Expériences d'opérations amaigrissantes: anneau gastrique, sleeve gastrectomie ou bypass

Re : Sleeve gastrectomie, anneau gastrique ou bypass

Encore félicitation ma belle!! Continue comme ça :)
Bises

merci
j'adoreeeee car j'aurais du faire un gros régime pour perdre autant!!! j'aurais du surmontée des de boulimie....mais la franchement tout ce passe super bien!!!:whistle:et je ne fais pas grand chose puisque bb estomac est plein rapidement ^^ lol-

Rhooo enfin la fin de ce pallier et hop après des semaines sans rien - 2kgs .... Vivement la barre des 100 et vous les pin up ça va ? Est cf que quelqu un a aussi des problèmes de chute de cheveux ?

Oui je suis en cure de biotine depuis 2 mois, ça va bien mieux même si j'en perd encore beaucoup au brossage, avant j'ai pris lobamine cysteine, mais ça a rien fais, rien qu'en secouant la tête j'en perdais plein !

Bon sinon niveau poids, je suis à 60 kg de perte, j'affiche donc un poids de 60kg mais le souci qui commence à se poser c'est que j'aurais aimé m'arrêter à 65kg mais apparemment mon organisme en a décidé autrement, et je commence à craindre de perdre encore (c'est un comble de dire ça!!), je fais 1m70, ça risque d'être short si ça continue.

Biz les filles :group:

Oui je suis en cure de biotine depuis 2 mois, ça va bien mieux même si j'en perd encore beaucoup au brossage, avant j'ai pris lobamine cysteine, mais ça a rien fais, rien qu'en secouant la tête j'en perdais plein !

Bon sinon niveau poids, je suis à 60 kg de perte, j'affiche donc un poids de 60kg mais le souci qui commence à se poser c'est que j'aurais aimé m'arrêter à 65kg mais apparemment mon organisme en a décidé autrement, et je commence à craindre de perdre encore (c'est un comble de dire ça!!), je fais 1m70, ça risque d'être short si ça continue.

coool tu controle pas ta perte fait gaffe avant les gens devait te regarder et direla grosse trés fin au passage maintenant on va te traiter d'anorexique fait attention lol:dcool:

depuis combien de temps tu es opérée?? car normalement 3ans apres l'opé certaines personnes reprennent jusqu'a 10kg!!!!:mad:

depuis combien de temps tu es opérée?? car normalement 3ans apres l'opé certaines personnes reprennent jusqu'a 10kg!!!!:mad:
Be alors shanice tu veux nous faire deprimé :laughing1: je savé pas qu'on reprendrais 10kilo en fait c une combat sans fin

Be alors shanice tu veux nous faire deprimé :laughing1: je savé pas qu'on reprendrais 10kilo en fait c une combat sans fin

non vevette, pas du tout , mais en principe on perd plus que prévu pour reprendre un peu et stabiliser son poids...:2-big-smile:

Bonjour à toute

De retour de vacances, toute bronzée, surtout au niveau du nez et des bras..., car, même si pas mal de femmes bien en chair surveillaient les enfants autour de la piscine, je devais être la plus difforme.... Donc, draps de bain pour cacher et pas trop quitter la chaise longue...
Heureusement, il y avait le hamam (j'adore) : le brouillard pour cacher, la chaleur pour se réchauffer (j'ai toujours froid) et la peau toute douce....

Par contre, grosse déception : j'espérais avoir un courrier au retour pour le rendez-vous avec la diététicienne (2ème étape après le chirurgien) :RIEN...

:wink: coucou moi aussi j'ai beaucoup perdu mes cheveux donc traitement de biotine j'avais arrêté et là :oops: rechute de cheveux car je viens d'être à nouveau opérer mais pour autre chose donc je suis très fatiguée et sous morphine
demain ma soeur me rapportera de la pharmacie mes boites de biotine
2 comprimés matin
2 le midi et
2 le soir c'est mon chirurgien qui m'avait marqué l'ordonnance
courage les filles la perte de poids ce n'est que du bonheur je vous l'assure :h a w k::h a w k:

Bonjour à toute

De retour de vacances, toute bronzée, surtout au niveau du nez et des bras..., car, même si pas mal de femmes bien en chair surveillaient les enfants autour de la piscine, je devais être la plus difforme.... Donc, draps de bain pour cacher et pas trop quitter la chaise longue...
Heureusement, il y avait le hamam (j'adore) : le brouillard pour cacher, la chaleur pour se réchauffer (j'ai toujours froid) et la peau toute douce....

Par contre, grosse déception : j'espérais avoir un courrier au retour pour le rendez-vous avec la diététicienne (2ème étape après le chirurgien) :RIEN...

qui devait te fournir le courrier???

:wink: coucou moi aussi j'ai beaucoup perdu mes cheveux donc traitement de biotine j'avais arrêté et là :oops: rechute de cheveux car je viens d'être à nouveau opérer mais pour autre chose donc je suis très fatiguée et sous morphine
2 comprimés matin
2 le midi et
courage les filles la perte de poids ce n'est que du bonheur je vous l'assure :h a w k::h a w k:

oui corinne on y croit a fond!!!!!

