arret de pillule...

Re : arret de pillule...

ça y est douche prise ça fait du bien j'adore penser sous la douche d'autre aime chanter:ayalou: ça m'enlève ce côté négatif ça y est coup de blues parti :2-big-smile:

T'inquiète Néa prend ton temps, mais t'inquiète ça ne s'oublie pas

allez bonne nuit je vais bouquiner ou regarder la tv bisoussss les filles à demain

coucou les filles je mexcuse je nai pas pu venir avant je nai plus de connection internet ! Juska demain et je sui chez mes beau parents jusqua dimanche ensuite jai mes amis du nord qui arrive lundi piouuuu je nai pas une minute a moi mais je pense tres fort a vous ! Didi ton petit bout va bien ? Et toi la forme ? Nea alors le retour a la maison ? Et ta pepete tu arrive a tout gerer ? Nissa ton petit a grandit ? Et toi ca va ? Elineuh ca va ? Ta vieille tu as fini par faire un meurtre ? Lol cela fait 3 jours que ma puce fait ces nuits 22h 7h ! Je nai pas eu le temps de vous lire jai 30 pages de retard arg ! :( je vais dodo jessai de passer demain gros bisous a vous toutes !!!!

Néa ♥ C'est EXACTEMENT ça !!! Bein je suis quasi certaine qu'elle es en pic de croissance ! 2 ou 3 jours au sein aussi souvent qu'elle le demande et ton corps produira plus de lait!

Nissa ♥ Ouuuui quel soulagement !! Ah ouais punaise pour nessa ça faisait plusieurs fois que j'y avais pensé et à chaque fois je me disais non nissa et nessa ça va pas mdr et j'oublie mes propres pensées je suis une vieille c'est pas possible !!!! on va diire Ness alors !!! Oh super pour ta maison !!!!

Néa ♥ Trop mimi mdr les bruits de ta tite !

Didi ♥ J'ai pas eu de ligne de grossesse moi !! Pour les chaussures j'avais vaguement lu que c'est pas la peine tant qu'ils marchent pas ? J'aime pas trop l'habiller moi comme j'expliquer sur un autre post je trouve dommage ils restent pas longtemps bébé alors les pti body bébé faut en profiter car aprés on aura tout le temps pour les habiller petite fille ou petit gars ! Du coup je l'habille bébé et le plus à l'aise possible !

Eli ♥ Oh punaise pour ton homme ça fait peur et lui il n'à pas eu un choc emotionnel vis à vis du jeune d'en face et de son propre accident?

Didi/Néa ♥ Oui deux mois le premier vaccin par contre attention aux pediatre avec l'allaitement y'en à qui confondent des pics de croissance avec le fait de ne plus avoir de lait et disent de stopper ou complementer c'est du grand n'importe quoi !! J'espere que ça va s'arranger avec ton cheri didi :(

Nissa ♥ Ah bah merde si on suit ta logique le mien va pas tenir alors mdr :x

Néa ♥ Oh je me reconnais pendant ma grossesse dans ce que tu dis j'etais invivable et je ralais mais en parrallele je sentais que je faisais n'importe quoi et heureusement lui est tolérant !

Eli ♥ C'est tout à fait ça quand on es fatiguées le cerveau marche au ralenti et on fait n'importe quoi on perd le controle :o

Didi ♥ Eli à raison !!! Elever un bébé ça demande beauuuuuucoup de boulot même si on à nos nuit faut les occuper toute la journée et tout et puis on stress quand ils pleurent, on cogite trop car envie de trop bien faire etc c'est que du boulot !

Néa ♥ Penses y sinon tu va oublier et regretter ! Moi y'à plein de truc que je voulais noter concernant léana et chaque fois j'ai pris mon temps du coup j'ai plus les infos en tête et je sais plus rien snif :(

Jenny ♥ On pense trés fort à toi aussi !!!! Trop bien les nuits !!! Et elle faitt des siestes ? Sa marche avec ton allaitement ? Gros bibis

___

Bonne nuit les filles !

bonjour ou bonne nuit!!! désolé j'ai pas lu les pages précédente...

