Mon lissage inoar Ghair

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Anoute
  • Date de début Date de début
Re : Mon lissage inoar Ghair

Merci Zoupa,

Faut juste que je m'habitue, j'ai une espère de mèche-frange sur le devant que je n'arrive pas à stylé...

Sinon, j'ose même pas imaginer ce que ça va être quand ma frisure naturelle va ressortir...:angry:

D'ici là, je pense refaire un LB le temps que ça repousse un peu puis ensuite laisser le naturel reprendre ses droits mais en mieux...lol

Bonjour les Filles,

J'ai commandé un kit que je devrais recevoir sous peu! Par contre, petite question, est ce que je peux me débrouiller toute seule pour faire le lissage ou c'est vraiment compliqué?

J'ai hâte!!

Merci à vous!

Coucou,

Perso, j'ai trouvé ça compliqué la première fois. L'idéale serait d'avoir une amie ou autre qui te le fasses.

Quoiqu'il en soit, le plus important est de respecté le protocole à la lettre pour un résultat optimal.

Bonne chance !

Bonjour les Filles,

J'ai commandé un kit que je devrais recevoir sous peu! Par contre, petite question, est ce que je peux me débrouiller toute seule pour faire le lissage ou c'est vraiment compliqué?

J'ai hâte!!

Merci à vous!

ben pour ma part je peux te dire que si tu veux qu'il soit réussi ... faut pas être seule... franchement je n'aurais jamais pu m'en sortir...

la majorité des filles l'ont fait seules.. je les admire... non sans rire.... comment veux tu, seule, ne pas toucher le cuir chevelu et ensuite sceller correctement la kératine... en fine meches...mine de rien nous en avons eu pour 4 h 30 ...
t'imagines à un moment tu n'en peu plus , tu as des crampes..et tu bâcles...

Non fais toi aider... et que la personne soit minutieuse...

D'accord, d'accord! Bon je vais trouver une copine partante, ou l'homme va s'y coller lol!

Merci pour vos réponses les filles, c'est rassurant de pouvoir en parler avec des personnes qui l'ont déja fait!! (Et mine de rien, ça fait de sacrées économies par rapport au coiffeur!!)

oui moi c'est mon mari qui s'est dévoué...comme il est maniaque ...ce fut un coup de maitre...il a suivit une vidéo...
Par contre comme on était à Paris en plein mois d'octobre..avec les vapeurs on était sur le balcon avec nos anoraks ....
C'est la voisine qui rigolait en nous voyant.....

looool j'espère que ta voisine rigolait de gentillesse et pas pour faire la commère lool

non ...j'ai une voisine adorable...

c'est elle qui vide mon congel quand elle croit qu'on a tué un homme ..parce que mon mari a coupé le courant durant nos absences...

c'est la deuxieme fois ...la pauvre...

non ...j'ai une voisine adorable...

c'est elle qui vide mon congel quand elle croit qu'on a tué un homme ..parce que mon mari a coupé le courant durant nos absences...

c'est la deuxieme fois ...la pauvre...

:27-accident::27-accident::27-accident::27-accident::27-accident::27-accident::27-accident::27-accident::27-accident:
pour ta voisine:drink: :drunkparty: :rabbit:
c'est comme ça comment elle vide ton cogèl
hahahahahaaha hihi

Bonjour tout le monde,

J'ai fais mon lissage il y a 2 jours, j'ai choisis Inoar Ghair pour l'action instantanée.
C'est mon premier lissage brésilien.
Voici les photos avant :

Afficher la pièce jointe 261404

Afficher la pièce jointe 261405

Et après :

Afficher la pièce jointe 261408

Afficher la pièce jointe 261416

Mon avis :
Très long à réaliser (surtout quand il faut sécher le produit au séche-cheveux :hairdry:)
On sent tout de suite les cheveux souples et légers en rinçant le masque.
Après les plaques c'est clairement tout lisse mais pour avoir une vraie idée du résultat, j'attends le premier "vrai" lavage avec un shampooing sans SLS et je posterais une photo :yes:

Mon souci :
J'ai fais un balayage 10 jours avant le LB. Je savais que le LB éclaircissait les cheveux au moins d'un ton mais dans mon cas, ce sont les mèches qui ont surtout pris et je n'aime pas le résultat.
(sur les photos ça ne se voit pas parce que c'est surtout devant)

Question : quand pourrais-je faire une coloration (juste patiner) sans que ça altére trop mon LB ?
1 semaine, 2 ?
En attendant je les attache à l'aide d'une barette pour pas qu'elles soient trop visibles :sad:

Merci d'avance !

ouaouh le resultat est magnifique! j'espere qu'il en sera de meme pour moi verdict ce soir..