Bonjour à toute

Demain téléphonne leur comme c'est les vacances ils ont peut être oublié :wink:
il faut un peu les bouger :yeah2::yeah2:

Normalement, le chir devait passer mon dossier à la diététicienne qui devait me contacter pour la suite.
Mon médecin traitant a reçu le compte-rendu du rendez-vous et moi la copie du courrier qui indiquait cette démarche....
Demain, j'appelle pour savoir ce qu'il en est.
C'est énervant, surtout que le chir m'avait dit ça pouvait aller vite entre le premier RV et l'opé : 3 ou 4 mois... Je me doutait que c'était du pipeau.... Mais j'aimerais que ça dure - d'un an, j'attends d'être opérée pour chercher une place dans la fonction publique...

J'ai été opérée le 7 octobre 2009, il paraît qu'on peut reprendre quelques kilos, là ça m'arrangerait bien mais faut pas se plaindre, je préfère avoir 5 kg en moins que 60kg en trop!

Normalement, le chir devait passer mon dossier à la diététicienne qui devait me contacter pour la suite.
Mon médecin traitant a reçu le compte-rendu du rendez-vous et moi la copie du courrier qui indiquait cette démarche....
C'est énervant, surtout que le chir m'avait dit ça pouvait aller vite entre le premier RV et l'opé : 3 ou 4 mois... Je me doutait que c'était du pipeau.... Mais j'aimerais que ça dure - d'un an, j'attends d'être opérée pour chercher une place dans la fonction publique...

Sympa les vacances!! Au moins tu as eu du beau temps :)
Oui appelle demain pour ton courrier, étant donné que c'est les vacanes ça peut etre un oublis!!
Courage ne désespère pas!! Regarde moi ça fait 3 ans et je suis toujours pas opérée!!
En tout cas je te souhaite que ton opération se fasse le plus rapidement possible ;)
Bises à toi

J'ai été opérée le 7 octobre 2009, il paraît qu'on peut reprendre quelques kilos, là ça m'arrangerait bien mais faut pas se plaindre, je préfère avoir 5 kg en moins que 60kg en trop!

oui mais apres cela depend des personnes, c pas obliger que tu reprenne du poids apres ^^

trop fier pour toi, sa doit te changer la vie les kg en moins!!!!

oui alors la reve pas trop vite^^...moi 1er rdv en nov 2009 et opérer en juilet 2010...normalement d'apres le chirugien jdevais etre opérer en fevrier/mars 2010...mefie toi, dis toi que tu vas le faire mais te dis pas, ça va etre dans 3 ou 4mois car tu serais décue!!!:audi:

ben le pallier c'était un peu la panique ...je culpabilisais ...comme j'arrivais à manger un peu plus qu'après l'opération j'avais peur d'avoir fait une bêtise et que tout recommence ....
la balance affichait +2 kgs j'avais envie de pleurer ....
trop peur de retomber dans la spirale ...
mais en fait mes proportions sont bien trop faibles pour grossir je me suis documentée sur le net ...
ça fout un coup au moral ...mais si ça vous arrive essayez de rester zen ..ce n'est que transitoire ( le corps se défend pour ne pas lâcher ses réserves !!!)
je pense que le mien a été long à cause de mon hypothyroïdie ...

je ne savais pas avant l'opération qu 'on avait des palliers

tu la bien vécu ton pallier??? félicitation pour tes kilos en moins^^ et vivement la barre des 100kg:3-blink:

non pas de pblm de chute de cheveuxpour ma part!!!

hello

alors vu qu'avec le by pass on crée une mal abbsorption destinée à nous empêcher de stocker graises et sucres chez certaines personnes cela peut aussi empêcher de fixer les vitamines et oligo éléments pris en comprimés donc parfois on prescrit des piqures ...
c'est peut être pour cela que ton traitement ne marchait pas beaucoup ...
merci pour ta réponse bisous

hello
bon courage j'espère que tu te rétabliras vite ...
il paraît que les injections sont plus efficaces contre la perte de cheveux car on n'assimile pas toujours les comprimés à cause du by pass ..;
j'attends que mon medecin rentre de vacances ...
merci pour ta reponse
bises

2 comprimés matin
2 le midi et

oui alors la reve pas trop vite^^...moi 1er rdv en nov 2009 et opérer en juilet 2010...normalement d'apres le chirugien jdevais etre opérer en fevrier/mars 2010...mefie toi, dis toi que tu vas le faire mais te dis pas, ça va etre dans 3 ou 4mois car tu serais décue!!!:audi:

Ne t'inquiète pas, je n'y croyais pas, au délai de 4 mois...
Je compte plutôt sur un an.... Le problème, c'est que la première année de travail, je ne peux vraiment pas me faire opérer, sinon, je risque de ne pas être titularisée... Donc, j'attends d'être opérée pour envoyer des candidatures....

Retour