bon voila je ne dors pas!!! hier soir quand j'ai voulu déplassé lina de son doomoo, il m'a glissé des mains et elle a balsculé et sa tête a cogné le sol (hauteur environ50cm) et donc elle a hurlé, je l'ai calmé, elle a mangé correctement et après elle m'a fait des sourires on a joué comme d'habitude... quand je touche à sa tête elle ne dit rien, pas de bosse...
que doit je faire??? j'attend pour appelé le pédiatre et les urgence m'ont dit de la surveillé! je me sent NULLE je crois que je sui une mauvaise mère... j'ai envie de la serer contre moi mais petit bout dort!!! j'ai trop peur qu'il lui arrive quelque chose pendant son sommeil, je culpabilise à mort...

coucou ma belle

oh ne culpabilise pas ça arrive malheureusement, ce sont les accidents et non tu n'es pas une mauvaise mère.

Perso je l'amenerais de suite au pédiatre donc appelle le aujourd'hui si il peut te prendre rapidou pour faire une radio.

gros bisous et essaye de ne plus y penser m^me si c'est facile à dire

bonjour ou bonne nuit!!! désolé j'ai pas lu les pages précédente...

bon voila je ne dors pas!!! hier soir quand j'ai voulu déplassé lina de son doomoo, il m'a glissé des mains et elle a balsculé et sa tête a cogné le sol (hauteur environ50cm) et donc elle a hurlé, je l'ai calmé, elle a mangé correctement et après elle m'a fait des sourires on a joué comme d'habitude... quand je touche à sa tête elle ne dit rien, pas de bosse...
que doit je faire??? j'attend pour appelé le pédiatre et les urgence m'ont dit de la surveillé! je me sent NULLE je crois que je sui une mauvaise mère... j'ai envie de la serer contre moi mais petit bout dort!!! j'ai trop peur qu'il lui arrive quelque chose pendant son sommeil, je culpabilise à mort...

Coucou les filles !

Oulà paille d'or !! comme tu as du flipper !! J'espère que ca va !! Et non tu n'es pas une mauvaise mère !! Ca peut arriver a n'importe qui ce genre de tit accident ! Tu serais une mauvaise mere si tu n'avais rien fait par la suite !! Ne pas la surveillé et ne pas appeler les urgences!! Donne nous des nouvelles :)

Cess, ca va mon chéri a super bien géré.. Ca été plus dur émotionnellement pour l'entourage !! Lui il savait qu'il allait bien !! lol Et comme il n'etait pas en tord et qu'il n'aurais rien pu faire pour l'autre personne ca va ...

Didi, moi aussi je rechéfli sous la douche ! ca fait du bien .. et parfois je chante aussi !!mdrr

Néa t'inquiète t'oublieras rien !! je suis sure que c'est des souvenir que tu garde a vie !!

Ah Jenny !! enfin des nouvelles !! lol Je suis ravie que ta puce fasse ses nuits !! ouhaouuu !! Ménage toi un peu quand meme !!
Et pour la mamie ben je fait avec maintenant elle fait parti du paysage !! Meme si parfois je meurt d'envie de l'égorgé !! lol
Les filles comment vas aujourd'hui ???

Bon ben moi, je suis reveillé depuis 5h30, la journée va être longue pour moi !! lol
Ce matin direction but pour acheter notre canapé .. hihihi, en espérant qu'il nous le livre dans la journée !
Ménage aussi dans la matinée !! a 14h y a un copain qui passe pour jouer a la wii avec moi .. et vers 17h belle soeur et beau frère débarque ... et Après c'est chéri avec la copine du copain !! (c'est la fille qu'on a hébergé pdt 1 semaine la collegue ! lol)

Donc pas le temps de redodoter ..pfff

Bonne journée les filles !!
bisouillles !

Au fait les filles, j'en ai marre de ma température !! lol elle augmente un jour et pof le lendemain elle redescend !! c'est trop nul, sans compter ses putains de glaire !!grrr .. du coup je sais pas si j'ovule !! On verras ca au cycle prochain, ou je prendrais la température dès mon premier jours du cycle! Voilà je voulais juste ronchonner un chouillas !lol

re

Jenny ravie d'avoir de tes news et génial si ta petite fait ses nuits ça doit te faire trop de bien ça lui fait quel age maintenant ?

Elineuh génial pour le canapé faudra attendre que toute ta famille et amis sooient partis pour le tester avec chéri:2-big-smile:

Pour ta t°c en effet ça dot être chiant et c'est normal ces glaires ?