Tu ne devrais pas être déçue à mon avis vu que tu as les cheveux moins frisés que les miens.
Avec le LB (quand il est bien fait), nos cheveux retrouvent goût à la vie, y'a pas à dire :drow:
N'oublie pas les photos !

ben j'espere, apres avoir feuilleter quasi tous les posts histoire de pas trop poser des questions auxquelles vous avez deja toutes repondu, je me suis dit allez ca ne pourra etre que mieux, parce que la on ne le voit pas sur cette photo mais mes cheveux sont dans un sale état, j'ai refait des meches depuis, plus les symptomes post accouchement...tres tres abimés, je veux etre une belle des cheveux lol

Sûr que tu le seras ! ;)
Ce sera peut-être pas tout lisse mais nettement moins volumineux, sans frisottis, brillants, doux et réparés.

Après si tu veux du lisse-lisse à tout prix, tu peux toujours en refaire un autre 1 mois plus tard s'il te reste du produit.

Moi mes cheveux étaient très frisés et la racine n'avait pas bien prit, j'ai dû en faire un 2e au bout d'un mois pour avoir un résultat optimal

Sûr que tu le seras ! ;)
Ce sera peut-être pas tout lisse mais nettement moins volumineux, sans frisottis, brillants, doux et réparés.

Après si tu veux du lisse-lisse à tout prix, tu peux toujours en refaire un autre 1 mois plus tard s'il te reste du produit.

Moi mes cheveux étaient très frisés et la racine n'avait pas bien prit, j'ai dû en faire un 2e au bout d'un mois pour avoir un résultat optimal

A première vue je vais devoir en refaire un rapidement oui... mais carrément pour le côté brillant et soigné car la même si ya du mieux c'est pas le top, je poste photo avant / apres tout a l'heure

et voila

Pièces jointes

• DSCN1364.jpg
    DSCN1364.jpg
    28.7 KB · Affichages: 74

Coucou !

"Avant" c'est comme ton avatar ?
Pour le " Après", c'est juste après les plaques ?

On voit bien que tes cheveux sont très abîmés, surtout sur les pointes, si tu as des fourches, il faut savoir que le LB ne pourra pas les recoller, il faudra les couper pour éviter qu'elles ne remontent sur les longueurs.

Bon, tu dois déjà sentir un léger mieux par rapport à Avant mais si tu as encore du produit, fais en un deuxième et passe chez le coiffeur faire une petite coupe rafraîchissante juste après, histoire d'avoir le top du top...:44-lovely-eyes:

Coucou !

"Avant" c'est comme ton avatar ?
Pour le " Après", c'est juste après les plaques ?

On voit bien que tes cheveux sont très abîmés, surtout sur les pointes, si tu as des fourches, il faut savoir que le LB ne pourra pas les recoller, il faudra les couper pour éviter qu'elles ne remontent sur les longueurs.

Bon, tu dois déjà sentir un léger mieux par rapport à Avant mais si tu as encore du produit, fais en un deuxième et passe chez le coiffeur faire une petite coupe rafraîchissante juste après, histoire d'avoir le top du top...:44-lovely-eyes:

Plus de produit du tout, les fouches je comptais pas sur le lb mais pour le reste oui, j'ai coupé ya 1 mois, sincerement je crois surtout que j'ai acheté de la **** et je parle pas d'inoar mais de m'etre fait avoir sur ebay ca m'apprendra

Ah zut, je savais pas que tu l'avais pris sur Ebay...:sad:
Certaines filles ici ont eu de mauvaises expériences avec des commandes sur Ebay, certains vendeurs ne vendent pas le produit original et parfois il a été constaté que les produits sont coupés à l'eau

Bref, maintenant que c'est fait, il faut essayer d'y remédier au mieux.

En attendant d'acheter un "vrai" LB et réparer tout ça, fais de bons soins sur tes cheveux et ménage les aux mieux contre les agressions extérieures...

Sinon, tu as moyen de recourrir contre ce vendeur sur ebay ?
Si non, mets lui un mauvais commentaire pour que d'autres ne se fassent pas avoir à l'avenir...

Retour