Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
tiens voilà ce que j'écrivais aprés le LB...Ok evenly est-tu d'origine antillaise ?comme tu utilise dark and lovely .
étaient-ils trop raide à ton goût ou lisse avec un peu de volume

tiens voilà ce que j'écrivais aprés le LB...
Lien externe : {forum.manucure.info/coloratio...hotos-170.html}
Miniatures attachées
Envoyé à l'origine par evenly![]()
c'est curieux tout le monde dit que les lissages ne lissent pas à 100% ... mais pour ma part cela a été le cas...s'en était presque moche...hi hi je ne pensais pas qu'un jour je pourrais dire cela...
ce n'est qu'au bout de 3mois jour pour jour qu'ils retrouvent un peu de souplesse... pourtant j'étais trés frisée..
Bon voilà les photos
Avant le traitement cheveux sechés et tirés au max...hi hi
2eme sechés au seche cheveux avec le traitement
3eme avec les plaques...
Pour voir mieux cliquer sur la photo qui s'agranditt
Miniatures attachées![]()
![]()
euh désolée de poluer le post avec le LB si vous voulez les filles j'efface aprés que teelisna l'ai vu...
comme il a duré 8mois 1/2 j'ai pu profiter durant 5 mois ..; ensuite c'était affreux les repousses en bord de mer... elles sortaient toutes frisées de mon crâne alors que les longueurs étaient encore Nickels...
ben si je suis 100% pour le lissage brésilien....ça répare de maniere pas croyable... tiens voilà une photo aprés le 1er shampoing sans brushing... c'est incroyable de se dire qu'ils ont séchés tous seuls...Alors du coup, ton avis n'est pas très favorable ? Parce que moi à l'origine, mes cheveux sont comme toi ( métisse martiniquaise !) Mais je fais des défrisants depuis des années, ca aide un peu mais ca les bousille !!

evenly alor si ilnous reste de la keratine et plu de champoing clarifian on peu utiliser un champoin quelconque pour faire le lissage bresilien si jai bien compris
coucou évenly, pour le shamp avant comme tu dis, mais surtout shamp sans silicone sinon ça gaine le cheveux et le lissge glisse
les shamps bio moussent un peut moins car leurs tensio actifs sont moins agréssifs, mais ils lavent tout aussi bienjuste trouver celui qui conviens à chaqu'une
et c'est vrais par contre qu'ils durent vachement longtemps! moi je fini avec les cosmo naturel au salon et je passe sur la game bio de dreena game " timoé " elle à concocté un kératine, collagène protéïne se soie et huile d'argan térible avec un masque! en tout cas ça lui va bien les nuits blanches! elle nous pond des perles lolll vais en recevoir tu l'éssayera
![]()
Hey bambou et moi
Et dree dree il est ou mon soin xl hein lol
biz