ma première pose

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion nappy80
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : ma première pose

tu as vu des photos de poses ? moi j'ai pas trouvé.. pfff je suis vraiment trop blonde..

Si quelqu'un doit critiquer ,qu'elle vienne en tant que modèle et qu'elle critique ouvertement en face.
C'est facile de démonter une fille qui vient de commencer sa formation qui a en tout fait 3 poses et qui n'a pas terminé,la conseiller ok mais pas de la méchaceté gratuite.
Quand a moi,vous n'avez pas encore vu mon travail vu que comme je l'ai dit plus haut je vais mettre des poses quand je serai dans ma semaine de congé .
Parce que si certaine ne font pas grand chose de leur journée,moi je travaille de 8h à 20h et n'ai pas trop de temps pour moi!!
Quand elles seront postées,vous pourrez critiquer sans problèmes.
Ici ,Cindy a demandé des avis pour elle avancer pas pour la casser.
Je pensais que ce site était là pour aider les gens mais plus je lis certains post et plus je trouve que c'est une cours de petites filles pourries-gâtées qui n'ont rien à faire d'autres que d'être méchantes.
Et si certaines ne connaissent pas la résine sur tips ,c'est bien dommage,c'est une base qu'on apprend également en formation,que j'ai moi même apprise par une formatrice de chez professionails et la personne travaillant avec moi l'a apprise dans une formation sur Charleroi.....
Alors les filles,je vous attends en MP pour prendre vos rendez-vous en tant que modèles et voir le travail que l'on fait en formation....Après vous pourrez critiquer à volonté!!!

Si quelqu'un doit critiquer ,qu'elle vienne en tant que modèle et qu'elle critique ouvertement en face.
C'est facile de démonter une fille qui vient de commencer sa formation qui a en tout fait 3 poses et qui n'a pas terminé,la conseiller ok mais pas de la méchaceté gratuite.
Quand a moi,vous n'avez pas encore vu mon travail vu que comme je l'ai dit plus haut je vais mettre des poses quand je serai dans ma semaine de congé .
Parce que si certaine ne font pas grand chose de leur journée,moi je travaille de 8h à 20h et n'ai pas trop de temps pour moi!!
Quand elles seront postées,vous pourrez critiquer sans problèmes.
Ici ,Cindy a demandé des avis pour elle avancer pas pour la casser.
Je pensais que ce site était là pour aider les gens mais plus je lis certains post et plus je trouve que c'est une cours de petites filles pourries-gâtées qui n'ont rien à faire d'autres que d'être méchantes.
Et si certaines ne connaissent pas la résine sur tips ,c'est bien dommage,c'est une base qu'on apprend également en formation,que j'ai moi même apprise par une formatrice de chez professionails et la personne travaillant avec moi l'a apprise dans une formation sur Charleroi.....
Alors les filles,je vous attends en MP pour prendre vos rendez-vous en tant que modèles et voir le travail que l'on fait en formation....Après vous pourrez critiquer à volonté!!!

Que tu n'ai pas eus le temps de mettre tes photos , ok mais se servir des photos d'autres filles, c'est pas cool surtout sans leur accord.

Pour ce qui est d'être modèle. Pour rester 100% honnête, les photos vues jusqu'ici ne donnent pas envie de prêter ses mains. Venir te rencontrer etc ok mais servir de modèle, je ne pense pas que je prendrais le risque.

Pourquoi?parce qu'une fille a du mal.
Je pense que quand on veut aider,justement on donne ses mains.
C'est ça s'entraider.

mais pourquoi mettre des photos de pose faites par des filles autres que tes éléves et toi.. comme celle de nathalie.g et de fara ?

Comme je l'ai dit à Katnails il y a un petit temps quand je me suis inscrite sur le forum,j'avais mis des photos parce que je n'ai jamais pris le temps de faire des photos moi-même...Et comme je l'ai dit cette semaine de congés me servira à justement régler ça et mettre les miennes.

Elle vient 5x pour ses cours puis revient tant que ce n'est pas au point .Le paiement est pour ses 5 cours puis elle vient autant de fois qu'elle le souhaite non payant.

Pourquoi?parce qu'une fille a du mal.
Je pense que quand on veut aider,justement on donne ses mains.
C'est ça s'entraider.

Certaines filles du fofo me connaissent en dehors du fofo et pourront te dire que pour aider, je répond toujours présente.

J'ai déjà prêté mes mains à d'autres et je dois le faire encore la semaine prochaine pour aider une fille.