Teddy s'est réveillé vers 5h30 car hier il a bcp dormi je lui ai redonné sa totoche et il s'est rendormit jusqu'a 7h

Voilà j'attends 9h pour vente privée eh oui je n'arrête jamais.

D'ailleurs doudou aussi va à but il va acheter la table basse car on a changé le meuble tv que l'on a pris à ikéa

Voici la table mais elle sera noir laquée

dessous il y a un petit rangement coulissant

allez bisous

b802c9e507022f5d81d303d6dcf693ce.jpg

coucou les filles !!!

mille excuse pour ne pas être venue plus souvent ces derniers jours .... pas le temps en ce moment !

comment allez vous ?

moi bof bof, depuis quelques jours, marie ne fait plus ses nuits, elle se réveille à 2H pour un biberons (bon ça, ok) mais après s'être rendormie, elle se réveille toutes les heures environ pour qu'on lui remette sa tutute .... je sais pas trop quoi faire ! hier elle n'a pas dormi de la journée et cette nuit elle a fait son foin alors chui crevée !!!!!
je suis deg car elle faisait ses nuits, on avait pris un bon ptit rythme et là elle me casse tout ! alors jme dis peut être un pic de croissance ?? Elle a 3 mois et 3 semaine, alors je sais pas, vous en pensez quoi ???????????

Ou alors je me dit que le lait ne la cale plus ? Enfin je suis un peu perdue ...

Paille d'or : appelle ton pédiatre mais ne culpabilise pas, ça va nous arriver aussi !!!!

bisous à toutes!

alors là je ne peux pas te dire normalement un enfant fait corerctement ses nuits vers 4h et il arrive malheureusement que "des rechutes réapparaissent"

As-tu esayer de lui augmenter sa dose de lait elle pleure après avior bu son bib ?

Est ce qu'il y a eu des changements récement

Allez courage je susi sure que c'est une passe bisous

coucou les filles !!!

mille excuse pour ne pas être venue plus souvent ces derniers jours .... pas le temps en ce moment !

comment allez vous ?

moi bof bof, depuis quelques jours, marie ne fait plus ses nuits, elle se réveille à 2H pour un biberons (bon ça, ok) mais après s'être rendormie, elle se réveille toutes les heures environ pour qu'on lui remette sa tutute .... je sais pas trop quoi faire ! hier elle n'a pas dormi de la journée et cette nuit elle a fait son foin alors chui crevée !!!!!
je suis deg car elle faisait ses nuits, on avait pris un bon ptit rythme et là elle me casse tout ! alors jme dis peut être un pic de croissance ?? Elle a 3 mois et 3 semaine, alors je sais pas, vous en pensez quoi ???????????

Ou alors je me dit que le lait ne la cale plus ? Enfin je suis un peu perdue ...

Paille d'or : appelle ton pédiatre mais ne culpabilise pas, ça va nous arriver aussi !!!!

bisous à toutes!

Merci pour ta réponde didi !!

Oui je viens de lui augmenter sa dose, et non elle ne pleure pas, o contraire elle rigole !!!! elle fait que ça justement, je la couche et elle rigole !!!! elle ne veut pas dormir la chipie !!

très jolie ton meuble ! j'aime bien ce style !!!!!

Reuh !!

Joli la table basse !! on 'avait repéré avec chéri !! loll Mais nous on va au moins cher et a la personnalisation !! lolll

Pour les essaie du canapé ca va etre dur !! Il faudrais que je change les rideaux ! lol On as pas de volet au salon ! et le canapé ben il sera contre la fenêtre ! Je viens de tout changer de place !! lol me reste plus qu'a nettoyer par terre !! ouéé je vais peut etre réussir a me calé une sieste !! mdrr
J'espère aussi recevoir mon canapé aujourd'hui .. Mais bon je me dit qu'il ne vont pas être aussi rapide que ca !! lol je l'ai pas encore acheter !!mdrr

Vanessa, moi aussi j'aurais pensé comme didi, un changement peut etre ??
Courage elle devrait bien se recaler a un moment ou a un autre !! lol

Coucou!

Ca va?

