besoin de votre avis les filles

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion natiiyoo
  • Date de début Date de début
Re : besoin de votre avis les filles

a oui c cho en meme temp c vrai pe etre la machine n marchais c possible fo pas etre negative

a oui c cho en meme temp c vrai pe etre la machine n marchais c possible fo pas etre negative

tu es pleine d'espoir c'est beau :wub:
mais vu le coup kel a raconté un peu plus haut je pense pas kel soit bien gentille cette copine ...

Je cite :

surtout kelle me sort lhonnete ne paye pas on e pas du meme milieu ma famille ta jamais cru et la tienne non plus elle ma rayer de ces contact et ma insulte en plus je suis ecoeure ma grnad mere avait meme donne de largent pour son fils je lui dit que cetait louche que voulai kell me ramene ( qui a mon avis elle na plus on verra)ma machine au depart ob voulai la revendre et javai di non a un acheteur pour elle et comme par hasard elle part en vacances

a daccor je comprend dans ce cas cest une menteuse elle il ne faut pas la pardonner

déjà toi tu galère et d'autre profite encore sur toi!!! ne donne plus rien

elle ta bien carotté de 200 dollars quoi, si c'est pas+ ! sympa la copine !

ah oui ça c'est sur, d'ailleurs j'ai pu constater que tout les gens qui m'ont ou ont essayé de me pigeonner ou faire du mal il leur est arrivé une pinaille quelques temps après , comme on dit la roue tourne, c'est une bonne vieille expression mais je la pense réaliste

la vengeance et un plat qui de mange froid

meme pas besoin de vengeance, les gens mauvais payent un jour pour le mal qu'ils ont fait sans qu'on y soit pour rien !

le sort se retournera contre elle, j'ai une vision un peu spéciale de tout ça mais pour moi ,les gens mauvais, un jour le mal vient à eux, comme pour les punir tu vois ... il lui arrivera une merde c'est sur tinkiète ...

jai kelqun proche cest exactement ce qui lui es arirver aforce de prendre les gens pour des c.................. ba il a tout perdu sa me fai ni chaud ni froid

bin voila, tu voi, et ces gens après ils se retrouvent tout seul comme des clanpins ! et là c'est toi qui rigole bien !

Retour