CAP à distance avec espace concours 2010-2011

Re : CAP à distance avec espace concours 2010-2011

Sylvia 1978 je pense que le mieux c que tu tél a l'académie de ton département pour être sur si tu dois passer que le professionnel vu que tu as déjà un diplôme

Ah j'oublié félicitations a letine pour ses notes.ca me motive encore plus.
sur quem thèmes étaient tes devoirs?

Pour Maria, le 1er chapitre, c'était les 1ers pas vers l'esthétique, il y avait ts les types de peau et les soins appropriés, tt le fonctionnement de la pilosité et les composants des pduits cosmétiques où il fallait faire une liste des corps gras utiles pr traiter l'acné et la couperose. Le 2ème chapitre où j'ai eu 15 et 16.75 et j'attends un autre résultat, c'était sur la composition de la cellule humaine et le squelette et les muscles. Là, j'en suis à un autre où je vois en détail ts les os, les muscles et il y en a ! C'est pas facile pour tout retenir. Merci à toi et reste motivée.
Pour Sylvia, moi, j'ai 31 ans, j'ai eu un cap et un bep, je ne repasse pas les matières générales, je pense que c'est le fait d'avoir le cap qui permet d'éviter de les repasser ms renseigne-toi auprès de ton académie pour en être vraiment sûre. Bon courage à toi, je t'envoie la liste dès que j'ai 5mn.

Je suis contente d'avoir trouver ce forum je me sens moins seule, j'avais un pe peur de le faire par correspondance mais plus mtn.tu as mi combien de temps avt d'envoyer t devoirs?as tu fait un planning?

En fait, j'ai commencé début juillet, pour finir le programme pour la fin mai 2011, je dois faire en moy 3 devoirs pas semaine, pour l'instant, j'ai à peu près tenu le rythme. J'étudie environ 2h à 2h30 chaque jour. Moi aussi, je suis contente d'avoir trouvé ce forum pour que l'on puisse s'encourager.

coucou les filles
oui je telephone des lundi a l'academie ,
merci letine j'ai bien reçu ton mail , c super gentil ,
j'ai demander la documentation hier j'attend de l'avoir , et je commence soit fin aout ou fin septembre , sa va dependre des finances

Moi j'envoi lundi l'inscription et je pense faire comme toi étudié 2h voir 3h par jour pour être prête pour le passée en 2011.pour les stages cmt fait tu?

Pour les stages, en fait, çà dépend, comme on est candidat libre, tu dois te renseigner auprès de l'académie pour savoir s'ils sont obligatoires. De tte façon, il faut absolument les faire si on veut réussir l'examen

Sans le côté pratique, on a aucune chance. Moi, je viens d'en trouver un chez Yves Rocher, je n'aurais pas le droit de toucher aux cltes ms je pourrais observer, après, j'ai prévu de m'entrainer sur des copines. D'après ma prof, il faut s'entrainer côté pratique chaque jour. Ensuite, il faudra que j'en trouve un en parfumerie.

Je me suis déjà renseigner auprès de l'académie et je dois faire 12semaines de stages.c sur que sans le côté pratique on a aucune chance de réussir l'examen.

Salut les filles,
Pour celles qui ont déjà rendu des devoirs, j'ai une question.
Vous avez fait vos devoirs sur papier libre ou par mail.
Car je remarque qu'il y a plusieurs devoirs par dossier devoir et donc je suppose qu'on ne peut pas les faire directement sur le dossier si on veut les faire un par un.
Comment avez vous fait les filles ?
Je voudrais faire mes premiers devoirs demain pour les envoyer lundi.
Je sais c'est une question un peu bête mais bon tanpis ça peu servir à d'autre aussi. ;)
Bisous :) et je repars bosser.

Moi, avec Educatel, j'ai des devoirs qui sont des qcm (questions réponses à cocher), pour ceux-là, je les fais sur la feuille. Sinon, pour les autres devoirs, je reprends les questions sur une feuille blanche et je réponds sur cette feuille. Au fait, il n'y a pas de question bêtes. Bon we.

Aucune question n'est bête :) au contraire toute question est utile.
Par contre je n'est pas encore reçu les cours donc je ne peut pas t'aider...Sorry

Aucune question n'est bête :) au contraire toute question est utile.
Par contre je n'est pas encore reçu les cours donc je ne peut pas t'aider...Sorry

bonjour

j aurai voulu savoir combien avez vous de fascicules avec espace concours

merci

Alors danda comment vas tu faire?

Je pense que je vais envoyer mes devoirs par mail.
Comme ca pas de frais de timbre et au moins je suis sure que ca arrive.
2 devoirs a faire ce soir.
Petite revision entre midi et deux. ;)

kikou les filles

je me joint à vous car je fais aussi le cap avec espace concours
j'ai déjà reçu les cours mais j'ai beaucoup de mal à trouver la motivation, ça fais 2 semaines que j'ai les cours et je n'ai pas encore mis le nez dedans, je n'arrive pas à me motiver

voilà

kikou les filles

je me joint à vous car je fais aussi le cap avec espace concours
j'ai déjà reçu les cours mais j'ai beaucoup de mal à trouver la motivation, ça fais 2 semaines que j'ai les cours et je n'ai pas encore mis le nez dedans, je n'arrive pas à me motiver

voilà

Salut Jen67,
Il faut surtout pas te prendre la tête et te planifier du temps pour ça.
Es ce que tu bosses en parallèle ou pas ?
Moi je bosse et je me consacre une heure le soir après le boulot et un peu plus de temps le week end.

Retour