J'ai envie d'acheter le e-one... Qui me suis?

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion beautysaloon
  • Date de début Date de début
Re : J'ai envie d'acheter le e-one... Qui me suis?

ben en fait y'a plusieur sort d'epilation definitif

y'a le laser, et la lumiere pulsée.

le eone c'est de la lumiere pulsee.

le laser c'est reservé uniquement au medecin competent, meme pas les estheticienne,

maintenant jpense que si il peut vendre ca a des particulier c'est que ca a ete validé et donc sans consequence.

mais bon c comme tout, es fois on dit c bon etc.... et apres 20 ans apres on dit faut arreté c cancerigene, ou alors des rumeur comme exemple le paraben

1350€ ! !! !! ! ! !

oui oui je sais !

Oups trop haut pour moi... mais bon si sa vaut le coup et qu'aprés mes jambes n'ont plus un poil se serait bien.. Combien de temps our plus avoir de poils??

au faite j'ai oublié de te dire:

mabrouk inèslina, moi aussi je rêverai de l'avoir!!!!

mabrouk aussi hbiba ma soeur elle a toujours peur de tout et moi je lui ai répondu si ça se trouve avec le lissage dans 5 ans on a plus un poil sur le cailloux loool

lol
on est dans la m**** !

Apprends à regarder Beauty...y a des hommes biens...
visualise le dans ta vie et il arrivera...

25 à 40 e-one qui sortaient par semaine donc celui qui avait la pré-commande 500 a dû attendre pas mal de temps...

Au final, bon produit. Un ami qui est venu en vacance ici a flashé ses jambes, le problème c'est qu'il n'a pas fait les retouches après puisqu'il été reparti chez lui. Résultat cela fait un an qui a les jambes quadrillés :5-tongue-out::33-lol:

ben c'est pour cela qu'il me faut redescendre assez vite...:20-sarcastic: j'ai pas envie d'être quadrillée...:10-sad:

:33-lol:

Apprends à regarder Beauty...y a des hommes biens...
visualise le dans ta vie et il arrivera...

Ben moi jtombe tjr c des egoistes...
bref, inchallah.... tfaçon c lui qui decide

ben c'est pour cela qu'il me faut redescendre assez vite...:20-sarcastic: j'ai pas envie d'être quadrillée...:10-sad:

:33-lol:

oui mais tfacon c pâs grave si t qraduillé ! toi tu expose pas t jambe poilu kan meme !!
Si???? lol

les acteurs x s'épilent même les coucougnettes...ouille j'en ai mal pour eux ... c'est sensible ces petites choses là... faut pas rigoler..;)
mon amoureux serait donc un acteur de films X à mon insu ?! :new_shocked:
Sans déc, il est suédois et c'est franchement trop laid les petits poils blonds et le duvet sur les coucougnettes. J'ai toujours la flippe que ça me morde ces petites choses. On dirait deux bébés oursins albinos lol alors c'est épilation chez l'esthéticienne (j'en ai choisi une bien moche quand même, faut pas tenter le diable non plus):D

ouaw ines ton mari est trop gentille (dis lui de ma part), moi j'ai pas de poil au jambe, bref un peu il se voit meme pas, par contre ben comme tout le monde la foufoune :new_shocked: et aiselle un peu !!!
Bon je suis pas tres velu moi meme des cheveux

Je veux bien échanger avec toi Yadefa. Moi c'est l'inverse. J'ai 4 poils sous l'aisselle gauche et 6 poils sous la droite. Je connais le nombre car je les enlève à la pince à épiler. Quant à la foufoune, je crois bien que je ne suis pas finie car on dirait une ado pré-pubère :sad2:

ça y est mon mari a dit qu'il allait me l'offrir!! mais ça a été un long travail minutieux dès que je l'ai je vous met les photos (pas de mes poils hein de la machine) merci à ma petite beauty de m'avoir fait découvrir cette machine miracle.
maintenant je vais me renseigner pour savoir ou l'acheter
:wavetowel2: Hip hip hip houra Ineslina :kiss1:

