nouveau site de produits NED

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : nouveau site de produits NED

Coucou j'ai passé commande et j'ai demandé par virement bancaire...mais dans le mail de confirmation je ne vois qu'une serie de chiffre quand j'essaie de faire le virement on me demande le BIC aussi :/

je vient de passer commandes pour la premieres fois
je n ai jamais essayer j ai hate de me faire les ongles

Coucou!

Je t'envoie toutes les infos en message privé!

Bises!
:1-smile:

Coucou j'ai passé commande et j'ai demandé par virement bancaire...mais dans le mail de confirmation je ne vois qu'une serie de chiffre quand j'essaie de faire le virement on me demande le BIC aussi :/

Tu prenais quoi comme marque ???

j ai essayer les resine sur ebay mais ils sont pas de chine
j ai pris chez ocibel tout pour les ongles et je sais plus
la j ai commander des resine naility j espere que ca iras parce que le prix aie aie lol

super ce site, ta vraiment eu une bonne idée pour les filles comme moi qui commande peu car les frais de port pour ned c'est abusé !

par contre ya pas les plaques konad qu'il y a chez ned (les moins cher UE J4A... tu vas en avoir ?

super ce site, ta vraiment eu une bonne idée pour les filles comme moi qui commande peu car les frais de port pour ned c'est abusé !

par contre ya pas les plaques konad qu'il y a chez ned (les moins cher que j'ai trouvé et un choix impressionnant !) ... tu vas en avoir ? autant qu'eux ?

µPour tout ce qui est Konad, je t'avoue qu'on se tate encore...:wink2:

par contre ya pas les plaques konad qu'il y a chez ned (les moins cher que j'ai trouvé et un choix impressionnant !) ... tu vas en avoir ? autant qu'eux ?

Bonjour a toutes
Bonjour Julie Ned
J ai commandé sur le site gel-uv-discount.com le 28.
Est il possible de connaitre la date d expédition a partir du site ?
Merci, bonne soirée

Coucou Marine,

Ta commande est partie le 29.
Donc tu devrais la recevoir très vite! :oster:

Bonjour a toutes
Bonjour Julie Ned
J ai commandé sur le site gel-uv-discount.com le 28.
Est il possible de connaitre la date d expédition a partir du site ?
Merci, bonne soirée

coucou julie, je viens de voir que ned vendait des gel soakk off... tu vas en vendre toi aussi ?

merci et biz

en fait faudrait qu'il y ait tous les produits ned !!! mdrr, la pauvre julie

Julie je viens de recevoir ma commande

merci pour les cadeaux ! tres gentil de ta part !

livraison eclair ca change de NED ;)

Très motivée pour passer une commande chez toi aussi Julie mais c vrai que je serai aussi interessée par les produits konad (surtout vernis et plaques). J'ai enfin compris le fonctionnement et c super pratique.
Tu nous dis des que vous avez pris une décision pour ces produits et si c ok,à partir de quand ils seraient disponibles, stp!

Merci bcp

coucou!

alors moi je viens de recevoir ma petite commande et j'en suis entierement satisfaite, j'ai commandé un gel mask et un construction, ils sont tres bien. Pour le gel de construction, jle savais déjà puisque je l'avais déjà acheté sur NED, mais pour le mask, c'est la premiere fois que je l'utilise et il est top :43-clapping:

j'ai également commandé 4 ampoules uv mais incompatible avec ma lampe qui d'apres le service client doit trop dater! lol alors me voila a recommander une lampe sur le site de julie.
Je l'attends avec impatience pour pouvoir me lancer dans le défi repro :drolleyes:

Sinon livraison super rapide, commandé le vendredi 13h, reception d'un mail de la poste vers 17h pour m'annoncer que mon colis était entre leurs mains...

Eh merci pour le ptit cadeau :youpi:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour