les produits nail euro discount

Re : les produits nail euro discount

merci orly pour ta réponse

oui le 2ème est pour enlever la résine
je sais que l'acétone marche bien
mais mon homme ne veut pas que je l'utilise

c'est pour ça que je demandais:dbiggrin:
je pense que c'est certainement plus sain que de l'acétone pure
http://forum.manucure.info/techniqu...2718-dissous-tout-ou-acetone.html#post2484586
voici un post la dessus
Soak Off Gel - NailDesignEuroDiscount

et ils ont pensé à faire un mask, contrairement à la moitié des marques !!
oui, j'ai vue cela!
as tu déja éssayer leur gel soak off?

salut a toutes
j'ai une amie qui a commandé les soak off de chez ned elle a acheté toutes les couleurs flashy petit soucis aucun ne catalyse pourtant sa lampe uv est la meme que la mienne j'ai moi meme essayé rien a faire
elle a essayé de les contacter par mail et ils n'ont toujours pas répondu a ce jour

l'une d'entre vous les a testé ces gels???
bises

non, je pense pas les commander.
je suis sur d'autres marques.
qu'elles marques as tu?
salut a toutes
j'ai une amie qui a commandé les soak off de chez ned elle a acheté toutes les couleurs flashy petit soucis aucun ne catalyse pourtant sa lampe uv est la meme que la mienne j'ai moi meme essayé rien a faire
elle a essayé de les contacter par mail et ils n'ont toujours pas répondu a ce jour

bises
non, as t'elle déja utilisée sa lampe avec d'autre gels?
de rien!

Bonjour les filles,
Les gel de nail euro discount se catalysent tous à 2 minutes ? Parce que j'ai leur gel french, après avoir catalysé, au moment de limage, le gel s'en va ! est ce que c'est normal ?
Merci de me répondre.

salut a toutes

bises

elle a pensé à degraisser ?? c'est lec oup classique chez la debutante !

Bonjour les filles,
Les gel de nail euro discount se catalysent tous à 2 minutes ? Parce que j'ai leur gel french, après avoir catalysé, au moment de limage, le gel s'en va ! est ce que c'est normal ?
Merci de me répondre.

couche fine et plutot 3-4 minutes que 2. plutot deux couches fines si besoin qu'une epaisse. j'aime pas leur french pour ça....

un gel qui se dissous à l'acétone[/QUOTE

et surtout qui n'abime pas du tout l'ongle naturel.
l'idee c'est de ne pas poncer l'ongle. au plus tu passe un coup de bloc blanc juste pour degraisser après avoir poussé les peaux.
et tu pose ton gel de facon classique comme pour un gainage en gel.
l'idee c'est un gel qui remplace un vernis mais ne s'effrite pas. ces gels restent "souples", pas du tout dur comme les gels classiques. normalement (à part le sculpting IBD), tu peux pas faire de rallongement avec, mais tupeux le poser sur du gel ou de la rersine mais pas dans l'autre sens.
moi je le vend beaucoup aux femmes qui ,ne veulent pas de gels et ont de beaux ongles, elles nen sont folles. surtout qu'après la depose l'ongles est vraiment intacte comme si on enlevait un vernis.
sinon je le propose aux femmes qui veulent arreter le gel, je leur dit de s'y prendre 4 moi avant, c'est le "gel de transition" qui permet d'arreter avec des ongles en bon etat et de s'en defaire sueles quand elles decident en trempant dans l'acetone.
au debut j'y croyais pas que ça abimait pas l'ongles.
et j'ai vu revenir 1, puis2 puis 3 clientes après depose, dont 2 faites par la clientes seule, ben l'ongle n'avait AUCUNE trace de l'ancienne pose. superbe!!

c'est une super innovation.
je vous conseille les gels en format vernis, car ça bluffe la cliente. onnlui ve,nd pour des vernis-gel ou des vernis-hybride qui tiennent 2-3 semaines , car le mot "gel" leur fait peur!!
il y en a chez CND et chez Flynails. chez harmony aussi je crois. ce format est super!

j'attend ça avec impatience. surtout le french !! je ferais ma commande complete à la rentrée, je aprs demain et depuis 3 semaines c'est la course (mains-pieds,ppfff quand y en a ça va poas, quand il y en a pas ça va pas non plus!!)....bises!

jai hate aussi je suis a lafut de annonce cest mis en ligne vero jen peu plus

super alors les soak off, faudra que je tente .. qd j'aurai de sous !!! mdrrr

l'acétone vous le trouvez ou ??? c'est du cosmétique je pense ??

Retour