AVIS au utilisatrice de MIZANI et APHOGEE

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion beautysaloon
  • Date de début Date de début
Re : AVIS au utilisatrice de MIZANI et APHOGEE

OK MERCI? CA VA C PAS CHER POUR LE RECONSTRUCTEUR;

mais peut etre qu'elle vend pas aux particulier le two step protein treatment, car c reservé au pro normalement.
c'est ca qui coute le plus cher.

ta leur numero de tel jvais les appelé

hello tt le monde...

Beauty je suis reparti ce midi ....ben le prix du reconstructeur a encore changé il est passé de 6,99 euro à 5,99 euro ...bon je l'ai vite acheté pour pas que ça change à nouveau ;)

Sinon la vendeuse à l'air un peu à l'ouest :gni:....
je lui demande si elle a toute la gamme elle me dit que oui tout est là...je lui dit qu'il y a pas le step two machin ...elle avait l'air de pas connaitre .....

J'ai pas prix le numero de tel j'ai oublié..mais je dois retourné pour acheté le "balancing" vendredi

Bon pour moi j'ai lu bcp d'avis negatifs pour le two step genre ça rend les cheveux secs, mal appliqué le cheveux peuvent devenir cassant etc...

et les filles de l'autre forum ont l'air tres satisfaites par le keratine reconstructeur...

Je l'essaierai ce WE peutetre..

hello tt le monde...

Beauty je suis reparti ce midi ....ben le prix du reconstructeur a encore changé il est passé de 6,99 euro à 5,99 euro ...bon je l'ai vite acheté pour pas que ça change à nouveau ;)

je lui demande si elle a toute la gamme elle me dit que oui tout est là...je lui dit qu'il y a pas le step two machin ...elle avait l'air de pas connaitre .....

J'ai pas prix le numero de tel j'ai oublié..mais je dois retourné pour acheté le "balancing" vendredi

Bon pour moi j'ai lu bcp d'avis negatifs pour le two step genre ça rend les cheveux secs, mal appliqué le cheveux peuvent devenir cassant etc...

et les filles de l'autre forum ont l'air tres satisfaites par le keratine reconstructeur...

Oui c'est vrai le two step quand tu l'applique et aprés tu fait tn brush ils sont sec c'est au deuxiéme shampoing que tu vois le bien que ça leur a fait !
Franchement j'ai pas eu de pbm de casse c'est peut être par le fait qu'il durcit les cheveux sa doit leur faire peur lol

Oui c'est vrai le two step quand tu l'applique et aprés tu fait tn brush ils sont sec c'est au deuxiéme shampoing que tu vois le bien que ça leur a fait !
Franchement j'ai pas eu de pbm de casse c'est peut être par le fait qu'il durcit les cheveux sa doit leur faire peur lol

Oui c'est peutetre ça..
Mais comme on a dejà le lb je pense que faire ce two step c'est un double emploi non?

Oui mais le lb ne répare pas la casse, enfin pour ma part il a pas réparer la casse. Mais le lb ma reparé plutôt la sécheresse, ma apporter brillance, force, et lisage bien sur.

Oui mais le lb ne répare pas la casse, enfin pour ma part il a pas réparer la casse. Mais le lb ma reparé plutôt la sécheresse, ma apporter brillance, force, et lisage bien sur.

Oui beauty mais je pense que rien ne peut reparer la casse à part les ciseaux, si tu vois des petits points blancs sur tes cheveux c'est trop tard quoique tu fasses.. il faut couper pour pas que la casse remonte au niveau des longueurs ....enfin c'est mon avis...

Tu confond avec les fourches je crois?

euh non non je vois ce que sont les fourches , je te parle plus du point de rupture sur la tige .. je pense que c'est irrémédiable..

oui mais ca ca remonte pas!

la fourche oui, elle peut monter c vrai !

oui mais ca ca remonte pas!

la fourche oui, elle peut monter c vrai !

non ça remonte pas mais quand ça se casse ça devient une fourche et ça peut remonter ...c'est pour ça que je coupe au fur et a mesure car si je laisse la cassure mes cheveux ne pousseront jamais ..les soins limiteront peutetre la cassure dans le temps mais les cheveux finiront pas se romprent...

Bref lol je te donnerai des nouvelles par rapport au soin 2min ..

je suis naze today loll

hello tt le monde...

elle est ou cette boutique?
parceque a ce prix la ca minterresse !

oui j'ai entendu que juste apres ta les cheveux sec, mais ca part si tu fait le truc hydratant juste apres !

en fait c'est en 3 etape quoi, shampoo, two step, et balance hydratant (je c plus le nom lol !)

non ça remonte pas mais quand ça se casse ça devient une fourche et ça peut remonter ...c'est pour ça que je coupe au fur et a mesure car si je laisse la cassure mes cheveux ne pousseront jamais ..les soins limiteront peutetre la cassure dans le temps mais les cheveux finiront pas se romprent...

Bref lol je te donnerai des nouvelles par rapport au soin 2min ..

je suis naze today loll

oui c vrai, tu as raison sur ce point,

moi maintenant que j'ai arreter le defrisage, et que je vais les entretenir avec lb, et soin anti casse, mes cheveux seront mieux, d'ailleur ils commence deja a aller mieux, y'a que les pointes, mais ca je les couperai au fur et a mesur, je laisse pouser pour l'instant

au fait elle est ou cette boutique, jvais essayé d'aller y faire un tit tour tout a lheure

vous pensez que jpeux les trouver a strasbourg st denis au fait?

mdr sale folle !

ben on parlais de aphogee!
c'est super apparement, et en plus franchement c pas la ruine.
tu y va a quelle heure. moi j'ai plein de truc a faire mais si je peux jvais essayer d'y aller aussi

Aphogee tu connais.

regarde sur youtube les video des utilisatrices.... elle sont toutes exitais par cette marques, ca veux dire que ca doit etre super.

d'ailleur mina l'a deja utilisé avant le lb, et elle etait ravie, mais faut pas abusé non plus du produit car sinon ca peux casser les cheveux.

voila je t'ai fait un pti resumé ! lol

beauty, loli est à bruxelles. je pense que c'est trop loin de chez toi pour que tu puisse aller y faire un tour lool

beauty, loli est à bruxelles. je pense que c'est trop loin de chez toi pour que tu puisse aller y faire un tour lool

oh ben marde alours !

mais bon j'ai de la famille a brux, jy v de temps en temps, mais bon jirais pas specialement pour aphogee.
mais dommage ct pas cher apparement !

ben, sur internet c'est pas le même prix?? même sur le nouveau site de dreena, il me semble qu'elle en vend aussi. et à paris, c'est le quartier des blacks, tu dois bien trouver ça quelque part, non?? (heu quand je dis c'est le quartier des blacks ya rien de péjoratif hein)

ben, sur internet c'est pas le même prix?? même sur le nouveau site de dreena, il me semble qu'elle en vend aussi. et à paris, c'est le quartier des blacks, tu dois bien trouver ça quelque part, non?? (heu quand je dis c'est le quartier des blacks ya rien de péjoratif hein)

ben oui le quartier des black c'est strasbourg st denis....

tu l'a deja vu la bas?

je vais essayé devité internet, pour evité les frais de port, et l'attente aussi !

aa non j'ai jamais été à strasbourg.
mais je suis sure qu'il y a ça quelque part à paris.

Retour