Cinderilla
Membre Populaire
Re : Comment gerer les gosses des clientes ??
MDRRRR Dorotisha !!
MDRRRR Dorotisha !!
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Nini tu es une vraie perle rare heureusement que tu existe pour les enfants de la terre ! mdr!! perso je comptais pas venir chez toi rassures toi et desolée mais moi j ai pas de patience avec les gosses et j assume le fait qu ils me gavent donc t' as ton point de vue c est bien moi j ai le mien essaies de le comprendre ....
c délicat comme sujet, je fais peu de domicile, mais c vrai que c pas facile d'avoir un enfant qui est turbulent a coté, moi je le dis direct mais d une maniére de maman, mes clientes en sachant que j'ai un bazar de 4 ans le prennent bien. tu n'a pas d'enfant?
moi j'avoue quavant ma fille je détesté les enfants, maintenant que j'en ai une, je suis plus zen et je sais mieux m'exprimé avec eux ou leur mére. ma fille que j'adore (quand elle est sage) peut etre parfois un démon lors d'une pose (aprés l'école a mon salon) alors je me met a la place de ma cliente car c peut etre ma fille qui fait ch... la.
ya plein de petit truc qui peuvent marcher, genre ne touche pas au gel tu va rester coller, fais attention si tu bouge je vais devoir couper le doigt de ta mére et recommencer, ou si elle mettent le doigt tu les surprend ra attention ya un fantome qui va sortir (pour les petits) et il va se coller a ta maman, tout ce qui touche a leur maman leur fait peur. ou ne touche pas tu va avoir d bouton. etc etc
ro hé c pour rire rafffffffffffffffff