-- paille d'or ne culpabilise ca pe vraiment arriver a tout leblonde ce genre dincident. Si tu as explique au tel et qu'il ton pas dit de venir en urgence je pense que ca craint rien. Après ce que je te conseil c daller faire les exam car sinon tu va te fr un sang d'encre ... Bisous!!
Et tiens nous au courant surtout

-- éli matinale dis moi je connais rien a lovulation :(

-- didi très jolie la table

-- dana ca va?

-- Jenny cool d'avoir de t news, profites bien! Et la chance pour les nuits!!! Trop bien ;)

-- vaness comment va tu? Et Marie?
Zut pour les nuits je pe pas taider le mien na pas en ore commence a les faire mdr!

Bon moi kassim s'est réveille toutes les 3h pour son bib mais parce qu'il me les a pas pris entier.
J'ai l'impression qu'il aime plu son lait car il a faim il boit 90 mais le reste il reclame mais quand je lui donne il gigote dans tous les sens en met de partout puis il régurgite un pe alors qu'avant jamais! Et il fait bien des rots.

Ca menerve car il a besoin des 120 ça fait lgts qu'il est plu a 90 lui! Je dirai ça au pédiatre vendredi vous en pensez quoi?

Sinon je stérilise a chaque fois les bib on m'a dit que c'était pas bien?

alors :
miss V : je pense que pour la pillule on va resté sur decembre. pour le boulot j'y vais pas avec une boule au ventre mais plutot en me disant : quel co***e je vais pouvoir faire ou alors qu'est ce que je vais pouvoir leur dir de méchant mdr! pour le fait d'aller voir quelqu'un du syndicat qu'est ce qui va pouvoir faire? leur dire "soyez pas méchant avec elle?" lol car pour le ménage c'est presque fini car je leur demande plus pour les aider donc il ne me dise plus de faire le ménage, je surf sur le net!

cess : c'est pas grave, moi aussi je demande quelque chose alors que c'est déjà dit ou redit :) en se qui concerne le fait de se protéger un mois je suis au courant car j'ai eu un rdv avec ma new gygy et elle ma tout expliqué trop bien! mais mon homme refuse de mettre un sac en plastique mdr! donc on se satisfera autrement lol ! ;)
elle ma aussi donner plusieurs ordonnance avec une pour des vitamines a prendre 3 mois après l'arret de la pillule et une avec un vaccins chacun à faire je sais pas trop se que c'est (sa passait a la télé à un moment tout ceux qui entour l'enfant doivent le faire normalement). a oui et une pds a faire pour savoir tout se que j'ai (enfin je crois que c'est sa) j'ai très peur des FC!!!! :(
Tu me rassure pour ta petite vous avez du avoir très peur!

Néa : super les photos!!!

diditango : j'espers que ton petit va vite aller mieux. pour mon bts je le fait mais je me fait pas d'illusion sur le boulot après je suis pas très difficile donc je m'en fous de commencer comme simple secrétaire mais voilà après ou je négocie une augmentation de salaire ou je cherche autre chose pendant le temps ou je ferait se boulot. le travail ne me fait pas peur! lol
et ben on dirait que c'est la période pour les chéris lol car moi aussi sa allait pas fort mais j'ai pas encore le bb. qu'est sa va etre après alors?!
en se qui concerne le fait d'aller chez tes parents moi c'est un truc que je n'admet pas, car je vais pas laisser mon homme seul à la maison et moi chez mes parents, sinon je serait resté chez eux. enfin bref chacun son truc!
pour "les opposés s'attire" je n'en fait pas partie nous on est presque jumeaux lol on a les memes doigt de pied mdr ! non mais on a le meme caractère et c'est parfois très dur à vivre.
surtout que moi je suis super méga giga chiante.

jenny : ravit de voir que sa va!

paille d'or : je n'ai pas d'enfant mais je pense que j'aurait été ou chez le pédiatre ou aux urgences!

elineuh : courage ma belle, aller un ptit effort et sa sera bientot là !!! a fond avec toi!
j'ai une tite table que mon mari avait fait au tout début qu'on habitait ensemble je vous mettrait une tite photo il y a nos iniciales dessus!

bon ben j'espers oublier personne bisous a toutes!!!!

merci les filles j'ai appelé le pédiatre et elle m a dit de la surveillé pendant 24h si elle n'avait pas de trouble si elle vomissait ou si elle n'était pas comme d'habitude...

j'espère que ca va allé... elle a bien dormit, lever à 8h30, je suis allé la voir au moins 4fois cette nuit... mais le plus dur sera de ne plus avoir ce film dans ma tête!

