Avis urgents ! GEL UV DISCOUNT ?

Re : Avis urgents ! GEL UV DISCOUNT ?

super :)

J'ai des appréhensions au niveau des tips, car déjà je préfère un ongle long naturel sans capsule, mais aussi car j'ai peur de pas savoir limer la démarcation... etc. Cette étape m'a l'air difficile. Et arrivé au remplissage, il faut changer de capsule ?

Merci d'avance :nibble:

( Et aussi : le lot de 500 tips dans le kit debutante plus que j'ai commandé, c'est lesquelles exactement ? merci)

Coucou miss,

Pour limer la démarcation, je te conseillerai de prendre une lime à grains moyens à fins pour y aller doucement.
Après quand tu sauras un peu mieux gérer ça ira tout seul.
Au remplissage, tu racoursis la capsule si besoin, mais tu ne la change pas forcement. Si la 1ère est bien collée tu ne changes pas.

Pour les capsules de ton kits, je ne saurai te dire. ça doit être les classiques naturelles.

bise

Coucou!

Dans le kit ce sont des capsules naturelles!

Bises

:29-sunglasses-tongu
super :)

J'ai des appréhensions au niveau des tips, car déjà je préfère un ongle long naturel sans capsule, mais aussi car j'ai peur de pas savoir limer la démarcation... etc. Cette étape m'a l'air difficile. Et arrivé au remplissage, il faut changer de capsule ?

Merci d'avance :nibble:

( Et aussi : le lot de 500 tips dans le kit debutante plus que j'ai commandé, c'est lesquelles exactement ? merci)

coucou moi aussi je serai intéressées par le kit debutantes les frais de port pour la belgique sont de combien stp julie merci biz

j aimerai savoir a quoi sert le nail cleaner spécial 100ml
et si on utilise do monophase il faut aussi mettre du primer
merci pour les frais de port j ai vu merci

Coucou!

Dans le kit ce sont des capsules naturelles!

Bises

:29-sunglasses-tongu

Merci, les capsules naturelles sont blanches ?? :eye_01:
Ce sont celles à grandes ou petites encoches ?
C'est quoi le mieux ? petites ou grandes encoches ? :sad:

Merci pour vos reponses !!

Coucou miss,

Pour limer la démarcation, je te conseillerai de prendre une lime à grains moyens à fins pour y aller doucement.
Après quand tu sauras un peu mieux gérer ça ira tout seul.
Au remplissage, tu racoursis la capsule si besoin, mais tu ne la change pas forcement. Si la 1ère est bien collée tu ne changes pas.

Pour les capsules de ton kits, je ne saurai te dire. ça doit être les classiques naturelles.

bise

Merci Babeth :D
Saurais tu me dire precisemment à quoi sert le bloc polissoir, et quand est ce qu'il faut l'utiliser ?
Est ce grave si j'ai pas de déshydratant ??

Merci encore
:Dancing_hmm:

Coucou Christelle,

Le cleaner sert à retirer la couche graisseuse qui se forme après la catalysation.

Et oui, je te conseille de mettre du primer!

j aimerai savoir a quoi sert le nail cleaner spécial 100ml
et si on utilise do monophase il faut aussi mettre du primer
merci pour les frais de port j ai vu merci

Coucou!

Le bloc polissoir sert à rayer l'ongle avant la pose de gel.

C'est toujours mieux d'en avoir, surtout lorsqu'il fait chaud, car les mains on tendances à être moites et les ongles gras.

:flower2:

Merci Babeth :D
Saurais tu me dire precisemment à quoi sert le bloc polissoir, et quand est ce qu'il faut l'utiliser ?
Est ce grave si j'ai pas de déshydratant ??

Merci encore
:Dancing_hmm:

en ce moment la poste deconne. j'ai commandé un truc chez framenails la semaine dernière, je viens juste de le recevoir....en general ça mets 2-3 jours avec eux, et làç ça a mis une semaine!! verifie ton n° de suivi!!

en ce moment la poste deconne. j'ai commandé un truc chez framenails la semaine dernière, je viens juste de le recevoir....en general ça mets 2-3 jours avec eux, et làç ça a mis une semaine!! verifie ton n° de suivi!!

Comment faire pour vérifier le numero de suivi ? merci !

Merci, les capsules naturelles dans le kit sont blanches ?? :eye_01:
Ce sont celles à grandes ou petites encoches ?
C'est quoi le mieux ? petites ou grandes encoches ? :sad:

Merci pour vos reponses !!

avec les gels que tu vends faut il mettre le primer plus la base ou cest soit l'un soit l'autre merci de ta réponse

Retour