La Marina

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion morgaine
  • Date de début Date de début
Re : La Marina

hihiii jsuis super contente pour toi!!!! quand j'ai vu la tof en petit je me suis dit: hooo la vache, d'où elle ns sort cette pose magnifique comment elle a fait............... alors jsuis pas pas étonnée que tu sois la la grande vincitrice.Bravissima molto bravissima....
j'adore!!!!!

magnifique ma belle !!!!!!!

merci vanou

je peux pas m'empecher d'admirer ton travail,
encore bravo,
on sent la passion et c'est ce qui fait toutes la différence!!! :)
merci madi
oui j'adorre
c'est plus qu'une passion c'est vicéral^^lolllje te remercie ça me touche
merci beaucoup

Aura t-on le droit a un pas à pas ??

C'est tellement magnifique !
oui je dois en faire un pour mes copines italienne
je le posterais également içi

Vraiment beau travail. Tu méritais de le gagner ce concours! +1
mercciiii

Je suis trop contente pour toi!!!!!et là on peut dire "qu"elle évolution"!!!!bravo pour ton travail et ta persévérence et pour ta "modestie"tu vois ce que je veux dire!!!lol

Sur la plage ensoleilée coquillage et crustacés.....

BRAVO !!!!!
bises ciao ciao bella !
merci Véro
discrète plus que modeste^^merci bella ragazza!!!:woman_fashion_01_ge

Splendide.....Quel talent!!
félicitations

merci kitty

hihiii jsuis super contente pour toi!!!! quand j'ai vu la tof en petit je me suis dit: hooo la vache, d'où elle ns sort cette pose magnifique comment elle a fait............... alors jsuis pas pas étonnée que tu sois la la grande vincitrice.Bravissima molto bravissima....
j'adore!!!!!

si signora sono grande!!!loll!!!!

merci unghia
mais t'étais ouuuu??????
je t'ai attendu derrière mon pc toute la journée !!!!!
ça te plaît alors
et je suis trés contente du prix!!!hihihihi:cool::cool::cool::cool:la classe!!!

merci kitty

si signora sono grande!!!loll!!!!

merci unghia
mais t'étais ouuuu??????
je t'ai attendu derrière mon pc toute la journée !!!!!
ça te plaît alors
et je suis trés contente du prix!!!hihihihi:cool::cool::cool::cool:la classe!!!
j'étais ou a ton avis!!!!! avec brad évidement mdr
au parc d'attraction manège ou j'ai eu le droit d'être malade mais fallait bien se dévouer pour les enfants:21-crazy:.
Le prix c la diffusion dans la magazine rhoooooooooooooo c classe!!!!!oulalala les pompes vont être difficile à enfiler:tongue4::tongue4:

j'étais ou a ton avis!!!!! avec brad évidement mdr
au parc d'attraction manège ou j'ai eu le droit d'être malade mais fallait bien se dévouer pour les enfants:21-crazy:.
Le prix c la diffusion dans la magazine rhoooooooooooooo c classe!!!!!oulalala les pompes vont être difficile à enfiler:tongue4::tongue4:

mmmdddrrrrr
oui oh ben ça va c'est l'été je suis en tongue!!!!!!!:harhar::harhar:

et brad ça va
elle le fait tourner nathalie?:!!lolll
oh ben y en a qui se plaigne parce qu'elles font du manège alors que d'autre elles ont fait du ménage!!:(lolllll

mdr les deux me rendent malade mais le pire c le ménage mdr!! c pas malheureux de pourrir une pareil pose en frottant le seul avec la serpillère pauvre cendrillon!!!

mdr les deux me rendent malade mais le pire c le ménage mdr!! c pas malheureux de pourrir une pareil pose en frottant le seul avec la serpillère pauvre cendrillon!!!

et oui c'est malheureux!!!
je vais m'acheter des gants XXXXXXLLLLLLL

oui et c'est pas juste parce que cette C.....E de cendrillon à la fin elle a sa femme de ménage elle

à propos Cindy qui n'est que mon prénom c'est le diminutif de Cinderella qui n'est autre que Cendrillon....
bon;j'ai le prénom; j'ai le prince pas toujours charmant(surtout dans ces moments là:pain:hahaha au put...s'il lit il me flingue hahaha) il me faut ma femme de ménage !!!!!!!!

ou alors:idea::idea::idea::idea:..... je me fais une pose SPONTEX , hhhaaa c'est pas mal, lié l'utile à l'agréable lolllllllll:boulet::boulet::boulet::boulet:

je me fais une pose SPONTEX , hhhaaa c'est pas mal, lié l'utile à l'agréable lolllllllll
excellent cette idée, penses y pour la prochaine pose, sauf si tu veux que je cafte à ton mari hihiiii

Cindy qui n'est que mon prénom c'est le diminutif de Cinderella qui n'est autre que Cendrillon....
je suis morte de rire!!!! tu vois ça te va vraiment comme un gant:laugh::laugh::laugh:

excellent cette idée, penses y pour la prochaine pose, sauf si tu veux que je cafte à ton mari hihiiii

je suis morte de rire!!!! tu vois ça te va vraiment comme un gant:laugh::laugh::laugh:

mmmdddrrrrr
n'est ce pas!!!

je te fais pleins de bises je vais coucher mon loulou
peut être à tout à l'heure :heart::heart::heart::heart::heart::heart:ou bonne nuit

bonne nuit moi jvais faire un calin au mien, le petit hein coquine!!!

je passe vite fait et voilà que je m'attarde sur ton talent, j" aime les gens passionnés et au vu du résultat on sent que tu as tout mis dans cette pose, merci pour ce petit moment de bonheur

Retour