoir,j'habite bruxelles est ce possible de commander chez elf ?

Moi j'ai déja commander plusieurs fois les filles et si je me rappelle bien les frais de port c'est environ 5 ou 6€ je crois à vérifier.

Retour