Salut mikeline,
Como esta?
Alors moi j'ai pas encore acheter l'appareil mais j'ai était faire un essai dans leur boutique. Juste pour voir si ça marche et que c pas du pipeau. Dailleur je conseil a toute les filles qui sont tentés de faire d'abord un essai. Faut le voir pour le croire
Beautysaloon, quand j'ai lu Como esta, j'ai cru que Rodolphe me parlait dans la casa. Allez prochaine leçon : the french kiss

C'est clair que j'irai faire un test, et je pense le faire sur la jambe ou sur l'avant bras, car j'aime pas du tout mon duvet, j'espère que ça marche même sur les tout petit poils tout fins.

oui t'as raison beauty ....rien qu'un essai et on eest bluffée...

d'aillleurs mikeline tu habites Paris tu devrais aller voir leur boutique et faire un petit test... c'est cher mais génial...

Au fait merci pour ton post...dommage que tu l'aies fermé, car là il va partir dans les oubliettes..il aurait pu encore servir aux filles qui cherchait des infos...
car c'est grace à toi qu'on a connu le LB.... et qu'on s'est lancées...

t'as une sacrée mémoire Evenly :kiss1:

Bien les filles, je suis allée visiter les liens que je ne sais plus qui a donné, est c'est franchement bluffant. Y'a des témoignages de filles et de mecs sur plusieurs mois. J'ai pas encore tout lu, mais pour l'instant j'ai retenu qu'au début ça chauffait et ça piquait douloureusement la peau. Qu'il fallait 2 heures pour faire une demi jambe. Qu'il fallait être contorsionniste pour atteindre certaines parties du corps lol et que ça filait des courbatures. Que le fil reliant l'appareil devait être amélioré car il génait certaines manipulations. Et que certaines se plaignaient que la tête de l'appareil n'était pas interchangeable car trop petite pour les grandes surfaces (le dos pour les mecs, et les jambes pour les femmes). Je vais continuer à me documenter sur les consommables. Car il parait que ça se renouvelle assez fréquemment. Pour l'instant, je suis ¨plutôt emballée malgré toutes ces petites remarques, mais c'est vrai qu'une plus grosse tête sur l'appareil serait pas un luxe, car 2 heures pour faire une demi jambe, c'est quand même trop long, et c'est mon seul bémol (pour le moment)

Ben c'est genial BELLACIO si tu n'en as pas beaucoup, tant que c'est bien repartit, au moins t'as pas le cout de l'esthé, moi j'ai acheté la cire comme ce qu'on les esthé a chaud avec la bande et je fais avec, mes jambes comme je disais ben quasiment rien, un coté en tout cas rien et l'autre tres peu, mes aisselles ca va !!!
Par contre la foufoune ben faut la faire regulierement:24-vomit:

mon amoureux serait donc un acteur de films X à mon insu ?! :new_shocked:
Sans déc, il est suédois et c'est franchement trop laid les petits poils blonds et le duvet sur les coucougnettes. J'ai toujours la flippe que ça me morde ces petites choses. On dirait deux bébés oursins albinos lol alors c'est épilation chez l'esthéticienne (j'en ai choisi une bien moche quand même, faut pas tenter le diable non plus):D
Des bébés oursins....:teehee:
ATTENTION l'e-one ne marche pas pour les poils blonds... :sad2:ben dis donc ..même moche ...
je voudrais pas qu'elle se régale en torturant mon mec...:tongue4: et j'espère qu'elle ne fait pas ça à la cire chaude...ouille ouille ouille
:exorcist:

:wavetowel2:

t'as une sacrée mémoire Evenly :kiss1:

