natiiyoo
Cléa make up
Re : besoin de votre avis les filles
depuis 15 ANSc clai r je suis dacor tu la conaissait depuis lontmep
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
depuis 15 ANSc clai r je suis dacor tu la conaissait depuis lontmep
oui la grosse deception on sest connu en 3 EMEah quand meme ! sympa la copine !
a oui c cho en meme temp c vrai pe etre la machine n marchais c possible fo pas etre negative
surtout kelle me sort lhonnete ne paye pas on e pas du meme milieu ma famille ta jamais cru et la tienne non plus elle ma rayer de ces contact et ma insulte en plus je suis ecoeure ma grnad mere avait meme donne de largent pour son fils je lui dit que cetait louche que voulai kell me ramene ( qui a mon avis elle na plus on verra)ma machine au depart ob voulai la revendre et javai di non a un acheteur pour elle et comme par hasard elle part en vacances
a daccor je comprend dans ce cas cest une menteuse elle il ne faut pas la pardonner[/quote
sisi lam machine marchait je lai changer car avec 3 ENFANT il me fallai une 8 KG cetai une indesit elle avait 3 ANS
cest clair ba sa me faisait une journee de forma chez poli je compta sur ma machinedéjà toi tu galère et d'autre profite encore sur toi!!! ne donne plus rien
tu sais tout ce paye un jour de toute faconelle ta bien carotté de 200 dollars quoi, si c'est pas+ ! sympa la copine !
la elle sera glacee lolla vengeance et un plat qui de mange froid
la vengeance et un plat qui de mange froid