Je sais plus quoi faire!!!!

Re : Je sais plus quoi faire!!!!

Ps: ton mec dans ces moments la il sera pas la pr toi il sera partagé entre maman et futur femme

Mais ta fierté de côté dis toi que c'est pour ta relation.. et au moin si sa se termine tu te dira "ba j'orais tout essayé"

(Euh moi jconnais pas ton problme niveau de tes parents mai réconcilie toi avec eux car c'est plus tard ke tu regretera..) Si t'étai contre au début tu n'aurai jamais du acceptéé y des belle mamanssuperbe et d'autre horrible

Ma famille c'est un peu compliqué !!!
Mes fréres m'en veulent a mort d'etre parti donc se sera pas demain la veille qu'on se reparlera j'attend qu'ils ai un peu plus de maturité pour revenir a eux.

Non justement je suis trés fiére et vus le comprtement quel a eu j'estime que c'est a elle de venir et pas a moi.

Ouii j'comprends :s mais ptètre que si elle voit que tu fais un pti pas vers elle, et bien ça l'aidera à mieux t'accepter, tu ne perds rien à essayer, tente le tout pour le tout, enfin je pense :-)

Sa mere tu ne pourra jamais l'eskivé sauf si vous changé de ville.., mais comme a dit nachoune tu peux essayé de lui parlé essaye de renoué le dialogue tu verra ce que sa donne.

Justement il se prépare pour le concour de gendarmerie et logiquement si il est pris qu'il a son diplome en poche dans un an et si on est toujours ensemble on reste pas la on veus partir dans le sud.

Et sa mére c'est pas possible elle est aussi fiére que moi et d'aller la voir c'est lui prouver que je suis en tort alor que je n'ai rien fait.
Et avant quel et son fils se reparle pareque c'est lui qui a fait le premier pas et lui a mis eu moin 10 vents avant d'accepter de lui parler alor moi j'imagine meme pas!!!

1An ma povre ta le tmps de mourir et de revenir a nous mdrr starfoulah.. Pardon nan mais tu tiendra jamais.. Tu c'est quoi yek tu veu pas faire le 1erpas? alors on va faire plus simple si t plus avec lui la etein ton tel lui donne plus de nouvelle!!! aten que le temps passe on verra si mr se reveille

]Je sais justement il ma dit que c'était pas facile pour lui.
Mais bon a partir du moment ou on se calcul pas et qu'aucune ne se critique il devrait pas y avoir de pb.

Moi je sais qu'a l'époque ou j'était chez mes parents ma mére ne parlé pas a ma belle soeur, y avait aucun soucis au niveau de sa.

Je veus dire a partir du moment ou l'une n'enfonce pas l'autre et vise versa ya pas de bp.
Moi je veus dire c'est lui que j'ai choisi pas ses parents et je suis pas forcément obligé de les supporté

1An ma povre ta le tmps de mourir et de revenir a nous mdrr starfoulah.. Pardon nan mais tu tiendra jamais.. Tu c'est quoi yek tu veu pas faire le 1erpas? alors on va faire plus simple si t plus avec lui la etein ton tel lui donne plus de nouvelle!!! aten que le temps passe on verra si mr se reveille

On est pas séparé on est encore ensemble et je suis encore chez sa mére!!!
Mon apparte je l'ai qu'en septembre!!
Et justement je sais plus quoi faire!!!

Je pense que je vais avoir une bonne discution avec lui demain
Tout sa me fait cogiter!!!

Se qui me fait peur aussi c'est de me retrouver seul!!
.

c cl mais tu vis sur leur toit ta pas ton chez toi donc elle estime que c elle qui commande

Shoux mieu vo se retrouvé seul que mal accompagné ou etre mal

c cl mais tu vis sur leur toit ta pas ton chez toi donc elle estime que c elle qui commande

C'est pour sa que je veus partir je veus plus qu'ils ai aucune influence dans notre vie!!

Ta déja vus sa doit la mére qui fait des paris sur les relations de ses enfants!!!!
Moi quand elle la fait pour son autre fille sa ma choqué!!!

Shoux mieu vo se retrouvé seul que mal accompagné ou etre mal

Justement sa allez bien avant qu'ils s'incrustent dans notre vie!!!!

Ho lala je sens que si je suis plus avec lui je vais déprimer a mort et que je vais devenir anorexique surtout avec le ramadan!!!!

mdrr le ramadan un bon mois de sagesse, les journées son longue alors un truc reste dans ton monde, atten k'il revienne vers toi

Ton ex est déjà marié à sa mère et le sera toute sa vie, tu seras toujours la "seconde"!

Fuis

Je repasserais demain o nouvelle..pense pas trop, exténué fo j'aille dodo Bnne nuiiii bises

mdrr le ramadan un bon mois de sagesse, les journées son longue alors un truc reste dans ton monde, atten k'il revienne vers toi

grave longue les journées cette année!!
Mais sa va le faire comme je suis en mode déprime sa me coupe l'appétit du coup pas manger va etre super facile!!!lol

Ton ex est déjà marié à sa mère et le sera toute sa vie, tu seras toujours la "seconde"!

Fuis

c'est pas mon ex on est encore ensemble!!!
Vous me voyez dja plus avec!!lol

Pour l'instant je peus pas fuir j'ai pas encore mon apparte mais je pense qu'une foi installé chez moi sa va etre autre chose!!
Peu etre qu'au contraire je vais kiffé retrouver mon indépendance!!lol
pour l'instant je suis entre deux et c vrai que par rapport a sa mére la meilleur solution et de fuir!!!!!!

Tu sais ta belle mère t a dit chose horrible, mais celui qui a eu un comportement encore plus honteux c est ton copain qui l a laissé dire, n a pas pris ta défense et a continuer a t imposer de vivre avec cette femme. Sans une seule fois pensé au mal qu elle t a fait et au faite que tu as tout abandonné pour lui.
Ton copain n a pas respect pour toi ni de reconnaissance pcq "toi" c est pas grave ca ira mieux après tendis que sa "Mere" elle ho mon Dieu ne la brusquons pas je lui dois tellement a ma chère maman. Tu passes en seconde et sa mère en 1er

Tu sais ta belle mère t a dit chose horrible, mais celui qui a eu un comportement encore plus honteux c est ton copain qui l a laissé dire, n a pas pris ta défense et a continuer a t imposer de vivre avec cette femme. Sans une seule fois pensé au mal qu elle t a fait et au faite que tu as tout abandonné pour lui.
Ton copain n a pas respect pour toi ni de reconnaissance pcq "toi" c est pas grave ca ira mieux après tendis que sa "Mere" elle ho mon Dieu ne la brusquons pas je lui dois tellement a ma chère maman. Tu passes en seconde et sa mère en 1er

Quand elle ma insulté il était monté a l'étage il était pas la je lui ai dit que bien aprés et il était choqué parcquel m'avait dit.
Franchement je sais pas se quel a contre moi j'ai tj été gentil avec elle meme quand j'en avait pas envie.
Au niveau de ma religion n'on plus bien au contraire il a voulu se convertir c'est moi meme qui l'ai dissuader de le faire!!!
sa fille c'était marié quand elle avait 20 ans au bled avec un blédard se qu'il y a de pire et du coup je pense quel ns a mis dans le meme panier!!
Parceque je pense que c'est surtout sa qui la dérange.

Mais je pense que demain je vais avoir une bonne discution avec lui et que je vais lui poser un ultimatum.
Soi il reste chez ses parents et ces finis ou soi il devient un vrai homme et il s'assume!!

Retour