Bien les filles, je suis allée visiter les liens que je ne sais plus qui a donné, est c'est franchement bluffant. Y'a des témoignages de filles et de mecs sur plusieurs mois. J'ai pas encore tout lu, mais pour l'instant j'ai retenu qu'au début ça chauffait et ça piquait douloureusement la peau. Qu'il fallait 2 heures pour faire une demi jambe. Qu'il fallait être contorsionniste pour atteindre certaines parties du corps lol et que ça filait des courbatures. Que le fil reliant l'appareil devait être amélioré car il génait certaines manipulations. Et que certaines se plaignaient que la tête de l'appareil n'était pas interchangeable car trop petite pour les grandes surfaces (le dos pour les mecs, et les jambes pour les femmes). Je vais continuer à me documenter sur les consommables. Car il parait que ça se renouvelle assez fréquemment. Pour l'instant, je suis ¨plutôt emballée malgré toutes ces petites remarques, mais c'est vrai qu'une plus grosse tête sur l'appareil serait pas un luxe, car 2 heures pour faire une demi jambe, c'est quand même trop long, et c'est mon seul bémol (pour le moment)
BOn ben moi j'ai mis disons 1 heure par demie Jambe.. plutôt 45 minutes
Oui bella on te doit une fiere chandelle... avec le LB...:+1::+1::+1::+1::+1::+1::+1::+1::+1::+1::hairdry: En plus ...On peut partir en voyage dans les pays humides je n'en fais plus une maladie... ça me gachait mon voyage...

avant je rasais les murs...
maintenant je me la pète ....:woman_fashion_01_geil peut pleuvoir à torrent je m'en moque...

:drunk:la vie est Belle ...!:flowers:

oui mais tfacon c pâs grave si t qraduillé ! toi tu expose pas t jambe poilu kan meme !!
Si???? lol

Non je les rase ..puisqu'ensuite faut plus les épiler...
Bon aller Lundi on redescend... de toutes manieres je n'expose pas mes jambes... je suis couleur endive...je bronze à la lumiere des dancings...:ayalou::ayalou::ayalou:

Bonjour les filles!

J'aimerais juste un petit récap. J'ai lu toutes les pages mais il y a des petites choses que je n'ai pas compris.

Prix: 1400 environ
Test possible sur Paris ou en région à l'aide d'un client référent
Epilation par lumière pulsée
Tout ça c'est ce que j'ai compris...

Pouvez vous répondre à mes questions please??

- Combien coûte une recharge?
- Combien d'utilisation entre chaque recharge?
- Est-ce une épilation définitive, si oui après combien de séance?
- Sachant qu'il faut plusieurs séances, est-ce que je peux continuer à m'épiler normalement entre 2 séances (rasoir, cire etc...)
- Dernière question, est-ce que ça fait mal ou maaaaalllllllll lol

Merci beaucoup!

Bonjour les filles!

J'aimerais juste un petit récap. J'ai lu toutes les pages mais il y a des petites choses que je n'ai pas compris.

Prix: 1400 environ
Test possible sur Paris ou en région à l'aide d'un client référent
Epilation par lumière pulsée
Tout ça c'est ce que j'ai compris...

Pouvez vous répondre à mes questions please??

- Combien coûte une recharge?
- Combien d'utilisation entre chaque recharge?
- Est-ce une épilation définitive, si oui après combien de séance?
- Sachant qu'il faut plusieurs séances, est-ce que je peux continuer à m'épiler normalement entre 2 séances (rasoir, cire etc...)
- Dernière question, est-ce que ça fait mal ou maaaaalllllllll lol

Merci beaucoup!

Salut narjisse

Alors pour le test pas besoin de client réfèrent. Tu les apel ru dit j'aimerais essayer il te donne un rdv.

Alors ça fait mal a certain endroit, moi j'ai fait un coté du maillot a force 1 ( cad minimum) et déjà ça picoté, c une petite pikouse pas méchante mais bon moi chui sensible la. Pour le reste du corp je c pas g pas fait.

Ta des résultats des la première séances et ta de moins en moins de poils donc c progressif

En plus moi g vu le résultat et g mi la puissance 1, alors si j'avais mis plus...

J'ai redemandé à mon ami a qui j'avais prêté l'appareil et qui avait les jambes quadrillés. Il m'a dit que le résultat s'était uniformisé!! Pourquoi, comment!! mystère !!!!

Retour