Nouveau site de maquillage : tout à 1€ !!

Re : Nouveau site de maquillage : tout à 1€ !!

Coucou les filles!!!

Moi je viens de commander aussi je connaissais pas ce site, merci pour l'info et au forum où on trouve des tas de réponses ;) :d

Salut,

J'ai déjà passé plusieurs commandes chez eux.
En général, avec les copines et collègues nous nous sommes regroupées car les frais de port sont gratuits à partir de 75 € (c'est un peu galère après pour s'y retrouver quand il y a beaucoup de produits, mais bon on y arrive !!)

En général on reçoit la commande en moins d'une semaine, tous les produits sont dans un emballage unique.

Les prix à 1 €, c'est parce qu'ils ont des emballages très basiques et du coup moins couteux, donc il y a des économies pour nous aussi à la fin.

Pour ma part, j'aime bien le fond de teint, les ombres à paupières, anti cernes, poudres et les pinceaux qui sont géniaux !!

Enfin bref, je suis bien contente d'ELF.

Petite info, j'en ai déjà vu vendus sur AMAZON, ils sont à 1.2 € mais je ne sais pas pour les frais de port, il faut voir.

voilà voilà !! @+

coucou

est ce qu'une d'entre vous si leur pinceau fard à paupière peut être utilisé avec les fards à paupières crème? ou juste ceux en poudre?

Merci

coucou les copines
sa va faire presque 1h30 que je suis sur cette discussion, je vais commander
ih ih
est ce que qqun veut me parrainer et que je la parraine???? (on y gagne quoi au fait??)
bis

salut zoupazoute
oui c'est la meme chose j'en ai pris plusioeurs ils sont top et tant que t'y est les pinceaux aussi je t'envoi en mp mon adesse mai si tu veux bien pour te parrainer
si t'as d'autres questions hésite pas

coucou les filles
(je met ce que jai mis ds un autre post)
voila j'ai beaucoup entendu parler du maquillage ELF
je n'y connais rien en maquillage et je voudrais DVP avoir votre avis sur ma commande avant de commander. Je suis brune, j'ai la peau bronzé mais legerement (maghrebine), les yeux couleurs marron.

alors j'ai commandé :

- poudre bronzante, les 4 : Embrassée par le soleil, Bronzage chaud, Luminance et NEW Matte Bronze

- Stylo eyelener waterproof : noir et café

- Stick 3 en 1 : le new golden peach et le new Spotlight

- Ombres à paupiéres : les drama et noix de beurre (j'hesite a ajouter le cordelette argenté??)

- Les duos à paupieres : olive , melanges de baies et reglisse noir

- Booster d'eclat : limonade rose et golden peach

- Eye lener liquide doré : new copper

- set de 12 pinceaux

- Gloss super brillant SPF : baie juteuse

- Repulpeur : baiser de rubis

- Lipstick gourmand : tarte à la cerise

- Poudre compact teint parfait : light beige (est ce que ca irais avec mon tient?)

- All over color stick : light beige (idem avec mon teint?)

- Vernis a ongle deg tous indisponible sauf le Navy dark

- Set frenc manicure : Set French Manucure transparent/blanc/rose lumineux

- 4 eponges predecoupés (je ne sais pas du tt si eles sont bien??))

- Poussiere d'etoile pour les yeux Sugar Kiss

- Eye lener liquide scintillant Sugar kiss

Merci de me donner votre avis,

merci bcp les filles

bis

Tu sais pour 1€ foooooooonce et tu te feras ton propre avis, souvent pour une c'est bien alors que pour l'autre non, donc j'te dirai de tester hihi!

Moi j'ai déjà commandé & j'aime beaucoup ! Fards à paupière, ombre à paupière, c'est la même ! Sauf que j'pense qu'il y a des fards genre comme de la crème et d'autres ou c'est comme de la poudre sur le site (je sais pas si je m'exprime bien) lol

& pour mounch, pour 1€ j'trouve que la quantité est suffisante !

personne pr me conseiller sr ma commande

sms-sucks.gif

je viens de tomber sur ce post
merci et cool je vais sieuter:1-smile:

chez elf ya plein de produits non dispo ils m'ont di qu'ils auraient le réassort d'ici 3semaines

coucou les filles
(je met ce que jai mis ds un autre post)
voila j'ai beaucoup entendu parler du maquillage ELF
je n'y connais rien en maquillage et je voudrais DVP avoir votre avis sur ma commande avant de commander. Je suis brune, j'ai la peau bronzé mais legerement (maghrebine), les yeux couleurs marron.

alors j'ai commandé :

- poudre bronzante, les 4 : Embrassée par le soleil, Bronzage chaud, Luminance et NEW Matte Bronze

- Stylo eyelener waterproof : noir et café

- Stick 3 en 1 : le new golden peach et le new Spotlight

- Ombres à paupiéres : les drama et noix de beurre (j'hesite a ajouter le cordelette argenté??)

- Les duos à paupieres : olive , melanges de baies et reglisse noir

- Booster d'eclat : limonade rose et golden peach

- Eye lener liquide doré : new copper

- set de 12 pinceaux

- Gloss super brillant SPF : baie juteuse

- Repulpeur : baiser de rubis

- Lipstick gourmand : tarte à la cerise

- Poudre compact teint parfait : light beige (est ce que ca irais avec mon tient?)

- All over color stick : light beige (idem avec mon teint?)

- Vernis a ongle deg tous indisponible sauf le Navy dark

- Set frenc manicure : Set French Manucure transparent/blanc/rose lumineux

- 4 eponges predecoupés (je ne sais pas du tt si eles sont bien??))

- Poussiere d'etoile pour les yeux Sugar Kiss

- Eye lener liquide scintillant Sugar kiss

Merci de me donner votre avis,

merci bcp les filles

bis

hello moi jte dits commandeeeeee les fards argenté iron tres bien a ton teint apres les eponges je les ai elles sont top
part contre pour la poudre je ne sais pas du tt au pire c est 1e tu le donnes bisousss

bonjour,
j'ai trouvé un site de ventes en ligne de produits de cosmetiques, vraiment sympa j'ai acheté le derniers mascara vibrant de gemey et la poudre bronzante duo l'oreal j'en ai eu pour 17 euros au lieu de 35 euros en magasin c'est fou non. et ils ont plein produit entre 30% a 65%
le site c'est www.royalcosmetique.com

Retour