Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Ca seche a l'air libre pour la plupart, sauf certains comme chez Organic où pour le gel tu dois le catalyser et la resine non...tu as IBD aussi il me semble qu'il se catalise mais je ne suis pas sure...
C'est pour quelle marque precisement?
le nail euro il faut le catalyser.. perso je ne le fais pas, et jamais de soucis.. mais je laisse bien secher à l'air libre
Ok merci les fillesil vaudra mieux que je le catalyse quelques secondes pour etre sure alors
Savez vous si c'est marqué sur son emballage si un gel se catalyse ou pas, ou il faut deviner a chaque fois ?
le primer de naildesign se cayalyse quelques secondes moi perso j'avais un mot avec pour me prevenir quand je l'ai acheté!!
Le primer ne se catalyse pas vu qu'il est dans une bouteille transparente. Sinon il durcirait dans la bouteille.
Catalyser = faire une réaction chimique qui entraine le durcissement du gel.
On vous fait mettre le primer sous la lampe car avec la chaleur il sèche plus vite mais il ne catalyse pas.

Ha c'est bien ce que je pensai :34-yes:
Bon, si ça fait secher plus vite, je le ferai tout de meme quelques secondes![]()
Je dis pas quelle a tort mais il vaut mieux que tu suives le protocole du site plutot qu'autre chose...certains se catalise et d'autre non,point barre...
Ca sert à rien de s'agacer pour si peut.
Si le primer se catalyse pourquoi ne durcit-il pas dans la bouteille transparente ?
Les sealers aussi sont dans des bouteilles transparentes et pourtant ca ne durcit pas...
Bah excuse mais mon Glaz'n'go de nsi est bien dans une bouteille transparente...et il y a longtemps que je n'ai plus l'etiquette dessus...
Bon c'est sur c'est ptete bien le seul comme ca car je ne connais pas toutes les marques mais bon...
En tout cas un protocole reste un protocole et si la marque dit qu'il faut cataliser bah on catalise point barre