Le prochain X-Tenso de l'Oréal, un lissage brésilien ?

Re : Le prochain X-Tenso de l'Oréal, un lissage brésilien ?

pardon cest bien fait cest pluto une faute car je ne cest pas du tout faire DES SMS
EXCUSE

Oui ce n'est pas donné mais j'ai les cheveux long, il y a eu environs 5h de travail ! dans un salon qui est déjà plus chère que les autres et la coiffeuse très compétente et professionnelle et en plus très sympa

Et puis après plus besoin d'aller chez le coiffeur, puisqu'en 20 mn (après les avoir séchés) j'arrive à les lisser parfaitement toute seule, donc j'espère être tranqu'il pour 5 mois.

Comme chez ce coiffeur un soins + styler me coût 70 € et 2H de mon temps, plus le trajet 40 mn, le calcul est vite fais si je garde mo lissage 5 mois (j'espère) c'est très intérressant, et je suis bien coiffé tout le temps, parce que le coiffeur chaque semaine c'est galère. Il faut du temps et avec 3 moustiques du temps je n'en n'ai pas beaucoup !!

Mais sur le coup cela fait beaucoup à donner ! c'est claire

en tout qua le resultat est beau vo mieu payer le prix et etre satisfaite que payer moin chere et pa etre contente
voila bisou

Pffffffffffffff j'ai fait 2 ou 3 recherches... :ordi: Le moisturist ne doit pas etre utilisé sur cheveux défrisés avec un défrisant avec ou sans soude:bebeouin:

Ok evenly est-tu d'origine antillaise ?comme tu utilise dark and lovely .

étaient-ils trop raide à ton goût ou lisse avec un peu de volume
tiens voilà ce que j'écrivais aprés le LB...
Lien externe : {forum.manucure.info/coloratio...hotos-170.html}

Miniatures attachées
Envoyé à l'origine par evenly
c'est curieux tout le monde dit que les lissages ne lissent pas à 100% ... mais pour ma part cela a été le cas...s'en était presque moche...hi hi je ne pensais pas qu'un jour je pourrais dire cela...:eek:

ce n'est qu'au bout de 3mois jour pour jour qu'ils retrouvent un peu de souplesse... pourtant j'étais trés frisée..

Bon voilà les photos
Avant le traitement cheveux sechés et tirés au max...hi hi
2eme sechés au seche cheveux avec le traitement
3eme avec les plaques...

Pour voir mieux cliquer sur la photo qui s'agranditt
Miniatures attachées

euh désolée de poluer le post avec le LB si vous voulez les filles j'efface aprés que teelisna l'ai vu...

comme il a duré 8mois 1/2 j'ai pu profiter durant 5 mois ..; ensuite c'était affreux les repousses en bord de mer... elles sortaient toutes frisées de mon crâne alors que les longueurs étaient encore Nickels...

tiens voilà ce que j'écrivais aprés le LB...
Lien externe : {forum.manucure.info/coloratio...hotos-170.html}

Miniatures attachées
Envoyé à l'origine par evenly
c'est curieux tout le monde dit que les lissages ne lissent pas à 100% ... mais pour ma part cela a été le cas...s'en était presque moche...hi hi je ne pensais pas qu'un jour je pourrais dire cela...:eek:

ce n'est qu'au bout de 3mois jour pour jour qu'ils retrouvent un peu de souplesse... pourtant j'étais trés frisée..

Bon voilà les photos
Avant le traitement cheveux sechés et tirés au max...hi hi
2eme sechés au seche cheveux avec le traitement
3eme avec les plaques...

Pour voir mieux cliquer sur la photo qui s'agranditt
Miniatures attachées

euh désolée de poluer le post avec le LB si vous voulez les filles j'efface aprés que teelisna l'ai vu...

comme il a duré 8mois 1/2 j'ai pu profiter durant 5 mois ..; ensuite c'était affreux les repousses en bord de mer... elles sortaient toutes frisées de mon crâne alors que les longueurs étaient encore Nickels...

Alors du coup, ton avis n'est pas très favorable ? Parce que moi à l'origine, mes cheveux sont comme toi ( métisse martiniquaise !) Mais je fais des défrisants depuis des années, ca aide un peu mais ca les bousille !!

Alors du coup, ton avis n'est pas très favorable ? Parce que moi à l'origine, mes cheveux sont comme toi ( métisse martiniquaise !) Mais je fais des défrisants depuis des années, ca aide un peu mais ca les bousille !!
ben si je suis 100% pour le lissage brésilien....ça répare de maniere pas croyable... tiens voilà une photo aprés le 1er shampoing sans brushing... c'est incroyable de se dire qu'ils ont séchés tous seuls...

evenly en effet le résultat est impressionnant c'est très jolie, mais le problème des repousses de toute façon je pense qu'il existe avec n'importe quel traitement, malheureusement !

Il faut donc pévoir au moins 2 traitements par an quelqu'il soit

merci pour ta réponse et les photos

Shola mes cheveux ont tout subit, les pauvres. je les ai défrisé avec des défrisages avec et sans soude, le coiffeuse m'a coupée une mèche de cheveux dans la masse et a fait le teste.

elle me l'a ensuite montrer avant de commencer et comme tu le voit mes cheveux n'ont absolument pas souffert par ce traitement;

mais je pense qu'il est un peu limite pour nous, mes racines qui avaient besoin d'un défrissage ne sont pas complètement lisse, mais cela donne un peu de volume car trop lisse, tout plat, c'est pas mieux.

j'avais fais mon dernier défrisage 3 mois avant.

