J'ai envie d'acheter le e-one... Qui me suis?

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion beautysaloon
  • Date de début Date de début
Re : J'ai envie d'acheter le e-one... Qui me suis?

coucou evenly comment vas tu?
tu blagues là en fait??lool

je blague pour mes cheveux ines...? non non ...je rigole pas d'ailleurs je flippe même ...

bon je les perdais ...régulierement .. puis apres hgs ... et maintenant avec Nanok..
ça va passer..;mais je vais ecouter elsa..; de toutes manieres mon medecin m'a fait une ordonnance pour le dermato.....

heyyyyyy les fifilleeeeeuuuu ! !

vous savez quoi, ben mes poils ils commence a tombé... hihihi ! !

la ou j'ai fait l'essai, c'est a dire un rectangle sur le maillot

chui contente, ca a marché ! !

ou alors kan jtattrape un poil, il s'enleve tout seul! hihihi

fini le calvaire du maillot, j'ai trouvé LA solution !

jvais voir comment se passe la repousse aussi, mais bon vu qu'ils tombe deja, je suis sur que leur produit est efficace,

maintenant reste a reflechir pour le prix... !

oui ça fait cher...tu peux pas l'acheter avec quelqu'un de trés proche...
là, tu vois, il faudrait que je le refasse mais on est à Paris...:sad2: Bon je peux attendre une semaine mais ça m'énerve...C'est pas trop pratique que 700 kms nous séparent..:ouin:

T'as vu c'est sacrément efficace...!!!

ouui!!

alors toi ta fait qu'une séance , et ct nikel?

sous les bras oui ... ma fille me l'a fait pour me montrer et ensuite je l'ai refais.. ben j'ai plus rien ; mais les jambes juste une fois et il me faut d'autres séances car j'en ai qui repoussent...

mais dis donc quelle tranquillité ensuite... même si on doit le faire une fois par an...

sous les bras oui ... ma fille me l'a fait pour me montrer et ensuite je l'ai refais.. ben j'ai plus rien ; mais les jambes juste une fois et il me faut d'autres séances car j'en ai qui repoussent...

mais dis donc quelle tranquillité ensuite... même si on doit le faire une fois par an...

nan mais jpensé qu'il fallait plus de séance quan meme.

pas au bout de 2 seance quoi !

nan mais jpensé qu'il fallait plus de séance quan meme.

pas au bout de 2 seance quoi !
oui je crois que durant deux ans on le fait régulierement toutes les trois semaines selon la repousse et tous les deux mois... faut que je me fasse réexpliquer....:euh:

sous les bras c'est le désert..
peut être est ce du au fait que n'étant plus si jeune mes poils poussent plus mollement...;)

l'été ça va je serais sur place :holiday:mais l'hiver...

mon gendre monte à paris régulierement il me remontera l'appareil...

ma fille me fait rire aux larmes...elle va être aussi nette qu'un bébé...
les acteurs x s'épilent même les coucougnettes...ouille j'en ai mal pour eux ... c'est sensible ces petites choses là... faut pas rigoler..;)

Evenly et beautysaloon, vous donnez franchement envie. Continuez surtout à nous tenir au courant de votre expérience, car perso, ça m'intéresse à mort. Non pas que je sois un yéti, mais franchement, le poil aux pattes ça sert à rien (sauf à faire moche), et si votre appareil marche aussi bien que le dit la pub, je suis prête à me ruiner pour me l'acheter avec mes copines. Alors svp continuez de dire ce que vous en pensez
Mikeline vous remerkie :2-big-smile:

Salut mikeline,
Como esta?
Alors moi j'ai pas encore acheter l'appareil mais j'ai était faire un essai dans leur boutique. Juste pour voir si ça marche et que c pas du pipeau. Dailleur je conseil a toute les filles qui sont tentés de faire d'abord un essai. Faut le voir pour le croire

oui t'as raison beauty ....rien qu'un essai et on eest bluffée...

d'aillleurs mikeline tu habites Paris tu devrais aller voir leur boutique et faire un petit test... c'est cher mais génial...

Au fait merci pour ton post...dommage que tu l'aies fermé, car là il va partir dans les oubliettes..il aurait pu encore servir aux filles qui cherchait des infos...
car c'est grace à toi qu'on a connu le LB.... et qu'on s'est lancées...

coucou les filles, moi aussi je suis intéréssé mais pour les jambes pck ma derniere épilation chez body minute nul de chez nul 2 jour aprés sa piqué alors que je porté des jean pendant 2mois histoire que sa pousse bien et que l'épiliation soit parfaite mais bien décu.. Alors jsui tombé sur ce poste..Pe etre ma solution miracle pour des jambe parfaite.. Ou peut on l'achté? a qelle prix? L'utilisation est-elle facille?? merciii a elle qui prendont le temps de lire

Le test en boutique est payant???

ah non c'est ca qui est bien !
parcontre faut prendre rendez vous,

en fait ils font le test parce que ils savent que leur produit c de la bombe ! !
c pour appater le poisson !

l'essayer c'est l'adopter quoi !

Je connais le produit. J'étais dans les 500 premiers à le commander. A l'époque (3-4 ans), le créateur prenait des pré commandes pour avoir assez d'argent pour le fabriquer, cela à durer plus de 6 mois. Et après il y avait une 25-40 qui sortait tous les semaines. Pas de chance pour le 500eme ^^.
Je suis son parcours depuis quasi le début. ( pas l'émission inventeur de l'année)

Retour