La Marina

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion morgaine
  • Date de début Date de début
Re : La Marina

felicitation ma belle!!
tu le merite ce prix cette pose est fabuleuse!!!
le travail paie toujours et le talent ce dois d'etre recompenser!!
gros bisous ma belle

whaououuou c la première fois que je voie une pose avec des coquillages incrustés ! Bravo c extra. ca mérite bien un prix c sure.

felicitation ma belle!!
tu le merite ce prix cette pose est fabuleuse!!!
le travail paie toujours et le talent ce dois d'etre recompenser!!
gros bisous ma belle

merci jess
j'ai bossé dur pour la faire
ça était long le montage et la mise en forme pour ne pas que les coquillages me gêne dans l'affinage de la pose
pas évident
merci pour ces jolis compliments ça me touche et puis tu es une des rares qui me suit depuis mes premiers pas!!!
prends soins de toi
ça se passe bien ta grossesse?
biz :46-heart:

whaououuou c la première fois que je voie une pose avec des coquillages incrustés ! Bravo c extra. ca mérite bien un prix c sure.
je ne suis pas la novatrice
loin de là
tu incrustes ce que tu veux dans une pose à condition que celà ne te gêne pas dans la structure de la pose
l'idée n'es pas de moi mais de mon mari!!
merci vinini
Je me lasse pas de revenir sur ton poste bichette
merci vanou
:46-heart:

sublimeuux j'adore tes poses :tongue4: tu mérites ton prix tu peux être fière de ton travail :thumbup::thumbup:

bravo pour la première place et félicitation pour cette magnifique pose

merci à vous toutes

pour xana

alors

techniquement j'ai fait:

rallongement de la longueur partant de la plaque jusqu'à la pointe en clear trés fine
rallongement de la plaque par dessus
le bleu: vitrail turquoise renforcée avec paillette bleu roi et paillette noir:formation du sourire et j'ai étiré trés finement à mi longueur la pointe je l'ai laissé transparente et là j'ai rajouté des piallettes or brun qui donne le côté sablé
sur la pointe j'ai rajouté en couche trés fine des sparkles nacrés et de la vraie nacre de coquillage concassée
j'ai posé mes coquillages préalablement limés dessous pour me permettre d'avoir une pose fine
à la pointe du pinceau j'ai rajouté des paillettes argentées et les micro perles dorées
j'ai comblé le stillet avec de la clear assé liquide pour qu"elle soit bien transparente
et finition classique

voilou tous mes secrets :arwenalia:

magnifique tu n'aurai pas le pas a pas???

Retour