babeth99
Elis' Touch
Re : Avis urgents ! GEL UV DISCOUNT ?
Coucou miss,
Pour limer la démarcation, je te conseillerai de prendre une lime à grains moyens à fins pour y aller doucement.
Après quand tu sauras un peu mieux gérer ça ira tout seul.
Au remplissage, tu racoursis la capsule si besoin, mais tu ne la change pas forcement. Si la 1ère est bien collée tu ne changes pas.
Pour les capsules de ton kits, je ne saurai te dire. ça doit être les classiques naturelles.
bise
super
J'ai des appréhensions au niveau des tips, car déjà je préfère un ongle long naturel sans capsule, mais aussi car j'ai peur de pas savoir limer la démarcation... etc. Cette étape m'a l'air difficile. Et arrivé au remplissage, il faut changer de capsule ?
Merci d'avance :nibble:
( Et aussi : le lot de 500 tips dans le kit debutante plus que j'ai commandé, c'est lesquelles exactement ? merci)
Coucou miss,
Pour limer la démarcation, je te conseillerai de prendre une lime à grains moyens à fins pour y aller doucement.
Après quand tu sauras un peu mieux gérer ça ira tout seul.
Au remplissage, tu racoursis la capsule si besoin, mais tu ne la change pas forcement. Si la 1ère est bien collée tu ne changes pas.
Pour les capsules de ton kits, je ne saurai te dire. ça doit être les classiques naturelles.
bise