S
saabgirl
Guest
Re : ma première pose
tu as vu des photos de poses ? moi j'ai pas trouvé.. pfff je suis vraiment trop blonde..
tu as vu des photos de poses ? moi j'ai pas trouvé.. pfff je suis vraiment trop blonde..
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Si quelqu'un doit critiquer ,qu'elle vienne en tant que modèle et qu'elle critique ouvertement en face.
C'est facile de démonter une fille qui vient de commencer sa formation qui a en tout fait 3 poses et qui n'a pas terminé,la conseiller ok mais pas de la méchaceté gratuite.
Quand a moi,vous n'avez pas encore vu mon travail vu que comme je l'ai dit plus haut je vais mettre des poses quand je serai dans ma semaine de congé .
Parce que si certaine ne font pas grand chose de leur journée,moi je travaille de 8h à 20h et n'ai pas trop de temps pour moi!!
Quand elles seront postées,vous pourrez critiquer sans problèmes.
Ici ,Cindy a demandé des avis pour elle avancer pas pour la casser.
Je pensais que ce site était là pour aider les gens mais plus je lis certains post et plus je trouve que c'est une cours de petites filles pourries-gâtées qui n'ont rien à faire d'autres que d'être méchantes.
Et si certaines ne connaissent pas la résine sur tips ,c'est bien dommage,c'est une base qu'on apprend également en formation,que j'ai moi même apprise par une formatrice de chez professionails et la personne travaillant avec moi l'a apprise dans une formation sur Charleroi.....
Alors les filles,je vous attends en MP pour prendre vos rendez-vous en tant que modèles et voir le travail que l'on fait en formation....Après vous pourrez critiquer à volonté!!!
Pourquoi?parce qu'une fille a du mal.
Je pense que quand on veut aider,justement on donne ses mains.
C'est ça s'entraider.
Pourquoi tips & résine ça ne colle pas ??? Dans ce lien, c'est fait avec tips & résine, et j'trouve ça joli.
Lien externe : {forum.manucure.info/pas-pas-et-videos/10742-faconnage-resine-sur-capsules-french-dramatic.html}
Puis elle vient à peine de débuter, ouiii c'est pas joli, on va pas dire le contraire, mais rejeter la faute sur la formatrice, sans avoir vue ce qu'elle sait faire ou pas, c'est petit.
Maintenant je sais pas ce que fait Steph ou pas, mais ce qui est sur c'est que vous avez une dent contre elle![]()
Je n'ai absolument rien contre stef , je ne la connais pas. Je dit juste ce que je pense, même aux copines je parle de cette manière et je suis encore plus exigente avec moi même.
Je rejoins Nachoune ~
T'as des filles qui vont vite progresser et d'autres,leur faudra plus de temps pour comprendre à faire une pose...
Tout le monde n'est pas douée directement. Tu peux sortir d'une formation de 1000€ et 2 semaines que t'en aurais encore qui serait pas faire une pose "normal".
Il faut être minutieuse dans ce métier,tu l'as ou tu l'as pas.
Viiiii bien vrai ! Puis même après une formation, ou avant, avec ou sans, y'a pas de secret, au plus tu feras des poses, au plus tu t'amélioreras. Mais c'est vrai que certaines ont plus faciles que d'autres.