Secret story 4

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion iMicke
  • Date de début Date de début
Re : Secret story 4

merci ma belle je savais pas lol j'avais pas entendu parlé et j'avais pas remarqué avant lol j'ai dus pas bien regarder lol

De rien mon shoux moi non plus je n'avais mm pas remarqué mais ya pas lontemps senna a buzé julie en dizant qu'il pensait que son secret etait qu'elle a était "vitriolé" (un homme s'en ai pris a elle avec de l'acide) Chose fausse mais aprés au confessional elle a raconté son histoire.. bisouuuu

Je voulais savoir comment sa se fait que bastien ai trouvé le secret de Thomas sachant ke je l'ai pas tro vu enquété dessus.

bein c'est pas compliqué moi même je l'aurais su dés qu'on le voit il à un visage ni femme ni homme ! Enfait il à dit que sur le tableau y'a des dessin avec un bonhomme qui se cache les parties et un autre où il y à deux têtes il me semble et puis qu'il à un style spécial etc !

Moi je trouve ça vraiment bizarre quand meme que Bastien trouve tout...ça se pourrai pas qu'il soi en biz biz avec la prod lui?!!! D'ailleurs il y en

a dsl j'ai pas entendu parler de se secret en tout cas oui moi je suis persuadé qu'il est avec la prod' non mais c'est pas possible de trouver au MOT près le secret! et style il a remarqué tout les petits détails avec les dessins! enfin bref se n'est que mon avis

non le secret de la maison cest l'inscription au dehors et cest ça qui determinera qui ira en final directement

ah j'avai pas tou compris! lol
et c'est qui alors qui a échappé à une secte? c'est Charlotte?

ptdrr nan mais serieu je m'attendais a un truc de ouf... C simplement reconaitre des notes.!! Puff jconfirme Nul cette saison y'as qu'un secret ki n'est pa bidon c'est celui de thomas, et Max(miraculé tombé de je ne sais combien d'étage)enfin c'est des secret ou il etai petiiii .. Puffff

Retour