corrigés cap esthétique educatel

Re : corriger cap esthétique educatel

merci pour ton conseil ! je vais tout apprendre pour etre sur de mettre toutes les chances de mon coté.

J AI OBTENUE MON CAP ESTHETIQUE YOUOUOUOUOUYYYOUOUOUPIIPIPIPIPIPIPIPI:Dancing_biggrin::jump1::drow::Dancing_biggrin::jump1::drow:

bravooo! felicitation!!!! tu dois etre trop contente ;moi je commence juste les cours avec educatel et je voudrai passer le cap en 2011.:nerd:

LES FILLES Y FAUT VRAIMENT BOSSER ET VOUS L AURAIS MOI JE L AI EU EN 1ANS ET 6 SEMAINE DE PRATIQUE MAIS JE TRAVAILLEZ CHEZ MOI AUSSI AVEC MON MATERIEL MA FORMATION + LE MATOS MA COUTEZ QUAND 5226EUROS MAIS SA VAUT LE COUT LA J OUVRE MON INSTITUT AU MOIS D OCTOBRE 2010 LE BONHEUR MON REVE DE PETITE FILLE SE REALISE MEME SI MAINTENANT J AI 26ANS MAIS SURTOUT NE VOUS DECOURAGER PAS MOI J AI EU PLUSIEUR PERSONNE QUI MON DIT QUE J ETAIS PAS MOTIVEZ ETC... ALORS QUI NE COMPRENNEZ PAS MA MOTIVATION J AI TRAVAILLEZ DURE PARFOIS JUSQU A 1H DU MATIN CAR J AI 2 ENFANT DONC .....VOILA GROS BISOUS LES FILLES ET BONNE CHANCE A VOUS.....:17-partyhat::3-blink::3-blink::17-partyhat:

LES FILLES Y FAUT VRAIMENT BOSSER ET VOUS L AURAIS MOI JE L AI EU EN 1ANS ET 6 SEMAINE DE PRATIQUE MAIS JE TRAVAILLEZ CHEZ MOI AUSSI AVEC MON MATERIEL MA FORMATION + LE MATOS MA COUTEZ QUAND 5226EUROS MAIS SA VAUT LE COUT LA J OUVRE MON INSTITUT AU MOIS D OCTOBRE 2010 LE BONHEUR MON REVE DE PETITE FILLE SE REALISE MEME SI MAINTENANT J AI 26ANS MAIS SURTOUT NE VOUS DECOURAGER PAS MOI J AI EU PLUSIEUR PERSONNE QUI MON DIT QUE J ETAIS PAS MOTIVEZ ETC... ALORS QUI NE COMPRENNEZ PAS MA MOTIVATION J AI TRAVAILLEZ DURE PARFOIS JUSQU A 1H DU MATIN CAR J AI 2 ENFANT DONC .....VOILA GROS BISOUS LES FILLES ET BONNE CHANCE A VOUS.....:17-partyhat::3-blink::3-blink::17-partyhat:

Bonjour gaelle

merci beaucoup pour ton témoignage, à te lire sa m'encourage à avancer dans mes cours. 5226 euros c'est le total pour les cours et le matos?
gaelle je te mp.
bisous.

kikou les filles,

Je reviens vers vous. je suis entrain d'étudier mon bouquin "les produits cosmétiques" et je ne comprend pas ceci: les cosmétiques en pain, j'ai pas bien compris, c'est quoi?
à la page 55, on dit: on mouille la brosse que l'on frotte sur le pain et on applique sur les cils" quelqu'un peut m'expliquer?
Je pensais au mascara en tube mais on parle de cosmétique en stylo et en tube.
ensuite les produits de gommage, on l'utilise après avoir nettoyer la peau et avant un masque. est-ce vrai? j'ai besoin d'aide pour mieux comprendre mon cour.
merci.

bon soir les filles je suis actuellement entrain de faire ma formation pour avoir mon diplome est j aurais voulu savoir si vous aviez les corrigés des fiche 123 d introduction a l esthetique merci beaucoup :9-blush:

bonjour les filles!! jai eu mon cap ecthetique ! je vend tou mon materiel mayant servi a la pratique !! hesiter pas a poser des questuon ! biz

bonjour isaa'9,

tu es dans la mauvaise rubrique pour vendre tes produits. il te faut aller dans la rubrique vente juste en dessous de celle-ci :3-blink:

Bonjour je recherche un peu d'aide pour un devoir....je suis une formation de prothésiste ongulaire et j'en suis sur l'étalage....si quelqu'un pouvez m'aider sur le premier devoir se serai sympa....après je peux aider de mon cote merci!!!

Coucou les filles.
Pour un premier temps je voudrais dire felicitation au filles qui ont obtenue leur diplome =)

Moi jai un peit soucy par rapport a la rubrique etalage je bloque le sur 1er devoir pourriez vous m'aidez ... Merci les filles <3 <3

bonjour,

je trouve que sa sera plus simple que les filles qui ont déjà réaliser certains devoir, de scanner le corrigé type.

Bonjour les filles!
Tout d'abord, c'est super gentil de proposer les corrigés!
Je commence tout juste les cours par educatel en CAP esthétique et, effectivement, je serai intéressée par les corrigés (tout du moins du 1er devoir "introduction à l'esthétique")
Merci d'avance!

bonjour à toutes
moi aussi je fais les cours educatel
je les ai acheté d'occasion
j'ai tout les corrigé si cela interresse quelqu'un
et si quelqu'un pouvait me dire la liste des livres que vous recevez dans l'ordre pour que je puisse commencé
merci

Moon54, oui, les corrigés m'intéresse bcp!!!!!
Pour ce qui est des bouquins, j'en ai reçu pleins d'un coup. Je dois partir bosser mais dès que je reviens, je te mets ça.
Je te donne mon adresse si tu veux bien m'envoyer les corrigés, ce serait vraiment super!
celia.peyraud@neuf.fr
Merci d'avance!

Bonjour les filles!
Tout d'abord, c'est super gentil de proposer les corrigés!
Je commence tout juste les cours par educatel en CAP esthétique et, effectivement, je serai intéressée par les corrigés (tout du moins du 1er devoir "introduction à l'esthétique")
Merci d'avance!

Je commence également les cours avec educatel, si tu obtient ce premier corrigé tu pourrai m'en faire une copie???? Je demarre sur ce même cours, tu en es où toi à ce jour???:oster:

salut les filles !!!

je voulais savoir entre l'introduction a l'esthétique et votre premier colis sa a mis combien
de temps?

je l'attend tellement avec impatiente

merci les filles

bonjour à toutes
moi aussi je fais les cours educatel
je les ai acheté d'occasion
j'ai tout les corrigé si cela interresse quelqu'un
et si quelqu'un pouvait me dire la liste des livres que vous recevez dans l'ordre pour que je puisse commencé
merci

merci mood54 pour ton aide!

Retour