Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
je suis novice et je voufrais savoir ce que je doit acheter en plus du materiel pour poser les ongles au gel avec capsule merci de votre reponse
si tu veux je te fais ca ce soir et t'envoie la liste avec reference par mp...
C'est vrai que je vois quelques petits défauts mais pour une pose juste après une formation je la trouve très bien mais comme on me dit toujours c'est en t'entrainant que tu te perfectionneras.
Je vois que tu as fais ta formation chez pro duo quelqu'un pourrait il me dire si c'est la meme firme que professionnails ?
Pour ma part, j'utilise les gels onglerie-center (gels monophases). Aucun souci. Ils ne chauffent pas. Ils ne sont pas chers et pas besoin de primer car ils en contiennent donc économie.
Je les commande sur leur site .
Voici l'adresse si çà t'intéresse
www.ongleriecenter.kingeshop.com
Entre débutantes on peut s'entraider
Bises et bonne continuation
alors pour ta seconde pose les même problème : limage, manque de matière et la french trop large, fait attention aussi a tes sourires et à la forme des ongles.
Courage, tu sors tout juste de formation!
Pour les gel ned n'hésite pas je bosse avec et ils sont top!
Biz
Merci de ta reponse....... j'ai l'impression je vais jamais y arriver
pour la french c'est mon modele qui me la demander ainsi "un long bout blanc" et pour le limage pffffff mon gros soucis !!!! manque de matiere c'est a dire que dois mettre plus de gel dc?!!!!!!!!
merci![]()
Mais si tu va y arriver, on galère toutes au début!
il faut perseverer!
oui après les gouts et les couleurs pour les french!
Pour le limage pas de secret entrainement! il faut bien faire attention aux parralleles.
Manque de matière = tes ongles sont trop plat pas assez de bombé, il faut que tu mettes plus de gel sur la zone de stress.
exemples :
Lien externe : {forum.manucure.info/pas-pas-et-videos/25041-voila-enfin-la-video-du-bombe.html}
Lien externe : {forum.manucure.info/pas-pas-et-videos/28449-pas-pas-gel-sur-ongles-courts-rallongement-de-la-plaque.html}
pour avoir plus d'avis a chaque pose, poste les dans la rubrique nail art et photos miss ...