nouveau site de produits NED

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : nouveau site de produits NED

Coucou toi!

Ta commande est bien partie, d'ailleurs toutes les commandes sont parties!Je sais je suis une coquine, j'avais pas annoncé les vacances! lol

Bises!!

:dsmile:

Bon bin me voilà rassurée :clap3: J'ai laissé un message sur leur repondeur et ils viennent de me rappeler pour me dire de ne pas m'inquieter, j'aurais bien ma commande debut de semaine prochaine :sing:

Si c'est pas des pros ça !!!

Coucou toi!

Ta commande est bien partie, d'ailleurs toutes les commandes sont parties!Je sais je suis une coquine, j'avais pas annoncé les vacances! lol

Bises!!

:dsmile:

Yessss !!! Merci !!! J'ai eu un mail de la poste hier avec le numero de colis :dcool: J'espere le recevoir mardi au + tard, j'ai tellement hate !!!

Bonnes vacances julie :6-sunglasses:

coucou kel un a recu sont colis moi rien j ai commandé vendredi et pas recu ce jour j ai eu un mail colis envoyé mais pas recu de numero !

Moi non plus j'ai pas reçu mon colis alors j'ai appelé la poste qui m'a dit que comme c'est les vacances, les camions ne roulent pas le samedi donc les colis prennent 1 jour de retard :21-crazy:
Tu l'auras surement demain !!!

Il dit quoi ton suivi ? Moi, il est en cours d'acheminement, plateforme briarde :8-confused:

Ah bin je viens de re regarder, il est sur la plateforme PACA :arghh::arghh::arghh::arghh::arghh:

coucou les filles!!!!
ça me rassure (enfin presque!), commande passée Jeudi dernier et TJRS RIEN!!!!!!
Je suis a fond sur mes modéles, pleins de RDV et pas de produits!!!
Les 48h annonçé, pas top!
Petite question, comment faite vous pour le suivi de commande??? je ne vois rien a ce sujet sur le site?.
Moi, j'ai reçu un mail de leur part Vendredi m'informant que mon colis etait bien parti.
Si vous avez l'info sur le suivi de colis.........Merci!
Bonne attente pour votre colis!!!!
A bientot

J'ai eu un mail de la poste samedi matin pour me dire qu'un colis sous le n°XXXXXXXX m'etait destiné :at war with emo: Surement que mon adresse mail etait noté sur le bon d'envoi, enfin je suppose ....

Vivi, t'inquietes pas trop car tu as passé ta commande jeudi donc ils ont du l'expedier vendredi et comme j'ai dit + haut, compte 1 jour de + de livraison ( dixit le service client de la poste ) :yes:

Merci pour ton soutient LADYMAE!!!!
Bon j'espere l'avoir demain.
En attendant, j'ai du annuler mes poses prevus!
C'est l'inconveniant d'acheter via internet!!!
A bientot, et bonne attente.....

Coucou les filles
est ce que l'une d'entre vous a testé ces gels si oui ( et je me doute bien qu'il y en aura!!!) pouvez vous me dire ce que vous en pensez?
merci d'avance!!

Coucou les filles!

Pas de panique, tout est parti vendredi soir!
Je ne peux pas vous donner vos numéros de colis, car nous sommes en vacances.
Sachez que au mois d'aout, la poste fonctionne au ralenti!

Mais bonne nouvelle, le site va réouvrir plus tot que prévu!

Je vous tiens au courant!

Bises

Coucou les filles
est ce que l'une d'entre vous a testé ces gels si oui ( et je me doute bien qu'il y en aura!!!) pouvez vous me dire ce que vous en pensez?
merci d'avance!!

coucou,

regarde dans la section produit et matériel, les gels sont les memes que ceux de ned... tu auras tous les avis....

coucou les filles!!!!
ça me rassure (enfin presque!), commande passée Jeudi dernier et TJRS RIEN!!!!!!
Je suis a fond sur mes modéles, pleins de RDV et pas de produits!!!
Les 48h annonçé, pas top!
Petite question, comment faite vous pour le suivi de commande??? je ne vois rien a ce sujet sur le site?.
Moi, j'ai reçu un mail de leur part Vendredi m'informant que mon colis etait bien parti.
Si vous avez l'info sur le suivi de colis.........Merci!
Bonne attente pour votre colis!!!!
A bientot

Julie a dit qu'elle avait poster vendredi soir, sachant que les routiers ne sont pas autoriser a circuler le samedi, la poste ne le prendra en charge que lundi!!! donc tu auras ton colis mercredi ou jeudi!!

Merci pour ton soutient LADYMAE!!!!
Bon j'espere l'avoir demain.
En attendant, j'ai du annuler mes poses prevus!
C'est l'inconveniant d'acheter via internet!!!
A bientot, et bonne attente.....

ce n'est pas un inconvéniant d'acheter via internet...bien au contraire on a des tarifs imbattables....

il suffit de gérer ton stock de produit et d'avoir toujours un pot d'avance si tu cartone!!

avec un pot de 15g tu fait a peut près 10 modèles...

avec un pot d'avance tu sais que s'il y a un soucis de livraison, tu ne seras pas obliger d'annuler tes rendez vous...

il faut toujours imaginer le pire!! du style la poste perd ton colis!!!! la c'est plus 48h de délai.... et cela est déjà arrivé a des filles plusieurs fois...:doh:

c'est pas méchant ce que je te dis:dbiggrin:

bonne soirée

Je suis d'accord avec valy ;) Acheter par internet, c'est savoir gerer les imprevus. Et c'est en grande partie à cause des aléas des transports.

Mais bon, je reste convaincue que ça vaut largement + le coup d'acheter par le net ;)

cc miss, dit moi quand recevras-tu un kit de démarrage a 49.95€ ? car je dois l'ajouter a ma commande actuelle pour une voisine.

merci

cc miss, dit moi quand recevras-tu un kit de démarrage a 49.95€ ? car je dois l'ajouter a ma commande actuelle pour une voisine.

merci

coucou,

Julie est en vacances... regarde sur son site jusqu'à quand... sinon elle a dit qu'elle reprendrait + tot dans un com plus haut....

bonne nuit

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour