Re : capsule sans limage??vous connaissez
Ouh lala! J'avais pas vu toute ces réponses au sujet des capsules sans limage!!! Moi je n'ai jamais essayé les capsules, juste les wrap longues, et je ne sais pas quelles sont les différences entre les 2, mais en tout cas, les wrap pour mon cas perso tiennent super bien, et pas la boursoufflure citée dans un poste plus haut, car je la lime au bloc pour affiner, ensuite gel mask et le gel de finition et voila! nickel! Comparé a mes 1eres expériences avec la french au gel, cété une catastrophe, dégoutée à chaque fois! Là, je suis aux anges, et si un ongles vient a s'abimer, je trouve que c super rapide a rattrapper... Pour moi, c tout benèf, un gain de temps incroyable, une french super! Enfin voila, apres, c sur qu'on a chacunes nos préférences... Sinon, pour mes prochaines commandes en fait, je retiens bien les tailles des wrap que j'utilise régulièrement, et je commanderais QUE celle que j'utilise, comme ça, je n'aurais pas de reliquats non utilisés dans la boite quoi! Voila, a plus les filles!