Mais très sincèrement, je choisis à qui je les prête car avoir les doigts tués pour aider, je ne le ferai plus.

Donc, venir te rencontrer etc ok mais prêter mes mains , non désolée.

Ben alors ,on va se mettre d'accord en Mp pour que tu viennes à une formation juste pour te faire une idée et je suis ouverte à la critique et si tu peux donner ton avis sur certaines choses il n'y a pas de soucis.

Pourquoi tips & résine ça ne colle pas ??? Dans ce lien, c'est fait avec tips & résine, et j'trouve ça joli.
http://forum.manucure.info/pas-pas-...nage-resine-sur-capsules-french-dramatic.html

Puis elle vient à peine de débuter, ouiii c'est pas joli, on va pas dire le contraire, mais rejeter la faute sur la formatrice, sans avoir vue ce qu'elle sait faire ou pas, c'est petit.

Maintenant je sais pas ce que fait Steph ou pas, mais ce qui est sur c'est que vous avez une dent contre elle ;)

j'ai demandé à katnails de venir en formation jeter un oeil ,j'espère que ça se calmera comme ça...

Pourquoi tips & résine ça ne colle pas ??? Dans ce lien, c'est fait avec tips & résine, et j'trouve ça joli.
Lien externe : {forum.manucure.info/pas-pas-et-videos/10742-faconnage-resine-sur-capsules-french-dramatic.html}

Puis elle vient à peine de débuter, ouiii c'est pas joli, on va pas dire le contraire, mais rejeter la faute sur la formatrice, sans avoir vue ce qu'elle sait faire ou pas, c'est petit.

Maintenant je sais pas ce que fait Steph ou pas, mais ce qui est sur c'est que vous avez une dent contre elle ;)

Je n'ai absolument rien contre stef , je ne la connais pas. Je dit juste ce que je pense, même aux copines je parle de cette manière et je suis encore plus exigente avec moi même.

Je n'ai absolument rien contre stef , je ne la connais pas. Je dit juste ce que je pense, même aux copines je parle de cette manière et je suis encore plus exigente avec moi même.

J'la connais pas non plus & j'parlais pas spécialement de toi ^^
enfin bon, on verra avec les prochaines poses :-)

Je rejoins Nachoune ~

T'as des filles qui vont vite progresser et d'autres,leur faudra plus de temps pour comprendre à faire une pose...
Tout le monde n'est pas douée directement. Tu peux sortir d'une formation de 1000€ et 2 semaines que t'en aurais encore qui serait pas faire une pose "normal".
Il faut être minutieuse dans ce métier,tu l'as ou tu l'as pas.

Je rejoins Nachoune ~

T'as des filles qui vont vite progresser et d'autres,leur faudra plus de temps pour comprendre à faire une pose...
Tout le monde n'est pas douée directement. Tu peux sortir d'une formation de 1000€ et 2 semaines que t'en aurais encore qui serait pas faire une pose "normal".
Il faut être minutieuse dans ce métier,tu l'as ou tu l'as pas.

Viiiii bien vrai ! Puis même après une formation, ou avant, avec ou sans, y'a pas de secret, au plus tu feras des poses, au plus tu t'amélioreras. Mais c'est vrai que certaines ont plus faciles que d'autres.

Viiiii bien vrai ! Puis même après une formation, ou avant, avec ou sans, y'a pas de secret, au plus tu feras des poses, au plus tu t'amélioreras. Mais c'est vrai que certaines ont plus faciles que d'autres.

et que certaines auront eux de meilleures bases que d'autres.... :frown:

ça ne sert à rien d polémiquer..

encore une fois ni moi ni, je pense, Kat, ne gagnons rien qd on conseille....
on demande notre avis, on le donne....
apres, chacun fait ce qu'il veut avec son argent.... nou, moi en tous cas, je m'en fous de l'endroit ou vous irez vous former....

pas plus tard qu'aujourd'hui j'ai reçu un MP d'une fille me disant je te poste en MP car tu vas me dire qu'on m'avait prévenue.... et me racontant toute une affaire bien triste....
ben oui et que peut on faire après sinon mordre sur sa chique ?

pour moi, cette conversation est close

Katnails vient le 14/08 voir une formation et donner son avis sur place..si ça en inrtéresse d'autres ,n'hésitez pas à venir,la porte est grande ouverte...

Nachoune,il me manque un modèle pour une formation soins visage,ça ne te dis pas???

Elle vous donne l'occasion de voir son travail,foncez alors~ Il y a bien une qui peut allez jusqu'à là-bas?
Fin bref, attendons de voir les photos etc...

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour