alors :
miss V : je pense que pour la pillule on va resté sur decembre. pour le boulot j'y vais pas avec une boule au ventre mais plutot en me disant : quel co***e je vais pouvoir faire ou alors qu'est ce que je vais pouvoir leur dir de méchant mdr! pour le fait d'aller voir quelqu'un du syndicat qu'est ce qui va pouvoir faire? leur dire "soyez pas méchant avec elle?" lol car pour le ménage c'est presque fini car je leur demande plus pour les aider donc il ne me dise plus de faire le ménage, je surf sur le net!
cess : c'est pas grave, moi aussi je demande quelque chose alors que c'est déjà dit ou redit

en se qui concerne le fait de se protéger un mois je suis au courant car j'ai eu un rdv avec ma new gygy et elle ma tout expliqué trop bien! mais mon homme refuse de mettre un sac en plastique mdr! donc on se satisfera autrement lol !

elle ma aussi donner plusieurs ordonnance avec une pour des vitamines a prendre 3 mois après l'arret de la pillule et une avec un vaccins chacun à faire je sais pas trop se que c'est (sa passait a la télé à un moment tout ceux qui entour l'enfant doivent le faire normalement). a oui et une pds a faire pour savoir tout se que j'ai (enfin je crois que c'est sa) j'ai très peur des FC!!!!

Tu me rassure pour ta petite vous avez du avoir très peur!
Néa : super les photos!!!
diditango : j'espers que ton petit va vite aller mieux. pour mon bts je le fait mais je me fait pas d'illusion sur le boulot après je suis pas très difficile donc je m'en fous de commencer comme simple secrétaire mais voilà après ou je négocie une augmentation de salaire ou je cherche autre chose pendant le temps ou je ferait se boulot. le travail ne me fait pas peur! lol
et ben on dirait que c'est la période pour les chéris lol car moi aussi sa allait pas fort mais j'ai pas encore le bb. qu'est sa va etre après alors?!
en se qui concerne le fait d'aller chez tes parents moi c'est un truc que je n'admet pas, car je vais pas laisser mon homme seul à la maison et moi chez mes parents, sinon je serait resté chez eux. enfin bref chacun son truc!
pour "les opposés s'attire" je n'en fait pas partie nous on est presque jumeaux lol on a les memes doigt de pied mdr ! non mais on a le meme caractère et c'est parfois très dur à vivre.
surtout que moi je suis super méga giga chiante.
jenny : ravit de voir que sa va!
paille d'or : je n'ai pas d'enfant mais je pense que j'aurait été ou chez le pédiatre ou aux urgences!
elineuh : courage ma belle, aller un ptit effort et sa sera bientot là !!! a fond avec toi!
j'ai une tite table que mon mari avait fait au tout début qu'on habitait ensemble je vous mettrait une tite photo il y a nos iniciales dessus!
bon ben j'espers oublier personne bisous a toutes!!!!