miss kitty
chat réincarné
Re : La Marina
Splendide.....Quel talent!!
félicitations
félicitations
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
magnifique ma belle !!!!!!!
merci madije peux pas m'empecher d'admirer ton travail,
encore bravo,
on sent la passion et c'est ce qui fait toutes la différence!!!![]()
oui je dois en faire un pour mes copines italienneAura t-on le droit a un pas à pas ??
C'est tellement magnifique !
mercciiiiVraiment beau travail. Tu méritais de le gagner ce concours! +1
merci VéroJe suis trop contente pour toi!!!!!et là on peut dire "qu"elle évolution"!!!!bravo pour ton travail et ta persévérence et pour ta "modestie"tu vois ce que je veux dire!!!lol
Sur la plage ensoleilée coquillage et crustacés.....
BRAVO !!!!!
bises ciao ciao bella !
félicitations
hihiii jsuis super contente pour toi!!!! quand j'ai vu la tof en petit je me suis dit: hooo la vache, d'où elle ns sort cette pose magnifique comment elle a fait............... alors jsuis pas pas étonnée que tu sois la la grande vincitrice.Bravissima molto bravissima....
j'adore!!!!!
j'étais ou a ton avis!!!!! avec brad évidement mdrmerci kitty
si signora sono grande!!!loll!!!!
merci unghia
mais t'étais ouuuu??????
je t'ai attendu derrière mon pc toute la journée !!!!!
ça te plaît alors
et je suis trés contente du prix!!!hihihihila classe!!!
j'étais ou a ton avis!!!!! avec brad évidement mdr
au parc d'attraction manège ou j'ai eu le droit d'être malade mais fallait bien se dévouer pour les enfants:21-crazy:.
Le prix c la diffusion dans la magazine rhoooooooooooooo c classe!!!!!oulalala les pompes vont être difficile à enfiler:tongue4::tongue4:
mdr les deux me rendent malade mais le pire c le ménage mdr!! c pas malheureux de pourrir une pareil pose en frottant le seul avec la serpillère pauvre cendrillon!!!
excellent cette idée, penses y pour la prochaine pose, sauf si tu veux que je cafte à ton mari hihiiiije me fais une pose SPONTEX , hhhaaa c'est pas mal, lié l'utile à l'agréable lolllllllll
je suis morte de rire!!!! tu vois ça te va vraiment comme un gant:laugh::laugh::laugh:Cindy qui n'est que mon prénom c'est le diminutif de Cinderella qui n'est autre que Cendrillon....
excellent cette idée, penses y pour la prochaine pose, sauf si tu veux que je cafte à ton mari hihiiii
je suis morte de rire!!!! tu vois ça te va vraiment comme un gant:laugh::laugh::laugh:
merci à toi marieje passe vite fait et voilà que je m'attarde sur ton talent, j" aime les gens passionnés et au vu du résultat on sent que tu as tout mis dans cette pose, merci pour ce petit moment de bonheur
merci babouxbravo magnifique miss +1
tres joli - bravo et felicitation pour le prix
magnifique !!
Sincères félicitations, superbe réalisation !!!!