Je pense qu'il n'y as pas de problème car j'ai très souvent eu le crâne brûlé en allant chez les coiffeurs afro, depuis environs 10 ans je le fesais seul avec les produits sans soude de carrefour, cétait mieux mais pendant 3 semaines beaucoup trop plat et sec et cassant.

Avec celui de l'oréal c'est juste 100 fois mieux ! il n'attaque pas, mais il ne répare pas, c'est pour cela que j'aimerais fais un LB en plus pour réparer les dégats passés et ensuite revenir à l'oréal à 2 Fois par an, a voir comment il agira sur les racines !

evenly pourrais tu me dire ou tu t'ai procuré le hair go straight les contenances des produits, le prix et le protocole; le shampoing aussi

en MP peut-être

Merci

je te mp mais mon ordi se coupe....pour le shampoing clarifiant ....juste nos vieux shampoings bourrés de sodium... ça attaque mortel

poue refaire le LB
rien que deux shampoings et mes longueurs étaient bousillées ...bon d'accord c'était le but ..mais ça m'a fait mal au coeur... mdr.........
ça ouvre les écailles... mortel...

evenly alor si ilnous reste de la keratine et plu de champoing clarifian on peu utiliser un champoin quelconque pour faire le lissage bresilien si jai bien compris

evenly alor si ilnous reste de la keratine et plu de champoing clarifian on peu utiliser un champoin quelconque pour faire le lissage bresilien si jai bien compris

ben oui hari... c'est dreena qui nous conseillait d'utiliser nos vieux shampoings... je n'ai jamais acheté le clarifiant du coup...
ça attaque sévère le sodium laureth sulfate...

ensuite pour aprés LB je prends le shampoing Cattier familial aux protéines de blé trés doux...en magasin dietetique 15 euros le litre ...durée 9 mois...avec un shampoing tous les deux jours

au début je n'aimais pas trop ... j'avais l'impression que c'était de l'eau... mais comme j'étais en voyage j'ai fait avec ..il s'est épaissit et depuis impossible de m'en passer... il n'altére absoluement pas la kératine et lave divinement...

merci EVENLY donc je nai plu besoin de champoin clarifian jai vu que lon pouvai juste acheterde la keratine seule alor je vai utiliser un shampoin bourré de sodium et pour lentretien du lissage un champoin san sodium
merci EVENLY jai appri quelque avec toi
et sur cheveux combien couteré le MOISTURIST

SUR CHEVEUX COURT JAI OUBLIERDE PRECISER
BISOU

sms-sucks.gif

coucou évenly, pour le shamp avant comme tu dis, mais surtout shamp sans silicone sinon ça gaine le cheveux et le lissge glisse ;)

les shamps bio moussent un peut moins car leurs tensio actifs sont moins agréssifs, mais ils lavent tout aussi bien ;) juste trouver celui qui conviens à chaqu'une ;) et c'est vrais par contre qu'ils durent vachement longtemps! moi je fini avec les cosmo naturel au salon et je passe sur la game bio de dreena game " timoé " elle à concocté un kératine, collagène protéïne se soie et huile d'argan térible avec un masque! en tout cas ça lui va bien les nuits blanches! elle nous pond des perles lolll vais en recevoir tu l'éssayera ;)

coucou évenly, pour le shamp avant comme tu dis, mais surtout shamp sans silicone sinon ça gaine le cheveux et le lissge glisse ;)

les shamps bio moussent un peut moins car leurs tensio actifs sont moins agréssifs, mais ils lavent tout aussi bien ;) juste trouver celui qui conviens à chaqu'une ;) et c'est vrais par contre qu'ils durent vachement longtemps! moi je fini avec les cosmo naturel au salon et je passe sur la game bio de dreena game " timoé " elle à concocté un kératine, collagène protéïne se soie et huile d'argan térible avec un masque! en tout cas ça lui va bien les nuits blanches! elle nous pond des perles lolll vais en recevoir tu l'éssayera ;)

cc bambouuuu

la gamme de dreena est dispo ? je voulai l'essayer j'ai tester senscience mais a la longue sa ne me convient pas :31-oops-sorry:

Hey bambou et moi
Et dree dree il est ou mon soin xl hein lol
biz

coucou mynaaaa ;) écoute je sais pas si elle est déjà dispo, je reconais que je l'ai gonflé pour en ravoir rapido lolll envois lui un pm et jette un oeil sur sa boutique : lien direct sur la game timoé:

Timoé pack thérapy absolu www.boutique-chatelethautecoiffure.com

franchement testé sur moi nikel et sur cheveux lissés brésilien impec ;) moi j'adhère lol

Hey bambou et moi
Et dree dree il est ou mon soin xl hein lol
biz

mais ma belle toi t'es pas loin lolll je te le ferais évidement, mais laisse moi le recevoir, j'ai bouffé mes premiers échantillons lol ( et un peu à cose de l'odeur chocolat aussi! ) faut que je dise à dreena de pondre des produits qui puent ça m'évitera de les bouffer :hmmm:

heuuu j'ai loupée un épisode??? myna à cassé son beau joujou tout neuf? pfff je savais qu'elle était pas soigneuse! j'aurais dû lui confisquer lollll

Retour