bizouilles je vou tiens au courant

oui comme tu dis c'est chacun son point de vu mais mon homme est assez grand pour se débrouiller puis on n'a pas le même age j'ai 29 ans ça fait 10 ans que l'on est ensemble donc je vais pas retourner vivre chez mes parents juste passer deux jours pour m'aéerer la tête

Puis heureuisement qu'a 29 ans je suis partie de chez mes parents :)

Oui on n'a pas la même vision des choses c'est clair :spinny:

alors :
miss V : je pense que pour la pillule on va resté sur decembre. pour le boulot j'y vais pas avec une boule au ventre mais plutot en me disant : quel co***e je vais pouvoir faire ou alors qu'est ce que je vais pouvoir leur dir de méchant mdr! pour le fait d'aller voir quelqu'un du syndicat qu'est ce qui va pouvoir faire? leur dire "soyez pas méchant avec elle?" lol car pour le ménage c'est presque fini car je leur demande plus pour les aider donc il ne me dise plus de faire le ménage, je surf sur le net!

cess : c'est pas grave, moi aussi je demande quelque chose alors que c'est déjà dit ou redit :) en se qui concerne le fait de se protéger un mois je suis au courant car j'ai eu un rdv avec ma new gygy et elle ma tout expliqué trop bien! mais mon homme refuse de mettre un sac en plastique mdr! donc on se satisfera autrement lol ! ;)
elle ma aussi donner plusieurs ordonnance avec une pour des vitamines a prendre 3 mois après l'arret de la pillule et une avec un vaccins chacun à faire je sais pas trop se que c'est (sa passait a la télé à un moment tout ceux qui entour l'enfant doivent le faire normalement). a oui et une pds a faire pour savoir tout se que j'ai (enfin je crois que c'est sa) j'ai très peur des FC!!!! :(

diditango : j'espers que ton petit va vite aller mieux. pour mon bts je le fait mais je me fait pas d'illusion sur le boulot après je suis pas très difficile donc je m'en fous de commencer comme simple secrétaire mais voilà après ou je négocie une augmentation de salaire ou je cherche autre chose pendant le temps ou je ferait se boulot. le travail ne me fait pas peur! lol
et ben on dirait que c'est la période pour les chéris lol car moi aussi sa allait pas fort mais j'ai pas encore le bb. qu'est sa va etre après alors?!
en se qui concerne le fait d'aller chez tes parents moi c'est un truc que je n'admet pas, car je vais pas laisser mon homme seul à la maison et moi chez mes parents, sinon je serait resté chez eux. enfin bref chacun son truc!
pour "les opposés s'attire" je n'en fait pas partie nous on est presque jumeaux lol on a les memes doigt de pied mdr ! non mais on a le meme caractère et c'est parfois très dur à vivre.

paille d'or : je n'ai pas d'enfant mais je pense que j'aurait été ou chez le pédiatre ou aux urgences!

elineuh : courage ma belle, aller un ptit effort et sa sera bientot là !!! a fond avec toi!
j'ai une tite table que mon mari avait fait au tout début qu'on habitait ensemble je vous mettrait une tite photo il y a nos iniciales dessus!

coucou

Chaque fois tu le jette le lait quand il en reste ???

je pense qu'il a peut être des colliques c'est pour ça qu'il ne les finie pas surtout si tu me dis qu'il se tortille.

Est ce que tu fais pas mal de pose durant le bib ?

C'est bizarre je ne sais pas si un bébé peut se lasser de son lait aussi rapidement ?

Bon moi kassim s'est réveille toutes les 3h pour son bib mais parce qu'il me les a pas pris entier.
J'ai l'impression qu'il aime plu son lait car il a faim il boit 90 mais le reste il reclame mais quand je lui donne il gigote dans tous les sens en met de partout puis il régurgite un pe alors qu'avant jamais! Et il fait bien des rots.

Ca menerve car il a besoin des 120 ça fait lgts qu'il est plu a 90 lui! Je dirai ça au pédiatre vendredi vous en pensez quoi?

Sinon je stérilise a chaque fois les bib on m'a dit que c'était pas bien?

en tout cas c'est sympa de prendre des news de tout le monde :Dancing_biggrin:car on est une petite famille içi.

alors :

Retour