AVIS au utilisatrice de MIZANI et APHOGEE

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion beautysaloon
  • Date de début Date de début
Re : AVIS au utilisatrice de MIZANI et APHOGEE

non non ma cherie, jte le dit moi.
tout les jour ils casse, g des pti cheveux kan jme brosse, mes cheveux ce sont coupé net a la limite du defrisage,
g pas fait de foto car c moche, mais bon.
ce qui me rassur c qque ce qui pousee est sain, et jve entretenir

d'ailleur j'ai envie de refaire un lb bientot, le dernier ct y'a 2 mois deja !
j'atten encore un peu, pourquoi pas essayé aphogee entre temps

En tout cas je te conseille Aphogee :1-smile: , moi aussi je dois refaire mon LB j'ai commander le Agrumes en espérant que ce livreur ce décide a me livrer un jour :ouin:. On est dans la même situation je suis en transition pour récupérer ma base de cheveux naturelle la partie défriser me déprime !!! :8-confused:

En tout cas je te conseille Aphogee :1-smile: , moi aussi je dois refaire mon LB j'ai commander le Agrumes en espérant que ce livreur ce décide a me livrer un jour :ouin:. On est dans la même situation je suis en transition pour récupérer ma base de cheveux naturelle la partie défriser me déprime !!! :8-confused:

lol ben moi elle c enfui ! comme ca c fait!
lol

http://www.youtube.com/user/REVELETOI#p/u/37/UPHCn0cBiVs

regarde cette video, elle me fait trop rire cette fille

jcrois je vais le commander ce traitement, en plus pas trop cher donc.... why not
d'ailleur tu l'as fait celui la le 2 step protein treatment?

lol ben moi elle c enfui ! comme ca c fait!
lol

http://www.youtube.com/user/REVELETOI#p/u/37/UPHCn0cBiVs

regarde cette video, elle me fait trop rire cette fille

jcrois je vais le commander ce traitement, en plus pas trop cher donc.... why not
d'ailleur tu l'as fait celui la le 2 step protein treatment?

Mdrrr oui j ai tout pri moi carément tu le pose toute les 6 à 8 semaines ce produit est super concentrer en proteine

amazelee ne vient plus c'est dommage

elle avait témoigné en faveur d'apogée sur le post de Bellaciao... qui vient de fermer
" lissage bresilien Témoignages + photos..". fin octobre...ou plutôt au mois de novembre elle avait mis plein de photos... j'avais trouvé dommage qu'elle le fasse juste avant le LB HGS...

et c quoi aphogee lissage permanent N.SS sans formaldehyde est ce que c comme un yuco jai vu ca sur le lien que myna62 a a donnée
ou un lissage bresilien permanent si cela existe je croi je di des betises
myna ta passé un bon wee kand

Alors aphogee c'est une gamme de soins pour les cheveux endommagés je les faits aprés que le x-tenso qui m'avait pourri les cheveux :27-accident: j'ai récupérer une belle matière de cheveux pourtant ils était défriser c'était nickel mais cheveux était bien lisse il avait du corps ils était plus épais.
Par contre quand tes cheveux ont retrouver leur peps ! faut arréter et passer a autre chose car c'est une gamme trés concentré en proteine ... donc quand ils y'en a pas assez c'est nickel quand y'en a trop c'est la casse :yes:

Hello tt le monde.

Myna , tu dis que trop de proteine c'est la casse..mais alors c'est pas compatible avec le lb car la keratine c'est de la proteine aussi non?

Je m'etais renseigné sur cette gamme aussi et il y a une adresse qui en vend tout pres de mon travail dès que j'ai le temps j'irai voir..

Moi aussi ma partie defrisé me deprime :frown: mais quand je vois la partie pas defrisé ça me remet de bonne humeur :51-rainbow:

Hello tt le monde.

Myna , tu dis que trop de proteine c'est la casse..mais alors c'est pas compatible avec le lb car la keratine c'est de la proteine aussi non?

Je m'etais renseigné sur cette gamme aussi et il y a une adresse qui en vend tout pres de mon travail dès que j'ai le temps j'irai voir..

Moi aussi ma partie defrisé me deprime :frown: mais quand je vois la partie pas defrisé ça me remet de bonne humeur :51-rainbow:

ok et si tu peux, donne nous les prix qu'ils pratiquent et l'adresse

hihii

et c quoi aphogee lissage permanent N.SS sans formaldehyde est ce que c comme un yuco jai vu ca sur le lien que myna62 a a donnée
ou un lissage bresilien permanent si cela existe je croi je di des betises
myna ta passé un bon wee kand

J'ai était très occupé la ca va j'ai enfin reçu mon lissage heureusement que quelqu'un a intercepter le livreur il aller encore faire demi tour :headbonk:

Hello tt le monde.

Franchement je pourrai pas te dire faut voir faudrai pas obtenir le résultat contraire lol

ptdrrr encore heureuse que les gens savaient où tu habitais :o

ok et si tu peux, donne nous les prix qu'ils pratiquent et l'adresse

hihii

Hello

bon beauty j'ai vite eté durant l'heure de pause..bon j'ai vu des produits aphogee mais la vendeuse etait occupée avec une autre cliente.. j'ai pas eu le temps de lui poser des questions j'irai cette semaine pour en savoir plus..

ce que j'ai vu c'est ça à 6,99 euro pour 473 ml

aphkeratinrecon.jpg

et ça 11,99 pour 473 ml aussi

balancing-moisturizer-aph.jpg

Il y avait d'autres produits aphogee mais c'etait peut etre des spray je pense...mais il y avait pas toute la gamme enfin je ne pense pas mais j'ai aussi vite fait..

je regarderai plus cette semaine

OK MERCI? CA VA C PAS CHER POUR LE RECONSTRUCTEUR;

mais peut etre qu'elle vend pas aux particulier le two step protein treatment, car c reservé au pro normalement.
c'est ca qui coute le plus cher.

ta leur numero de tel jvais les appelé

OK MERCI? CA VA C PAS CHER POUR LE RECONSTRUCTEUR;

mais peut etre qu'elle vend pas aux particulier le two step protein treatment, car c reservé au pro normalement.
c'est ca qui coute le plus cher.

ta leur numero de tel jvais les appelé

Mais c'est pas un grossiste c'est un magasin qui vend des produits afro avec plusieurs gammes...je vais essayer d'avoir leur numero

Que des emmerdeur ceux la!

Retour