Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
J AI OBTENUE MON CAP ESTHETIQUE YOUOUOUOUOUYYYOUOUOUPIIPIPIPIPIPIPIPIancing_biggrin::jump1::drow:
ancing_biggrin::jump1::drow:

:17-partyhat:LES FILLES Y FAUT VRAIMENT BOSSER ET VOUS L AURAIS MOI JE L AI EU EN 1ANS ET 6 SEMAINE DE PRATIQUE MAIS JE TRAVAILLEZ CHEZ MOI AUSSI AVEC MON MATERIEL MA FORMATION + LE MATOS MA COUTEZ QUAND 5226EUROS MAIS SA VAUT LE COUT LA J OUVRE MON INSTITUT AU MOIS D OCTOBRE 2010 LE BONHEUR MON REVE DE PETITE FILLE SE REALISE MEME SI MAINTENANT J AI 26ANS MAIS SURTOUT NE VOUS DECOURAGER PAS MOI J AI EU PLUSIEUR PERSONNE QUI MON DIT QUE J ETAIS PAS MOTIVEZ ETC... ALORS QUI NE COMPRENNEZ PAS MA MOTIVATION J AI TRAVAILLEZ DURE PARFOIS JUSQU A 1H DU MATIN CAR J AI 2 ENFANT DONC .....VOILA GROS BISOUS LES FILLES ET BONNE CHANCE A VOUS.....:17-partyhat::17-partyhat:
sinon je viens de finir le qcm du maquillage et 15 sur 20 trop bien si besoin je le met.bisous ma belle
:jump1:BISOUS
Bonjour les filles!
Tout d'abord, c'est super gentil de proposer les corrigés!
Je commence tout juste les cours par educatel en CAP esthétique et, effectivement, je serai intéressée par les corrigés (tout du moins du 1er devoir "introduction à l'esthétique")
Merci d'avance!
bonjour à toutes
moi aussi je fais les cours educatel
je les ai acheté d'occasion
j'ai tout les corrigé si cela interresse quelqu'un
et si quelqu'un pouvait me dire la liste des livres que vous recevez dans l'ordre pour que je puisse commencé
merci