Envie d'essayer la Magic Powder !!

Re : Envie d'essayer la Magic Powder !!

ah cool
je pense que tu va aimer
tu nous dira et tu nous mettra une photo aussi hein

Coucou les filles !

Je connais la Magic Powder depuis quelques mois déjà, et moi aussi je l'avais adopté, car je trouve géniale de pouvoir avoir des ongles assez fins.
Par contre je trouve qu'il a y a un tit souci avec mes poses. Bref... c'est que la poudre laisse un aspect granuleux sur les ongles pas comme le rendu sur les photos que vous avez posté. Comprends pas !!!!
Et en plus j'aurais plutot penser à mettre le masque après la construction du coup comme je trouve pas jolie ce que je fais ... Si vous avez des conseils. Bon après tout je mets peut être trop de gel (pourtant je suis une pro du non bombé je les rate à chaque fois), et je laisse le doigt trempé 10 seconde dans la poudre.
Bon ben à vos claviers si vous avez des astuces... parceque là :hammer:

coucou nancy
alors pour le mask il se met avant la construction
pour l'aspet granuleux il faut passer un coup de bloc avant le gel de finition et pas besoin de laisser le doigt 10 seconde dans la poudre tu le trempe juste
moi je n'ai aucun aspet granuleux sur mes poses
voila j'espere t'avoir aidé

coucou nancy
alors pour le mask il se met avant la construction
pour l'aspet granuleux il faut passer un coup de bloc avant le gel de finition et pas besoin de laisser le doigt 10 seconde dans la poudre tu le trempe juste
moi je n'ai aucun aspet granuleux sur mes poses
voila j'espere t'avoir aidé

Merci. Ben écoute je vais essayer la prochaine fois en trempant juste le doigt dans la poudre... On verra. J'espère vraiment y arriver, car je me désole de jour en jour.
J'ai vu tes photos c'est super beau. Tu n'as même pas d'effet mat, car ça aussi ça me rend :atog:. Maintenant je sais pas si c'est dû à la poudre, il en existe pas mal apparemment et aussi des transparente !!?? Moi la mienne vient de chez American nail donc je sais pas.
Si il y a des filles qui utilisent cette marque, merci de me dire si vous aussi vous gardez cet aspect visuel granuleux et mat...

moi la mienne vient de l'onglerie.be mais je pense pas que ce soit du a la marque
il faut bien que tu passe un coup de bloc et mettre un gel de finition

Ah oui oui... je passais déjà bien le bloc et le gel de finition.
Bon d'accord !!! après ce que je dis c'est quand tu regardes vraiment de près. En fait c'est une personne qui m'a dit que ça faisait pas très beau du fait de voir un aspect un peu poudreux. Du coup étant j'avoue assez dur avec moi même et bien je me suis carrement dit que je devais forcément mal travailler mes poses et tout et que ça le faisait pas du tout. Mais bon...
Voici quelques photos de ce que j'avais fait, à vos commentaires ... lol

Pièces jointes

• CIMG4263.jpg
    CIMG4263.jpg
    38.4 KB · Affichages: 99
  • IMGP0119.jpg
    IMGP0119.jpg
    46.7 KB · Affichages: 95
  • SDC10367.jpg
    SDC10367.jpg
    40 KB · Affichages: 96

ben ecoute sur les photos je ne vois pas l'aspect granuleux
par contre je trouve que ton gel de finition n'est pas assez brillant tu utilise lequel ?

Parfois la photo donne cet impression qu'il ne brille pas~ J'ai souvent le cas!
Bon début en tout cas!!
Juste une chose que je vois sur la 3ème photo,on voit l'ongle naturel~ C'est peut-être moi x___x

J'utilise le perfection de A. N.

Euh oups oui on voit l'ongle naturel en fait j'avais trop insisté avec le bloc ce qui a enlevé l'aspect naturel de la capsule ...

je ne connais pas celui la
mais normalement tu ne dois pas sentir l'aspet granuleux

Excuse moi Sandra, je crois que je me suis mal exprimé. L'aspect granuleux n'est pas au touché, non le touché est lisse pas de souci. Par contre lorsque on regarde de près ça me donne un visuel pas mal poudré. Alors que lorsque je regarde tes poses ça fait pas ça du tout. Tu vois ce que je veux dire.

Bon c'est ce que je pensais. Retour au point de départ alors lol. Car pas moyen de comprendre pkoi ça fait ça, alors que ça pourrait être carrément plus joli ppppppppppfffffffffff.
Merci bcp sandra pour ton aide en tout cas

merci mais tu as vu il y a eu beaucou de visites et peu de commentaires, je me demande pourquoi ....

Juste pour dire que ma pose tient toujours depuis 15jrs!! (aucune casse,décollement,etc..)
Pourtant j'ai cogné assez brutalement mon pouce,il est indemne~

Retour