Expériences d'opérations amaigrissantes: anneau gastrique, sleeve gastrectomie ou bypass

Re : Sleeve gastrectomie, anneau gastrique ou bypass

Coucou à tous!
Je viens vous mettre mon bilan du 3 ème mois car je ne pense pas l'avoir fait.
Alors j'ai officiellement quitter l'obésité , il me fallait être à 74 kilos chose faite et ce matin la balance indiquer 73 kilos 600.
Je suis heureuse comme tout même si en ce moment je dois mal gérer mon bypass car pas mal de vomissements!!!
J'ai donc une perte de 24 kilos 100 depuis byby et de 29 kilos 400 depuis mes démarches pour rappel j'etais à 103 kilos à laa consultation du chirurgien.

Et vous quoi de neuf?
Bisous

Coucou à tous!
Alors j'ai officiellement quitter l'obésité , il me fallait être à 74 kilos chose faite et ce matin la balance indiquer 73 kilos 600.
Je suis heureuse comme tout même si en ce moment je dois mal gérer mon bypass car pas mal de vomissements!!!
J'ai donc une perte de 24 kilos 100 depuis byby et de 29 kilos 400 depuis mes démarches pour rappel j'etais à 103 kilos à laa consultation du chirurgien.

Et vous quoi de neuf?
Bisous

bravo nanaw!!! félicitation a toi:yes:

qu'est ce qui te cause les vomissements???

moi depuis les début des démarches je suis a -15kg sinon depuis l'opé (1mois) -12kg:Dancing_tongue:^^

moi depuis les début des démarches je suis a -15kg sinon depuis l'opé (1mois) -12kg:Dancing_tongue:^^
bravo :43-clapping:les filles vous réussissez a me faire rever et sa fait bien longtemps que ça ne m'étai pas arrivé donc merci pour ça:dcool:

bravo :43-clapping:les filles vous réussissez a me faire rever et sa fait bien longtemps que ça ne m'étai pas arrivé donc merci pour ça:dcool:

pas de soucis ma vevette,bientot ton tour!!!!:sing:

moi ça faisait longtmp ueje ne perdais plus de poids!!!et j'adoreeeeeee:3-blink:

pas de soucis ma vevette,bientot ton tour!!!!:sing:

moi ça faisait longtmp ueje ne perdais plus de poids!!!et j'adoreeeeeee:3-blink:
tu m"etonnemoi j'esper qu'il va me donner ma date malgrés l'hélicobacter mais je pense que oui car j'ai fini les antibio reste plus que les cachet pendant un mois et le 20 il restera que 2 semaine de prise de cachet donc je vais tout faire pour qu'il ne me repousse pas pour me donner la date quitte a pleurer:cry:et faire une crise:ouin: c'est dans mes cordes lol

tu m"etonnemoi j'esper qu'il va me donner ma date malgrés l'hélicobacter mais je pense que oui car j'ai fini les antibio reste plus que les cachet pendant un mois et le 20 il restera que 2 semaine de prise de cachet donc je vais tout faire pour qu'il ne me repousse pas pour me donner la date quitte a pleurer:cry:et faire une crise:ouin: c'est dans mes cordes lol

:laugh::laugh::laugh:

une bonne ptite crise et le doc t'opere sur le champ lollllllllll

Coucou à tous!

Et vous quoi de neuf?
Bisous

félicitations ...ça a été très rapide pour toi ....c'est génial ...je vais refaire un tour sur ton blog ça m'encourage ...
pour éviter les vomissements n'oublie pas de manger très lentement ...car tu verras on sent arriver "LA" bouchée de trop qui fait tout remonter ....
et mastique bien ...
j'avais ce soucis au début mais maintenant c'est fini ...
bisous

:laugh::laugh::laugh:

une bonne ptite crise et le doc t'opere sur le champ lollllllllll
On verra bien mais normalement se sera bon et puis en cas je pense que nous les femmes on a un certain pouvoir de persuasion donc pourquoi ne pas en profiter:laugh:

On verra bien mais normalement se sera bon et puis en cas je pense que nous les femmes on a un certain pouvoir de persuasion donc pourquoi ne pas en profiter:laugh:

tu vas usée de tes charmes???!!! a bravo quelle pratique!!! lol:ayalou:

mes vomissement sont dû aux mauvais démons , la gourmandise!!!
Je travaille dessus. Mes envies étaient passer après l'opération mais vu que mon byby ne fait pas son travail correctement ( dumping ) je suis souvent tenter!!!
Je regrette mon comportement mais j'y remédie.

Coucou à tous!

Et vous quoi de neuf?
Bisous

Toutes mes félicitations ma belle pour ta perte c'est génial!!
Courage pour ta gourmandise, tu vas y arriver!!!
Gros bisous

Félicitation à toi aussi miss tu es super bien partie!!! Tu me donne envie!! Vivement que j'y sois, je trouve le temps long j'en peux plus!!

oui je te comprend mais une fois la date...ce sera encore plus long d'attendre:dwink:
Oui de douta facon l'attente est la malheureusement on a pas le choix et puis sa permet aussi d'etre bien préparer :22-whistling: c'est ce que je me dit pour que sa parraisse moin long:taz:

c'est vrai que l'attente parait tellement longue mais du coup une fois que tu y es , tu as du mal à réaliser!
t'inquiéte pas ton tour viendra vevette!

coucou les filles je ne sais pas si je peux me joindre à votre conversation mais surtout ne baissez pas les bras ce n'est que du bonheur pour les jours à venir je peux vous l'assurez :h a w k::h a w k:

coucou les filles je ne sais pas si je peux me joindre à votre conversation mais surtout ne baissez pas les bras ce n'est que du bonheur pour les jours à venir je peux vous l'assurez :h a w k::h a w k:

Bien sur que tu peux te joindre à nous , le post est fait pour tous! lol
Pourquoi tu t'es faites également opérer?
Si oui de quoi?
Quel poids perdu en combien de temps?

Mdr j'en pose des questions moi ce soir

Retour