*** la cause animal***

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion sublime
  • Date de début Date de début
Re : *** la cause animal***

Je suis contente que ma p'tite blague ait fontionné et peut-être détendu un peu l'atmosphère :draculax:

Pour être plus sérieuse, c'est vrai que le fait de manger des écureuils ça ne me tente pas mais c'est compliqué ce débat parce que pour moi, manger du lapin par exemple c'est "normal" je l'ai toujours fait mais pour des amies qui ont des lapins comme animal de compagnie c'est impensable voir inhumain..

Et bien voilà les filles, le message de Sublime semble passer même s'il y a eu des clash ! Finalement on est toutes d'accord pour dire STOP aux abus et à la torture des animaux ! :yeah:

Mais moi tu sais je ne suis pas contre le fait qu on mange l animal pour se nourrir je suis juste contre tous les abus et toutes les tortures, manger du cochon d inde si c est une coutume dans un pays comme c est une coutume pour nous de manger le boeuf ben pourquoi pas.
Par contre ceux qui mangent des ecureuils juste pour le "fun" je trouve ca inadmissible.

la on partage le meme avis!!

moi ce qui me revolte le plus c les abatoir qui maltraite les vache avant de les tués,de 1 cela me fait horriblement de peine voir me faire pleuré, et 2 c'est honteux et benefique pour personne et encore moins pour le consommateur!

Oui ca a ete dur de se mettre d accord mais on en arrive toutes au meme point essentiel c est bien je suis contente qu on rejoigne nos idees la dessus STOP AUX TORTURES !!!

moi je mange et j'ai manger du lapin alors que j'en n'avait un en animal de compagnie.......jdoit pas etre net...........

Bonne nuit Nahelle :50-star:

Oui voila en débattant on finit par se comprendre et être d'accord sur la torture et les excès de la société.

Je suis contente que ma p'tite blague ait fontionné et peut-être détendu un peu l'atmosphère :draculax:

Pour être plus sérieuse, c'est vrai que le fait de manger des écureuils ça ne me tente pas mais c'est compliqué ce débat parce que pour moi, manger du lapin par exemple c'est "normal" je l'ai toujours fait mais pour des amies qui ont des lapins comme animal de compagnie c'est impensable voir inhumain..

Moi j arrive a manger que la viande de boeuf ( tres tres cuite ) veux pas voir de sang !! le poulet et le poisson, le reste je suis incapable.

moi je mange et j'ai manger du lapin alors que j'en n'avait un en animal de compagnie.......jdoit pas etre net...........

T'inquiète tu es tout à fait nette ;) Ca dépend des sensibilités de chacun tout ça, moi après avoir vu le film Babe j'ai eu du mal à manger du cochon et puis c'est passé mais libre à chacun de choisir le mode de vie qui lui convient le plus :shamrock_for_march_

La vache est sacré on va dire comme si comme sa ... elle n'est plus sacré du tout des qu'il s'agit de faire du pognon avec ...
Surtout pour le cuir qui vien en majorité d'inde et quan on voie la façon de les traité c'est vaches, on ce demande si elle sont vraiment sacré ...

Moi j arrive a manger que la viande de boeuf ( tres tres cuite ) veux pas voir de sang !! le poulet et le poisson, le reste je suis incapable.

Je comprends, apparemment c'est la vue du sang qui te dérange et c'est vrai que ça rappelle encore plus l'animal qui a été tué donc c'est sûr que c'est gênant mais si tu trouves ton compte dans d'autres choses c'est le principal.

La vache est sacré on va dire comme si comme sa ... elle n'est plus sacré du tout des qu'il s'agit de faire du pognon avec ...
Surtout pour le cuir qui vien en majorité d'inde et quan on voie la façon de les traité c'est vaches, on ce demande si elle sont vraiment sacré ...
en meme temps c'est un pays tres pauvre, si c'est sacrifier la bete pour vivre ...tant que la bete meurt dans la dignité

en meme temps c'est un pays tres pauvre, si c'est sacrifier la bete pour vivre ...tant que la bete meurt dans la dignité

Pour vivre c'est un grand mot c'est pour répondre à la demande industriel du cuir bon marché, dans le monde donc la plus de limite rien n'est sacret 0 respect pour la vache.
Meme si y sont pauvre y devrai avoir un peu plus de QI pour l'abtage des bete.
Le faite d'ètre pauvre ne devrai pas entravé la capacité à avoir du QI

Manque de bol y en on pas mais alors pas du tout je fait référérence au reportage earthling que j'ai d'ailleur mi en lien quelque page plus haut

Coucou je vous rejoins, je suis moi aussi pour la cause animale. Je mange aussi de la viande mais très peu car ça me dégoute. Je ne mange que de la viande blanche en générale. J'aimerais ne plus manger de viande du tout. Mais je me sens obligée car quand je n'en mange pas pendant plus d'une semaine, je me sens faible. Je respecte ceux qui n'en mange pas du tout et ceux qui en mange beaucoup, chaque un ça vision des choses.

Mais par contre je ne supporte pas le fait qu'on mange du cheval! Car il n'existe pas d'élevage pour les manger. Tout les chevaux qui vont à l'abatoire sont des chevaux qui ne sont plus assez bon aux courses, qui se sont cassé une patte donc plus de saut d'obstacle. Enfaite ceux dont on n'a plus besoin.

Coucou les filles me revoilou, et bien y en a des pages lol je vois que vous vous etent compris dans vos differente opinion c'est supern si c'etait plus souvent comme ca on avencerais plus vite!!!

Et bien venue au nouvel!

Bonne et douce nuit a celle qui sont aller faire dodo biz!

Retour